Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elphirann Membre Avancé *

Localisation: Hanternoz, dans une mare  Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine Elément:  Point(s): 196 Moyenne de points: 2,02
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 18 Jan - 12:31 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zack Membre Du Grimoire

Localisation: narbonne  Type de magie le plus utilisé: runique Elément:  Point(s): 4 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mer 18 Jan - 21:59 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
oui, j'ai une medaille en argent que l'on m'as offert et puisque cette chaîne est empreinte de bon sentiment je voudras en faire mon pendule est ce possible? |
|
|
 |
Elphirann Membre Avancé *

Localisation: Hanternoz, dans une mare  Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine Elément:  Point(s): 196 Moyenne de points: 2,02
|
Posté le: Jeu 19 Jan - 11:04 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
Bien sûre, il faut juste trouver un bon bricoleur qui va te faire un trou si tu ne la fond pas. _________________ http://grimoireblanc.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
Zack Membre Du Grimoire

Localisation: narbonne  Type de magie le plus utilisé: runique Elément:  Point(s): 4 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Lun 23 Jan - 22:00 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
il y a deja des trou dedans, peut être une photo cerai elle plus pratique dès que je retrouve mon appareil photo je poste |
|
|
 |
Zack Membre Du Grimoire

|
Posté le: Dim 5 Fév - 00:22 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
bonsoir, j'ai remis la main sur mon apareill photo en revenant donc je poste ici la photo merci de vos reponsses! |
|
|
 |
Maeva Membre Du Grimoire

Localisation: Québec  Type de magie le plus utilisé: Blanche Elément:  Point(s): 123 Moyenne de points: 5,35
|
Posté le: Mer 8 Fév - 05:08 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|

C'est le mien! :) J'ai le coup de foudre pour le cristal de roche, et j'y ai ajouté une chaîne en argent. Je viens de la consacrer :) Comment vous le trouvez? _________________
 |
|
|
 |
? Membre Du Grimoire

|
Posté le: Ven 13 Avr - 11:47 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
je sais que je vous me trouverez débile si je pose cette question mais je suis débutante alors a quoi ça sert un pendule ?  _________________ magic |
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 13 Avr - 23:06 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
rien n'est débile ne t'inquiète pas :) sa sert à diverses choses comme repérer des énergies (les noeuds d'énergie si je ne me trompe pas), à repérer des objets, ou même à répondre par oui/non/peut être. les utilisations sont diverses mais pour la plupart (mais cela est mon avis) il sert de matérialisation du soi intérieur et sert à l'exprimer. Si tu veux plus d'infos je te conseil de te renseigner sur le terme "radiesthésie". _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |
WhiteAkuma Membre Du Grimoire

Localisation: En Enfer  Type de magie le plus utilisé: Blanche et Elémental Elément:  Point(s): 30 Moyenne de points: 2,50
|
Posté le: Mer 18 Avr - 23:43 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
Par contre qui aurait une âme charitable a m'aidée a trouver quel pendule me correspond et je ne sais pas quel minerai prendre ? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance _________________ Protéger est un signe d'amour Protéger est un signe d'amitié Mais est-ce que protéger peut être un sentiment de Haine !
Moi |
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 20 Avr - 20:21 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
(désolé pour le retard et le futur retard de ma réponse) mais je veux bien :) envoie par mp une rapide description de toncaractère, tes signes (chinois, normal et son ascendant) les trucs comme sa et je te chercherai la bonne pierre. autrement il y a la rubrique lithothérapie du fofo _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |
pandora.A Membre Avancé

Inscrit le: 06 Mai 2012 Messages: 36  Elément:  Point(s): 54 Moyenne de points: 1,50
|
Posté le: Sam 19 Mai - 10:37 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
une fois j ai été chez une amie et je sentai qu'il y avais des mauvaise energie ... je me suis éclipser et par curiositer *je c est c est un mauvais défaut ...* je suis partie a la recherche de la piece qui avais le plus d'énergnie négatif et depuis se jour mon pendul ne m'écoute plus jai ésseiller de refair les exercice de base *comme tourne en rond ect...* mais rien ni fait ... que doit je fair pour que mon pendul revien comme avent ?? _________________ le calme m'effrait car il crit la souffrance des ames exiler |
|
|
 |
blackmoon Membre Du Grimoire

Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 2  Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Sam 19 Mai - 14:41 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
ce n'est qu'une supposition mais puisque depuis ce jour la ton pendule ne te repond plus, quelque chose c'est peut-être passer la bas. Retournes-y si tu le peut et essaye de poser des questions a ton pendule. Après je ne sais pas si cela va marcher mais essayer toujours Bonne chance! _________________ Parfois la vérité fait plus de mal que le mensonge |
|
|
 |
aigledefeu Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.  Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative Elément:  Point(s): 365 Moyenne de points: 1,21
|
Posté le: Dim 10 Juin - 11:37 (2012) Sujet du message: Le pendule |
|
|
moi le mien je l'ai fait moi je le prend en photo et vous le montre _________________ http://wicconia.leforum.eu/index.php venez mi rejoindre!!! |
|
|
 |
aigledefeu Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.  Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative Elément:  Point(s): 365 Moyenne de points: 1,21
|
|
|
 |
mcb326 Membre Avancé *

Inscrit le: 10 Juil 2013 Messages: 79  Point(s): 515 Moyenne de points: 6,52
|
Posté le: Mer 10 Juil - 19:24 (2013) Sujet du message: Le pendule |
|
|
Mais ou en acheter? |
|