MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un amour récoproque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

bonjour une m'aime et moi je l'aime aussi mais le probléme est que la fille ne veut pes sortir avec moi de peur de briser notre amitiée comment faire ? un sort pour quel n'ai plus peur ou alors un pour que sont amour soit plus fort ?
merci et à bien tot sur le forum Neutral
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

et pour le titre je voulais mettre réciproque dsl
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

Parlez, c'est plus efficace que la magie
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

j'ai déjà essayé de parler mais elle a trop peur de briser notre amitié Rolling Eyes
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

Disons que j'ai été exactement dans la même situation que toi et le fait d'en parler (ou du moins essayer) a brisé notre amitié de façon brutale et très dure à suporter Rolling Eyes . Je te conseille de ne plus en parler et attendre. Peut-être avec le temps changera t-elle avis. Quel est le pire : de rester ami ou de la perdre à jamais ?

En ce qui concerne un sort je ne te le conseile pas. Si tu le rate cela peut avoir des conséquences désastreuses. Si tu le réussi tu n'en profiteras pas comme si elle avais accepté de son plein grè car au font de toi tu sauras que tu l'as "ensorcelé".

Bonne chance
En espérant que tu t'en sortes mieux que moi !
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

je crois que je vais attendre Razz  pour pas tous caser Neutral
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

Bon choix Exclamation   Mort de Rire
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

Mort de Rire
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: un amour récoproque Répondre en citant

Mêle juste pas la magie à ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: un amour récoproque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange