MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mes rêves, mes intuitions et les éléments.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysobiel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Elément: eau
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mes rêves, mes intuitions et les éléments. Répondre en citant

Je me décide enfin à raconter une partie de mon histoire car là je me pose vraiment des questions.
Comme j'ai pu le dire dans ma présentation mes expériences personnelles se limitaient à mes rêves prémonitoires et mes intuitions, mais depuis quelque temps il se passe des choses étranges avec les éléments, en particulier mes éléments.

Mais je vais essayer de commencer par le début.
Le premier rêve prémonitoire que je me souvienne date de l'age où j'avais 7-8 ans, et ma première forte intuition également. Je me rappelle avoir rêvée de la séparation de mes parents et de mon ballotage entre les 2 foyers pendant plusieurs années et cela c'est réalisé seulement quelque mois après. Sur le coup je n'y avais pas pensé mais c'est avant que mes parents m'annoncent qu'ils allaient divorcés que je me suis rendu-compte que je le savais depuis un certain temps.
Cela fut ma première expèrience.

Pendant quelque années je ne faisais plus attention à mes rêves car il m'annoncait toujours des malheurs qui avait tendance à ce réalisés mais je faisait toujours attention à mes intuitions.

Dans ma présentation, j'ai m'entionné le fait que celle-ci m'avait sauvé la vie. En effet lorsque j'avais 16-17 ans et que j'étais en vacances dans les Landes, il y a eu un violent orages que certains ont qualifié de tempête (c'était quelques années après la tempête de 1999). Ce jour là, dès le matin j'ai senti que quelque chose n'allait pas et c'est seulement le soir que je me suis rendu compte que j'avais raison. Les éclairs illuminaient le ciel comme jamais, il tombait un mélange de pluie, de grêles, d'épine de pins et de pommes de pins (le camping où je me trouvais se trouvait entouré d'une forêt de pins).
Alors que nous étions tous réfugiés dans l'épiceri du camping, il y a eu une acalmie et la plus part des vacanciers décidérent d'aller vérifier que leurs toiles était toujours en place ou que rien n'avait été détruit par la chute des arbres.
Lorsque je me décida à sortir pour vérifier de mon côté qu'il ne manqué rien, j'ai eu comme un flash et je n'ai plus bouger (je m'en souviens comme si c'était hier) et c'est à ce moment là que j'ai décidé de faire demi-tour pour me remettre à ma place sans bouger et en étant tétaniser. J'essayait de dire au personne qui était avec moi de ne pas sortir et de rester avec moi ou alors de rappeller ce qui était sorti j'avais un mauvais présentiment.
J'avais raison, moins de 5 min après un énorme bruit ce fit entendre sans pour autant savoir ce qu'il venait de ce passé, c'est seulement quand nous avons été secouru que j'ai su que je vennais d'éciter de mourrir et de sauver la vie d'une dizaine de personnes qui était resté près de moi.
En sortant de l'épicerie (quand tout été calme au moment où les secours sont venus), j'ai décidai d'aller voir les dégats dans le camping et quand je suis arriver à mon emplacement je suis tombé à genou et commencer à pleurer.
A la place de ma tente et de celle de mes voisins, il n'y avait plus que 2 pins qui avait été déraciné et qui été tombé juste l'un à côté de l'autre. Je me suis rendu compte en voyant la scéne que j'avais bien fait de suivre mon intuition car si j'avais rejoins mon emplacement comme je le voulais au départ (qui se trouvait à l'autre bout du camping qui fallait environ 5 min à traverser) je me serai trouvé avec d'autre à l'emplacement exact où les 2 pins sont tombé et qu'à l'heure actuelle je ne serai plus là.

Depuis ce jour, je me suis remise à suivre mes rêves, à les étudier pour en trouver la signification cachée, ainsi que mes intuitions et dernièrement mon intuition m'a annoncée la merveilleuse nouvelle dont j'ai eu la confirmation aujourd'hui (ma meilleure amie attends une petite fille).

Maintenant je vous ai parlé de mes expériences avec mes rêves et mes intuitions, je voudrai vous parler de choses très étranges qui se sont produites dernièrement avec les éléments.

Lors de mon anniversaire, lorsque mon "gateau" a été apporté sur la table, les bougies se sont éteintes d'un coup, pensant qu'il y a avait un courant d'air j'ai regarder les fenêtres mais celle-ci était fermé. Puis quand ma mère à voulu les rallumer avec un briquet (je précise), l'une d'elle c'est mise à crépiquer et à faire des étincelles avant même que la flamme n'ést était approché de la mèche. Je pense que cette réaction est dû de moi car à ce moment là je pensait que ce serait bien si elle pouvait se rallumer toute seule et que j'allais devoir beaucoup travailler sur cette élément (c'est celui de mon accendant et je me sens très proche de lui).
Ma mère, mon beau-père, mon frère et moi nous sommes regardé droit dans les yeux sans savoir ce qu'il se passait et nous n'en avons jamais parler car ils ont peur de ses choses là et ne veullent pas en parler avec moi.

Ma second étrange expèrience avec les élèments dates de ce soir et c'est celle-ci qui m'a donné le courage d'en parlait.
Peu de temps après être rentré du travail, vers 18h30, je suis allé prendre une douche pour me changer les idées. Pendant que j'avais la tête sous l'eau je me suis dit que celle-ci était un peu trop froide et qu'il fallait que j'augmente la température et c'est à ce moment là que l'eau est devenu bouillante. Je tiens à préciser que j'ai absolument toucher à rien car j'étais dos au robinet. Quand je me suis écarté de l'eau bouillante j'ai remarquer que le mitigeur était toujours régler au milieu comme je l'avais mis au départ, je l'ai tourné du côté froid et même pousser à fond l'eau était toujours aussi chaude alors que normalement elle aurait du être glaciale.
Finalement n'arrivant pas à avoir de l'eau froide j'ai décidé de sortir et quand ma mère à pris a place 2 min après moi, elle m'a engueller car l'eau était glaciale. Je sais que l'eau ne peut pas refroidir en 2 min de bouilante à glaciale.

Maintenant comme je l'ai indiqué un peu plus haut, l'élément de mon accendant est le feu mais chose étrange mon élément principale est l'eau, je trouve étrange d'avoir des éxpèriences de ce type avec ses deux éléments alors que je suis encore novice en terme de magie quelqu'elle soit.
Cela fait seulement quelque semaine j'ai commencé une méditation pour pouvoir utiliser mes rêves et mes intuitions plus souvent mais je ne pensais pas que cela pourrait avoir des conséquences sur mes éléments surtout pour une "débutante".

J'aimerait savoir si cela est normal et si je dois me méfier de mes pensées où de mes idées.
Je suis désolé du roman que j'ai pu faire mais j'estime qu'il était nécessaire pour mieux cerner mon histoire et mes petites expériences.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kendra02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Mes rêves, mes intuitions et les éléments. Répondre en citant

woiiw je suis sens vois ..... bien alors je vous raconte la mienne ,normalement mon element est l'air mais un jour lorsque je suis allée me baigné dans un fleuve avec mes amis il c'est passée un truc étrange...une censsation de bien ...comment dire c'était comme ci je fesait parti de l'eau et ensuite lorsque je suis sorti de l'eau,l'eau m'aitè du temp a sécher(je tien a préciser qu'il fesait trés chaud) j'ai du mettre plus de 15min pour sécher c'est trop bizarre . bon c est fini (dsl pour les faute d'hortho) bey bisous
MSN
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Mes rêves, mes intuitions et les éléments. Répondre en citant

@ Lysobiel:   Ne te méfie pas nécessairement de tes rêves, mais prend-les en considérations. ;)

@Kendra: Et quel était ce fleuve au juste?

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mes rêves, mes intuitions et les éléments. Répondre en citant

Eh bien! En voilà des histoires! Je suis novice et ne peut donc poser aucuns "diagnostics" sur tes histoires, mais d'après moi, tu as le don d'Intuition. C'est très important de le savoir et surtout, de l'écouter.

Ensuite, concernant l'histoire de la douche, je vais peut être la jouer un peu terre-à-terre, mais c'est très certainement les toilettes. Je m'explique ; Il y a un seul débit d'eau, que ce soit pour les toilettes ou pour la douche. Si tu te douche à l'eau tiède et que quelqu'un actionne un quelconque robinet à l'eau chaude (dans le cas présent, que quelqu'un tire la chasse d'eau), le courant sera dévié, d'ou le brusque changement de température dans la douche.
Enfin, dans la plupart des maisons, c'est comme ça et à mon avis, c'est ça qui a du se produire. Mr. Green

En tout cas, contente que tu ai suivi ton intuition à ce camping Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Mes rêves, mes intuitions et les éléments.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange