MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussière d'Étoile
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous! Donc je me présente, mais avant tout je tiens a vous préciser que je suis toute nouvelle dans dans l'étude de la magie.  ( J'ai pris le questionnaire, c'est plus facile comme ça !)

Signification du Pseudo : J'ai une fascination pour les étoiles et la lune, c'est tellement beau !

Ville et Région : Canada

Expérience en magie: Aucune ;) 

Intérets en magie: la magie verte m'interesse beaucoup (pour soulager et guérir).

Dons en particulier: Je sais pas si c'est vraiment un don, mais dès que j'arrive dans un endroit où il y a des animaux, c'est vers moi qu'il se dirige en premier... sinon je n'ai constater rien d'autre jusqu'à maintenant.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : tous, car je crois en l'équilibre des choses (mon côté balance je crois!) 

Signe astrologique : balance, coq, érable (celtique), castor (amérindienne)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Des réponses a mes questions, de l'aide pour mes rituels

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google, mais je ne me souviens plus des mots clés Razz '

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car je crois qu'elle va m'aider a atteindre une connexion profonde avec la nature.

Loisirs : équitation et tout ce qui se passe à l'extérieur, car J'ADORE la nature.

Citation Favorite :

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : un regard différent sur le monde et la magie.

Autes commentaires, ajouts, etc... : Je complèterai le tout en disant que je ne suis pas wiccane. Je suis catholique non-pratiquante. Je sais que certains vont me dire que la sorcellerie est interdite par cette religion, mais je crois que si ces pouvoirs existent, c'est que Dieu veut qu'on s'en serve pour faire le bien autour de nous. Finalement, pour moi Dieu peut-être un homme, une femme, les deux, ce qui m'importe, c'est qu'il m'écoute.

Je croyais bon de dire mes croyances religieuses en partant et je tiens aussi a préciser que je suis très ouverte d'esprit et que je n'est rien contre les wiccans.

[Eden Phillpotts]
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenu a toi.... ( Tu sais mon pere et chretiens, pratiquant ( a sa façon ) mé il crois en la magie et la pratique depuis un ptit moment et il ma tjr dit ke si on lisais mieu les ecriture on retrouverai certain vieux rituel, souvant dans les priere et les evangile. Elles sont simplement disimuler car interdite a cette epok, mé elles sont la... La magie et partout et tt otours de ns il fo simplement la trouver.... )
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Merci Lain! Je viens déjà d'apprendre quelque chose, car je ne savais pas qu'il y avait de vieux rituel magique dans les évangiles :o Mais a bien y penser, tous les miracles ne sont-ils pas de la magie ...

[Eden Phillpotts]
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Tu a tt a fait resons et je suis contante de t'avoir apris kelke chose ...lol Si tu veux poser des kestion n'esite pas
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Magie verte ? Super Razz 
Et bien écoute bienvenue à toi ! :D
auroramagie
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue en retard lol
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue
louli
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenu Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2016)    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange