MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Ma présentation! Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Samantha, mais appelez-moi Syna sur ce forum.
J'ai 16 ans et suis très intéressée par les sciences occultes et tous ce qui touche au paranormal.
J'ai vécu moi-même des choses invraisemblables et désire parfaire mon "apprentissage" dans ce domaine et améliorer mes "dons".
Je suis de l'élément terre bien que j'ai de grandes affinités avec l'eau (comme avoir su nager avant de savoir marcher, être irrésistiblement attirée par les sirènes dont je croie l'existence, avoir toujours été terriblement à l'aise dans l'eau à en passer des journées entières dedans).
Je ne me considère par comme médium car je ne vois pas les morts, mais extra-sensible parce que je les sens. Pas avec le nez, mais avec tous mes sens. Je sens leur présence comme lorsque vous sentez quelqu'un derrière vous près à vous faire peur.
J'ai également eu quelques expériences avec mon ange gardien que j'ai vu.
Un autre jour, j'ai aperçu un elfe. Il était grand, mais je voyais enfaite son énergie. Pas vu les traits de son visage ni rien, mais une masse élancée bleue-vert qui tripotait un tournesol (ce tournesol était d'ailleurs le seul de tout le champ à bouger tout seul).

Autrement, comme sport je ne pratique rien, à part peu être de la natation libre. J'aime beaucoup peindre, dessiner et je suis très douée en expression (j'écris d'ailleurs un blog-fiction). Je n'aime pas trop les chats, ni les petits enfants pleurnichards. J'aime beaucoup faire la fête le soir et je raconte ma vie tout le temps. Je m'emporte parfois un peu vite et peut être très vulgaire mais je fais des efforts.
Je ne suis pas quelqu'un de violent, sauf peut être dans mes dires.
Je ne crois en aucune religion et ai arrêté les cours de catéchisme à l'âge de 11 ans.
J'adore déconner et "dire de la merde", je suis très rigolarde et aime faire rire les gens.

Voilà, ma présentation est peut-être longue, mais je crois qu'elle est complète.
Je vous souhaite une très bonne soirée/journée :D

Dernière édition par Syna le Ven 9 Déc - 15:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation! Répondre en citant

Bienvenu a toi Syna....!!! J'espere pouvoir bientot te parler kar aillant ossi des dons dans la perseption des hantité je pourrais peut etre t'aider ( ou vise versa....lol )
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ma présentation! Répondre en citant

Belle présentation Razz Bienvenue à toi !
Poussière d'Étoile
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation! Répondre en citant

Bienvenue dans le forum Syna!

[Eden Phillpotts]
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Ma présentation! Répondre en citant

je vous remercie!! :)
Lain, c est avec plaisir que je partagerai avec toi ! :)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Rune
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ma présentation! Répondre en citant

De mon coté ce n'eat pas des entité que je ressend, mais les pensé de mes copains. Je sais que c'est banal me je trouve ca tout de meme étrange. 

ps j'ai aimé ton expression dire de la merde par chez nous on dit raler dla marde, mais ca doit vouloir dire la meme chose XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Ma présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange