MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Book of Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Ilmarinen, m'a donné l'idée de rééditer ma présentation, ça va faire un an que je suis ici, et certains ne me connaissent peut-être pas très bien (pour les nouveaux), je trouve que c'est une bonne idée de rééditer une présentation quand ça fait quelques temps déja. Razz  Merci Ilmarinen.      

Signification du Pseudo : Book of Shadows (livre des Ombres) Pourquoi ce pseudo, car comme lui, je souffre d'une mauvaise image, sombre, mystique, secrete, froide, inaccessible, mais quand on prend le temps de le connaitre, on se rend compte que derrière cette mauvaise image, se cache le bien, la lumière et l'espoirs. Comme lui, la vie m'a appris des choses, qui on fait mon expérience, mais il y a encore quelques pages vierges qui ne demandent qu'à être écrites !

Ville et Région : Saint-Etienne, dans le département 42 (Loire)

Expérience en magie : 10 ans, j'ai commencé à 14ans et à 12ans avec les cartes, donc officieusement, 12ans de pratique.

Intérets en magie : La magie pour moi est plus qu'une passion, mais un mode de vie, pour moi vivre avec les énergies, les esprits et la nature est primordial, car je suis né de la terre, il est donc normal à mes yeux, de vivre en harmonie avec elle. De tout temps j'ai cherché le mystique, catholique, protestant, bouddhiste, j'ai "essayé" beaucoup de choses, mais seule la magie m'a apportée ce que je recherchais

Dons en particulier : La bêtise ! Oh pardon, c'est pas un don, quoi que... Mes dons ?! Je sais pas. Le dire c'est une erreur, le nier, c'est une fausse modestie, et l'inventer c'est mentir !

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'eau

Signe astrologique : Poissons

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Je vais reformuler, Qu'est-ce que le forum vous a apporté ? : Tout d'abord un certain épanouissement, des partages intéressants, un peu plus de savoir sur pleins de sujets, de nouvelles relations et des amis, et surtout, je me sens vivant ici. Car étant souvent tout seul, y compris dans la magie, cela fait du bien d'avoir des personnes qui me comprennent et partagent les mêmes intérêts que moi !

Comment avez vous découvert le forum ?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Très bonne question ! C'est tout à fait par hazard sur google.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi ? : C'est une question de rhétorique ?! lol. Avec tout ce que j'ai vécu dans ma vie, entre malheurs, malchance, bizzareries et choses inexpliquées, c'était une évidence que je finisse dans la magie !

Loisirs : Le dessin, la nature, les animaux, la magie (biensure), la déco, la bonne nourriture (un vrai gourmand), les cultures anciennes et étrangères... Je suis un épicurien !

Citation Favorite : Dans un grain de sable voir un monde, et dans chaque fleur des champs le Paradis, faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'Eternité dans une heure. William Blake.

Source : texte William Blake - http://www.dicocitations.com/reference_citation/2/.phpcitation

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : MOI !! Lol, non c'est très prétentieux et je le pense pas en plus ! Ce que je peux apporter au forum, ou ce que j'ai apporté à ce forum ?! Déja je suis content, car quand je suis arrivé, le forum était... quasiement mort, nous étions que 3 membres (qui se reconnaitront, enfin, plus que un maintenant !) Et au fil du temps, on a fait revivre le forum et on a vu des nouveaux arriver. Donc j'espère continuer à participer et contribuer à la vie de notre forum !

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Euh, je vous ai suffisament soulé à écrire un roman pour chaque question ! Donc je vais rien rajouter !
Enfin si, je pourrais dire que... Non rien ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:12 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

La bêtise c'est le don de créer le génie par erreur :P
Blanche-Neige
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:45 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Hahaha! Toi aussi tu manque de personnalité! :-P Pardon, je suis baveuse, mais pas méchante! 

Silence

-Qu'il soit trop tard, madame.»

Alessandro Barrico, Océan mer
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Je dois être un sacré génie alors !!! Vu le taux élevé d'idioties ! Mort de Rire
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:56 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Moi de même , ne t'en fais pas !
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Bienvenu
(message type du mec qui n'a rien lu)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Merci pour ta bienvenue ! Ca fait tellement plaisir !! Au plaisir d'échanger avec toi !! Embarassed Mort de Rire

(réponse du type complètement à l'ouest !!)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

OH MON DIEU UN BATEAU QUI COULE!

(réponse type du mec qui voit un bateau qui coule)
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Book of Shadows Répondre en citant

Bienvenu Razz

Les deux sont fondamentalement opposés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Book of Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange