MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les films et leurs méssages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Déposer vos impressions sur les films fantastique ou même d'horuer que vous connaissez
ainsi'si possible' de leur évantuel messages
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Okay.. le film qui m'a absolument traumatisee quand j'etais petite, je devais avoir genre 6ans.. mes grands cousins ont eu la bonne idee de me faire regarder le retour des morts vivants..

j'en garde un tres mauvais souvenirs!

est ce qu'il y a un message.. honnetement je pense pas!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Moi LE SECRET DE THERABITIA horriblement triste : le message les conséquence de la mort, le deuil etc...
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Tiens un sujet pour moi ça!!!

Et oui, je vais parler de Star Wars!!!

Comme vous le savez beaucoup de message sont dans le film, mais le plu grand message et le plus important C'est la Politique. Georges Lucas, nous as fait 6 films tous magnifique, avec une histoire tres touchante, très belle, des personnages mithyque.

Il dénonce tout d'abord le système Americain. Et oui encore un qui le dénonce... Mais il dénonce aussi le fait que dans le monde tout peux basculer à tout moment!! Que les hommes bien que nous croyons en fait sont tt à fait l'opposé.

Que pour certaines valeur on peut basculé du "côté Obscur de la Force." En fait il nous démontre que le bien, peut-ête partout, selon les convictions de chacun...

Bien sur après viens celui de l'amour, un messages important, (moi je crois, il faudra que je continue d'en apprendre plus a ce sujet), qu'il nous montre ce qu'il ne faut pas faire, par Amour, et que tt peut changer...

Enfin, un dernier Message, un message de paix...
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Dans Tom Hanks forrest gump il nous montre que la vie peut nous réserver n'importe quel avenir :

"la vie c'est comme une boite de chocolat on ne s'est jamais sur quoi on va tomber"
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Au risque de passer pour un boulet, regardez les trois film Bionicle qui sont sortis, leur message est simple il tiens en trois mots: Union, Devoir et Destinée
regardez vous comprendrez comment ils en parlent.
Visiter le site web du posteur
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:17 (2009)    Sujet du message: les films et leurs méssages Répondre en citant

Supernatural saison 1 et 2 :

"L'amour d'une famille donne la force de se battre dans un combat de victoire, de pleure et de drame"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: les films et leurs méssages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange