MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos Films Préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

pour moi c'est

Final Fantasy 7 : Advent Children
Transformers
Resident Evil 1 et 2 ( il parait que le trois n'est pas super mais je ne l'ai toujours pas vu donc ...)
The ring
Harry Potter (tous)
les stars wars bien sur

euh .....
Underworld
007 surtout le dernier
master and commander
Garfield 1 et 2
Le reigne du feu
Lord of war
Van hellsing
Gangs of new york
danni the dog
kingdom of heaven
electra

et il y en a plein d'autres
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Les Ensorceleuses est super aussi, avec Nicole Kidman
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

toujours pas vu 
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:36 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Ouais Lord of war est super aussi =)

Pour ma part c'est :

- Las Vegas parano
 - Fight Club
 - Aviator

si non en second plan il y a :

- 300
 - Bob l'éponge << ( c'est un chef-d'œuvre ! )
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Il y a Tamara qui est sorti cette année, je sais juste qu'il parle de magie (peut-être la wicca).
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

FILM A VOIR :
Dangereuse Alliance (The Craft)

Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle tres éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientot rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

je viens de reregarder le film "N'oublie Jamais" ou en anglais "The Notebook". Tout simplement magnifique...
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:

Il y a Tamara qui est sorti cette année, je sais juste qu'il parle de magie (peut-être la wicca).
oui je l'est vu j'ai bien aimer c'est dans le meme esprie que carrie beaucoup plus vieux mais super

~*amy_lee*~ a écrit:

FILM A VOIR :
Dangereuse Alliance (The Craft)

Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle tres éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientot rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

et celui l'a j'adore je l'est vu, vu,vu et rerevu!!!!! xD
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

C'est bon à savoir, là, je suis en train de regarder Tamara (euh... à éviter de regarder la nuit pendant un orage et dans un château hanté XD ...)
C'est parce-que je viens de me rendre compte que c'est un film d'horreur Twisted Evil ...
J'en suis là où un des étudiants dit : "n'écoute pas le mal, ne dis pas le mal, et ne regardes pas le mal..."
XD
J'ai beaucoup apprécié ce passage ...
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

ok ok, z'êtes prêts? car la liste va être longue lol

The crow (toute version confondue)
The craft
The covenant
BeetleJuice
300
V pour Vandeta
les ensorceleuses
Underworld
L'anneau sacré
...

ainsi que beaucoup de films d'animations ou mangas animés. Razz
Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:34 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Pour le film the craft, quelqu'un aurait un tuyaut pour le regarder sur internet??? Ou le télécharger?
J'aimerais beaucoup le regarder, il y est sur youtube, mais disont que l'anglais... c'est encore dure pour moi de comprendre.

Merki! =)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Tape streaming "the craft vf " sur google, tu devrais trouver quelques sites :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Ouais, les vidéos en streaming c'est une révolution pour nous, vive le streaming !
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Youuhh! Merci beaucoup! =D Je vais tout de suite aller voir! Razz
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

J'aime beacoup les films historiques et les mangas.....

Les films historiques:

1)La chute
2)Ben Hur
3) L'anneau sacre 

et les Mangas

1)Saint Seiya
2)Hellsing
3)Vision d'Escaflouwne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Vos Films Préférés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange