MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mes rêves ... :$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasouche
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Mes rêves ... :$ Répondre en citant

Bonjour à tous ! ;)
Voilà j'ai lu quelques articles et je veux vous parler de mes rêves à moi ! :P
Donc, un exemple : un soir en m’endormant, j'étais dans ma voiture, devant avec ma mère à côté et on était sur une route de campagne ... Très banal ! x) Et le lendemain, je suis allé faire des courses avec ma mère et j'ai vu EXACTEMENT la même route, avec ma mère à côté, moi devant, les arbres étaient au même endroit, tout comme les voitures qui passées étaient de même couleurs que dans mon " rêve " et je sais pas pourquoi, ça m'arrive de temps en temps. Mais pas tout le temps ! C'est flippant parfois ... 
J’espère que pourrez me dire si c'est moi qui me fais des idées ou si ça signifi quelque chose ! 
Bisous ! <3 Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Mes rêves ... :$ Répondre en citant

Histoire que l'on entend partout visiblement sa arrive a tout le monde
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mes rêves ... :$ Répondre en citant

Alors certains pensent que cette "vision du futur" ne serait qu'une des versions possibles que ton cerveau aurait élaboré durant la nuit
Il fait beaucoup de scénarios
Quand cela ne se passe pas, on ne dit rien, mais quand cela arrive, on pense à une prémonition...
D'autres évoquent le concept de vie "cyclique" qui recommence si on a pas atteint un but d'existence
...
Sasouche
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Mes rêves ... :$ Répondre en citant

Merci pour ces réponses ! ;) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Mes rêves ... :$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange