MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je déteste ta dernière ligne parce que c'est un sophisme qui enlève toute crédibilité à ton argumentation.

''L'argument'' qui dit que ça existe parce qu'on a aucune preuve que ça n'existe pas est illogique.
Il a donné naissance à la licorne rose et au FSM, le monstre de spaghetti volant.

Parce que tu n'as aucune preuve que le monstre de spaghetti volant n'existe pas, il existe, et il te toucheras un jour de son appendice nouilleux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah je les aime ceux là !!! Ils ont tout vu, savent tout sur tout, ont tout vécu, ont toutes les qualités, mais ne connaissent rien du tout !! Ce genre de personne à l'égo démesuré, à la prétention et arrogance sans limite, qui ose affirmer que tel ou telle choses n'existe pas, alors qu'il n'est même pas capable d'apporter de réels contre-arguments !! Dieu n'existe pas, la magie n'existe pas, tout n'est qu'une succession de coïncidences et de hazar !! La connerie de l'homme ça par contre, tu peux y croire, car tu nous le montre dasn toute sa splendeur !! Et tu sais, tu as tord, tu controle un élément à la perfection ! L'air !! Oui parce que tu en brasse de l'air avec tes: c'est du n'importe quoi et patati patata ! C'est typiquement le genre de personne qui n'ont strictement rien à apporter, tout juste bon à critiquer les autres, à la limite de l'insulte, sans prendre la peine d'être renseigné sur le sujet qu'il critique et complètement en manque d'arguments !! Un exprit limité, moi j'appelle ça !!!!
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci Book....!!!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour book
il y en avait un autre in ci lui aussi croyait tous savoir parcequ'il désandait d'une longue ligné de sorcier et sorciére Embarassed
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tu parle de ki exactement....!!!!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ouais bon aller je me suis un peu emporté. pardon :)
sans rancune !!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

d'un gars qui lui aussi était venu foutre la merde mais mnt il est parti je me rappelle plus son nom
mais sa ne vous vises pas sa fait un moment qu'il est parti
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui, mais essaye de tenir un peu ton langage stp. Ouvre un post pour débattre de tes idées au lieu de les sortir de façon un peu brusque à l'avenir pliz.
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Imarinen, je dois avouer que t'as raison sur ce point_là, je n'avais pas vu ça comme cela.

Book, je suis tout à fait d'accord avec toi.

SDVM ("septic de votre magic" je trouve ça trop long), je suis prêt à te pardonner, mais uniquement si tu fait un effort pour être un peu plus ouvert d'esprit tout en évitant de te moquer de nous et nos croyances.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

septic de votre magic a écrit:
ouais bon aller je me suis un peu emporté. pardon :) sans rancune !!

Un peu trop facile !!! Modérateur ou non, sorcier ou non, je n'apprécie pes ce genre de personnes qui viennent critiquer les croyances des autres !! J'aimerai bien te voir au milieu du'une mosquée ou d'une église et dire à tous les croyants, votre Dieu, c'est de la connerie !! Ca serait distrayant de voir la sal quart d'heure que tu passerais !! Tu es typiquement le genre de personne qui remet tout en question, sauf lui même !! Et venir sur un tel site dans le but unique de nous critiquer et nous traiter de la sorte, alors que nous sommes chez nous ici, c'est intolérable !! Sans rancune !? Pas pour moi désolé !! Toute ma vie j'ai été victime de ce genre de personnes intolérantes, irrespectueuses envers d'autres, aujourd'hui c'est moi qui fait preuve d'intolérance ! Ce n'est peut-être pas digne d'un modérateur, mais là, c'est le simple membre qui parle !
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

C pareil pour moi il ora bo faire celui ki demande parton, ben avec moi sa ne marche pas.... DSL....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Magie rouge , Spirit
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour "septic de votre magic" : Je trouve ça lamentable de venir sur un forum et de critiquer les croyances des autres. Tu n'as peut-être pas les mêmes croyances que nous , le même avis , d'accord , mais de là à venir nous dire que nos croyances sont seulement de la connerie ça va loin. Tu crois vraiment que c'est en nous parlant comme tu l'a fait que tu vas nous faire changer d'avis sur ce que l'ont croient ou non ? Si c'est le cas tu trompes vraiment. A part passer pour quelqu'un d'irrespectueux c'est tout ce que tu gagnes alors sois tu nous accepte et tu arrêtes tes commentaires à deux balles sois tu te désinscris (car tu n'aurais même pas du t'inscrire si tu trouve nos croyances débiles) et tu retourne vivre ta vie , même si vu l'intelligence de ton post , ta vie n'a pas l'air si passionante.  Sur ceux salut. 
MSN
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu dans le forum Razz

Les deux sont fondamentalement opposés.
Liferider
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Alors celle-là, elle est pas mal! Le mec s'inscrit exprès pour venir enmer... le monde! Faut même pas lui répondre, il doit cherche que ça pour qu'il est l'impression que l'on s'intéresse à lui! Bizarrement aucune explication sur cette "vrai magie"!
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Son message de base est peut être provocateur
Mais n'est-il pas vrai ?
Au fond, ce qui dérange, c'est le ton dont il le dit ou c'est ce qu'il dit ?
Si son attitude laisse un peu sur le carreau, il n'a peut être pas faux en disant que certaines pratiques sont...erronées !
Car si personne ne peut dire ce qui est faux, qui peut dire ce qui est vrai ! 
Mais la meilleure des attitudes serait de venir parler de tout cela, et pas de lacher une bombe en partant...je suis d'accord là dessus ! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange