MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une sensation vraiment étrange ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussière d'Étoile
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

Je ne sais pas si l'un d'entre vous va pouvoir me dire ce que c'est mis bon je me lance:

Il y a un an a peu près, je dormais (et oui, sa arrive parfois XD) et j'étais dans un état de demi-conscience (vous savez, quand vous êtes pas réveillé, mais pas tout endormie non plus). Je voyais le mur de ma chambre et je me suis rendu compte que j'avais de la difficulté a respirer. Ça devenait pire, même qu'à la fin j'étouffais et je me disais « cogne sur le mur, bouge ton bras tu vas mourir étouffé fais de quoi !! ». Puis soudain, j'ai entendu un bruit, un genre d'aspiration, et je me suis réveillé. J'étais paniquer mais je respirais tout a fait normalement, mais j'ai eu la trouille de dormir seule pendant quelques jours, car j'avais peur que sa recommance.

Alors en plus de partager cette anecdote, je me demandais si ça ne pouvait pas vouloir dire quelque chose tout ça ???
Merci!

[Eden Phillpotts]
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

Peut etre que tu etai en presence d'une hantité.... Mé est ce ke pas la suite tu a ressenti comme une presence pré de toi ( mm plusieur mois apré ) Je te dit sa car moi il y a kelke année maintenand ( presque 10 ans et oui.... ) Je ressentais une presence pré de moi, j'entendais des bruit ou une respiration ( kome tu a pu avoir ) et on m'a mm tenu fort l'avant bras ( g eu des bleu pendant un moment.... )
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

C'est arriver avant, mais un jour j'était dans mon salon et j'ai sentie comme quelqu'un qui me serait le bras ...

[Eden Phillpotts]
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

Tu dois avoir une hantité qui te suis...je ne serai pas exactement te dire pk. G fé bocoup de recherche a se sujet pk essayer de trouve l'origine de se fénomene....Je sais simplement ke sa peu venir de nos vie enterieur. Un personne ki serai morte pr X et X raison mé qui continu a ns suivre.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:01 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

J'ai repensé à ce que tu m'as dit Lain, et je me suis souvenu que pendant un grand bout, j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un à côté de moi quand je dormais, qui m'épiais. Pourtant, ça ne me faisait pas peur, je n'avais pas l'impression que « cette chose » me voulait du mal. C'était seulement étrange, comme quand quelqu'un te fixe ...

[Eden Phillpotts]
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

Il fo faire attention au impression ke nous avons, ou je dirais plutot au intention k'ils ont... Je me suis souvant retrouver devant des hantité qui avais l'air mechante mé pas du tt, elle etai simplement en colére et ne comprenais pas se k'il lui arrivais ( et bien sur vise versa.... )
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

En profitant de sa sa m'a fait presque pareil j'etait comme ti sauf que je regardais le plafond et d'un coup je me suis mis a penser pacte et demon et la j'ai eu une sensation de ratatinement et de compressement j'etait tout raide et je respirai mal sa a durer 2seconde et apres je me suis endormi
sheis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:49 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

une de mes expériences avec cela fut quand même assez récent. il y a de cela 1 an et quelques mois, je me suis retournée sur le dos un matin tôt en état de semi-consciente, je me suis retrouvée figée clouée à mon lit incapable de bouger ainsi que de dire un seul mot. je voulais crier, mais malheureusement, rien ne sortait. quand mon copain est entré dans la chambre, soudainement, le poid qui avait sur ma poitrine qui, selon moi, m'empêchait de respirer s'est dissipé en un éclair et je suis revenue à moi même. je n'ai même pas eu le temps de ouvrir les yeux rien, tout ce que je voyais était rouge. ma vision était rouge et clouée au lit.. assez terrifiant comme expérience, je n'ai eu le courage que d'en parler à peine 1 an plus tard.. donc, désolée, je ne peux te dire ce qui s'est passé.. sauf te faire part de ceci qui pourrait peut-être te soulager, de savoir que tu n'es pas seule. :) 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

c'est peut-être plus courrant qu'on pense, seulement p-t que les gens sont gênés d'en parler, car ils ont peur de passer pour des fous ... en mm temps je les comprend parce que les gens très cartésiens rient souvent des gens qui parle de chose comme ça.

[Eden Phillpotts]
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

C klr.... Et pourtant.... Il mé arriver tellement de chose et j'en ai vu des verte et des pas mure, si j'y croyais pas c ke vraiment g un problem....
Mé lé personne son tellement borné ou font kome sa, a dire k'elle n'y croive pa pr se proteger....
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ... Répondre en citant

Je pense que je suis suivis aussi... et j'ai u se genre d'experiences mais je n'ose en parler je ne l'ai jamais vu en face car je le supplie de ne pas se montrer j'en suis pétrifiée... comment savoir s'il nous veut du mal? comment lui demander se qu'il veut sans l'énerver? U.U merci de vos réponsses possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Une sensation vraiment étrange ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange