MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
septic de votre magic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

en faite je voulais juste vous dire sans méchansté car ce n'est pas ma nature mais la magie telle que vous la consevez n'est pas la vraie magie votre pratique de elements et tout le reste je suis convaincu qu'aucune personne n'a jamais reussi à controler son élément de plus vous rendez vous compte des messages que vous laisser "oui je veux faire du vodou pour montrer à une personne ce que je ressens juste une picure sur le bras" ou cher pas quoi.
votre conception de la magie font des vous plus des naifs que des gens qui respect vraiment la magie sachez que ce n'est pas avec un livre des ombres comme les soeur halliwel que vous allez pouvoir envouter des gens.
n'importe quoi faut de tout pour faire un monde !!! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui surtt d personne comme toi....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c vrai que moi j'ai la prétention de dire que je controle des élément que j'envoute des personne ou je ne sais quoi d'autre vraiment je serai convaincu quue lorsque j'aurais vu une video d'un de vous faire quelque chose de magique.
votre "magie" ne fonctione que sure le psychologique. si on croit que vous pouvez faire du mal alors tout se qui se passera serra interprété de sorte que c de votre faute. alors oui je pense qu'il y a un peu de menssonge!!
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue. D'accord...alors éclaire nous explique nous ta vrai magie.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui c vrai expliques nous la vrai magie
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

On t'écoute notre prophète vu que tu détient la clé du savoir ésothérique éclaire nous, nous simple magicien voir naïfs comme tu le dit, nous t'écoutons.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tu a la pretention de dire des chose sur des personne dons tu ne c rien.... T ki pour dire sa... Ne croi pa que ty va fouttre ta merde ici.
Et c pa un ptit con kome toi qui nous fera changer d'avi....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'ai pas dit que j'étais un magicien, non loin de là j'ai dit que votre magie du genre (faire bouger des élément ou envouter des gens ) enfin votre délire et assez ironique. vous croyez sincérement que vos avez des "pouvoir magique".
il est bon d'avoir en quelque chose mais la c'est du pure délire.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

nn arretez et essayer de vous comporter en temps que magicien voyons...
Alors g deux questions pr toi:si c pr dire tout ca pk tu t inscrit?????
Et toi qu'est ce que tu pense alors?????
Je t'écoute et je ne te jugerais pas(c sa l'attitude d'un vraie sorcier comprendre les autres et ne pas les juger)
septic de votre magic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Lain a écrit:
Tu a la pretention de dire des chose sur des personne dons tu ne c rien.... T ki pour dire sa... Ne croi pa que ty va fouttre ta merde ici.
Et c pa un ptit con kome toi qui nous fera changer d'avi....

Rien qu'a votre orthographe on voit le types de personnes a qui ont a affaire : )
septic de votre magic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La moyenne d'age est de combien ici ? (juste pour infos) 
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Attend tu ns connais pas.... Et sa c pour Alexis je ne le juge pas je defent mon poin de vu....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok la ca suffit: figure toi que je voulais t'écouter et ne pas te juger mais la tu exagère donc sa sere strictement a rien de t'etre inscrit pr dire ca donc va-t-en et désinscrit toi avant que ca se gate avec les autres.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bah de 20 ans d'âge mental, mais avec toi sa à l'air de descendre en flèche...mais autrement, je ne comprend pas tes motivations à venir ici pour diffamer nos pratiques qui n'ont aucun rapport avec toi... Tu te prend pour qui? Le nouveau Jésus qui va rétablir l'égalité dans le monde et retirer la magie? Non mais je vous en pris sa m'exaspère sa...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c a septic... que je parle rassurez vous Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange