MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le pendule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire Razz  Pas aujourd'hui, car je suis malade, donc c'est pas top d'un point de vue énergétique. Car le pendule demande de la concentration mais de l'énergie, c'est assez fatiguant de faire du pendule, surtout si c'est pour quelque chose de lourd, comme retrouver une personne égarée, ou la voyance par le pendule. Oh fait, tu as purifié ton pendule avant de l'utiliser ? Car le pendule étant une pierre qui emmagasine de l'énergie, il faut à tout prix, la débarasser de ce qu'elle a accumulée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

A non pas pensé, on fait comment? (sa explique peut être pourquoi il a du mal T.T que je suis con parfois)
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

C'est ma méthode, après, chacun fait comme il le ressent. Moi je le plonge d'abord dans de l'eau de source quelques instants, l'eau de source permet de capter le plus gros des énergies, ensuite, je jete l'eau, car comme le nucléaire, l'eau est contaminée et donc il ne faut pas l'utiliser pour quoi que ce soit, même pour arroser ses plantes ! J'essuie un peu mon pendule avec un linge propre, coton ou lin, de préférence (une matière naturelle), et je le met dans du sel, complétement recouvert, ça permet de la vider intégralement de ses énergie, et idem que l'eau, le sel tu le jette ensuite et pour finir, je le place ensuite sur un pentacle (si possible fait en pierre, en bois ou métal) pour le charger de l'énergie de la terre. Et quand je m'en sert pas, je le place sur un petit carré en mousse et le range dans ma boîte magique.

Alors certains vont le faire passer dans la flamme d'une bougie, ou faire des formules, ou le mettre sous la lune... moi je trouve ça un peu pompeux ! lol. Mais bon, chacun fais comme il le veux. Je ne suis pas une parole d'évangile ! lol Razz
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Ok merci, et une seule fois suffis?
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Il faut renouveller le rituel, car plus tu utilise ton pendule et plus il amasse de l'énergie, donc au début ça peut-être un plus, mais rapidement, l'énergie accumulée est plus vraiment bénéfique, car elle influe et trompe ton pendule, donc il faut le refaire, moi après chaque utilisation je le met dans du sel, comme ça, il est vide à chaque fois. ca permet qu'il ne se laisse pas influencer par l'énergie accumulée.
Blanche-Neige
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Ils sont tous très beaux vos pendules. BookofShadow, le-tien ressemble un peu au mien, sauf que le-mien est fait d'une améthyste.

Silence

-Qu'il soit trop tard, madame.»

Alessandro Barrico, Océan mer
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Il est tré jolie le tien....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Magie rouge , Spirit
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

J'aime tous vos pendules ils sont très beau ! Dès que je peux je met une photo du mien :D
MSN
Relka
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 49
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:46 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

bonojur

je voudrais savoir si on peut faire autrement un pendule, j'ai perdue le mien. Je ne commande pas par internet, habitante en campagne, il n'y a pas de magasins de ce style (pendule ou pierres). 
es ce efficace avec un cheveu et une bague ou un pendentif en croix?
j'ai déjà essayer autrefois cela à bien marcher, mais maintenant pour le questions que je connais la réponse, ca vas pour pour les autres, je doute

merci
Blanche-Neige
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

La définition simple d'un pendule, c'est un poids au bout d'une corde. Donc oui, tu peux le faire toi-même avec ce que tu veux. C'est même plus efficace parce qu’il est fabriqué avec des objets de ton choix qui t'appellent et qui sont déjà imprégnés de ton énergie. 

Silence

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Oui Blanche-neige, c'est le même je dirai ! Razz  Seule la pierre change, tu m'as copié, aucune personnalité ! Mort de Rire Embarassed
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Ben moi c'etai bien celui ke vs montrier en exemple ( mé je m'en suis apperçu apré....lol )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Très sympa ton pendule Blanche ;)
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Hahaha! Bien renvoyé BookofShadow! Et merci du compliment Seb97

Silence

Zack
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: runique
Elément: terre
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Le pendule Répondre en citant

Bonjour, je me demandais si il était possible de faire un pendule en argent? et si oui quelle en cerai la méthode?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Le pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange