MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sa ne veu rien dire une moyenne d'age t(en k'il y a des gend adulte pour les guider.... A toi ta kel age pour jouer kome sa ?

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

de toute façon si tu continu à fair chier on te banni en moin de deux Bannir  et tkt on sens doutait Razz
septic de votre magic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Non jes suis juste une personne venu vous voir afin de comprendre vos idées.Mais apparement lorsque l'on vous dit un mots vous vous renfermé et sorter des arguments bides. apres avec des menace du precedent poste on voit bien qu'on peut pas debattre.

Vous allez me jeter un sort ? Bannir
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

si mais encore faut t'il parler calmement, on se calme maintenant, tu ouvre un post et on va débattre ok?
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et bien si tu arrete de critiquer et de dire des trucs déplacé tu es le bienvenu je pense mais si tu continu la sa va etre plus dur.
Moi j'essay de te comprendre mais les autres c un peux plus compliqué avec ce que tu as dis
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hahaha tu appelle ça comprendre nos idées ? MDR
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bien, on arrête de flooder ici svp et on le laisse ouvrir un post dans la partit débat pour qu'il s'explique je vous pris.
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok on fais comme ca je pense que c mieux
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui c mieux
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi je ne comprend quelqu'un qui ne croit pas voir déteste la magie puisse même penser a s'inscrire a un forum sur les science OCCULTE. je croit personnellement que ses une sacré perte de temps de sa par.... on ne peu pas jugé quelque,un sans le connaitre et encore moins dire du mal de sa religion. Apres tout si sa va mal dans le monde ses que personne n,écoute personne et personne ne respecte les choix, réligions et mode de vie des autre. Personne ne te force a croire en a la magie, mais tu te doit de nous respecter tout comme on respect ton choix d'etre septique. Lorsque l'on donne son opinion on doit rester neutre jusqu'a un certain point. Tout de meme L'occultisme ne signifie nécessairement pratique magique. donc si tu est pour nous insulter, laisse nous en paix et part. 

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bien....
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Premièrement, je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum malgré le fait que tu ne crois pas en la magie. Il est toujours important de commencer avec politesse, mais c'est encore mieux lorsque l'on garde cette politesse tout le long d'une discussion.

Je comprends le fait que tu veuilles en apprendre sur la magie même si tu n'y crois pas, c'était mon cas avant. Mais lorsque tu fais ça, il est très important d'être ouvert d'esprit, sinon les autres membres du forum se tournerons contre toi, et c'est justement ce qui se passe en ce moment.

Ensuite, sache que tu n'a aucunement le droit d'insulter les gens qui ont des croyances différentes des tiennes. Car oui, la magie est tout à bord une croyance, la magie est même une façon de vivre et une religion pour beaucoup. Et toi, tu as osé te moquer de nos croyances, ne notre façon de vivre, de notre religion.

Voici une mise en situation pour que tu comprennes un peu mieux : Imagine que tu ne crois pas au christianisme (je ne sais pas si c'est le cas, mais ce n'est qu'un exemple). Un jour, tu va dans une église et tu commence à te moquer et à insulter les gens qui s'y trouvent. Et bien là, tu viens juste de faire une acte semblable. Tu es entrer dans notre "église" et tu nous as insulté.

Une dernière chose, tu dis que nous n'avons aucune preuve que la magie existe. Mais toi, as-tu une preuve que la magie n'existe pas ?
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'adore ta derniere ligne  et ses tres bien dit 

Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

OUi c'etai bien dit.... Je m'excuse o pré de tt le monde pour m'etre emporté kome sa.... Mé g tellement cotoyer se genre de personne qi peuvent aller tré loin dans leur mechanseté ke je ne les supporte plus....
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je te comprend lain et mio je te pardonne car le pardon est le don du coeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange