MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos Films Préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

moi perso j'aime les films fantastic et d'horreur! mais il y en a tellement.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

t'as raison sur tout Razz
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Pour moi , les film d'action , la fantasy , les film que mes amis ont aimé Razz
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

le film d'orreur n'est pas trop mon trip!!
Je préfaire de fiction fantastique
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Mes films préferes sont les films de Science Fiction, Fantasy, Horreur, et plein d'autre

Star Wars dont je suis un fan. C'est les meilleurs films qui existent. Il y a aussi Requiem for a dream qui est super bien
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

et vive Star WARS!!!!
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

requiem for a dream est GENIAL . un film a voir .
xxceltemaniaxx
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

J'aime bien comme film Underworld :)
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

:P moi j'ame bien la guerre des monde!!
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

moi jai rien compris a la guerre ds monde Razz c'est un peu embrouiller Razz
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

faut bien ètre dans le film sinon on comprend rien!!!!
mdr
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

est ce que le film nommé la collines a des yeux est super génial?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Mes films préférés:
Final Fantasy 7 : Advent Children
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit (trop triste à la fin *snifff*)
Transformers
Tous les X-men
Dardevil (surtout parce-qu'il y a la musique d'Evanescence et de Paul Mc Coy Razz)
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

je voulais allé voir transformeurs mais je l'ai louper!!!!
pas zuste sa
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Vos Films Préférés Répondre en citant

Amy Lee on va bien s'entendre tout les 2 je crois :D , FF advent Children, FF les créatures de l'esprit, les x-men,

Puis je rajouterais pr ma part Spiderman, Les harry Potter. Et je répondrais à the_code_killers que la colline à des yeux n'est pas terrible (pour ma part)...

Sinon toujours et encore les Star Wars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Vos Films Préférés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange