MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gwendolyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendolyn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Blanche, rouge, vert
Elément: eau
Point(s): 26
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Gwendolyn Répondre en citant

=

Signification du Pseudo : Gwendolyn, tout simplement car c'est mon nom commun de sorcière, voilà tout.

Ville et Région : Altkirch, Haut Rhin, ALSACE

Expérience en magie: un peu plus que débutante, fais parite d'un cercle,, à déjà fait plusieurs rituels, et plusieurs sabbats

Intérets en magie: Magie blanche, verte et rouge. Voyance, runes, tarot, pendule... un petit gôut prononcé pour les esprits.

Dons en particulier: Je pense sincérement avoir un don qui n'est pas encore exteriorisé. Je fais souvent des rêves prémonitoires, je pense à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps et je le revois. ect...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je crois savoir que mes éléments (pour le taureau) sont l'air et la terre, mais je me sens plutôt eau, ensuite air.

Signe astrologique : taureau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: De l'aide pour les rituels, un éclaircissement pour ma voie, et surtout partager ma passion.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Par une amie de mon cercle

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, depuis toute petite, mais cela à plutôt commencé part une passion pour les phénomèmes paranormaux. (je précise que étant petite, la magie ne m'interessais pas à cause des filme, par ailleurs, j'ai toujours détesté Harry Potter et tous les livre ou film fantastique, à part ceux d'Horreurs ou les documentaires sur le paranormal)

Loisirs : Ben... Magie Razz' lecture, une passion pour les langues (j'apprends l'anglais, l'espagnol et le chinois, je suohaite devenir interprète)

Citation Favorite : Je n'ai pas choisis de l'être, et c'est la l'Innamoramento...

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : étant modeste, je ne pense pas grand chose. un soutiens et quelques petits conseils. :)

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : n'arrive plus à "faire" du pendule depuis 8 mois. et est nommé depuis 2 ans pour faire Yule chez moi avec mon cercle.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Gwendolyn Répondre en citant

Bienvenu a toi....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Blanche, rouge, vert
Elément: eau
Point(s): 26
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Gwendolyn Répondre en citant

Merci Lain :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Gwendolyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange