MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mineurs?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Très interessant point de vue
Lire dans les entrailles, cela aurait un rapport avec le microcosme...A verifier, ce n'est pas mon rayon Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokoboth
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Le microcosme est surtout métaphorique. On retrouve les mêmes éléments dans le corps qu'à l'extérieur. Donc lire dans les entrailles n'a pour moi pas de rapport avec le microcosme.

Et Baras Fushio

La mort est une chose naturelle, et les anciennes religions ont toujours eu un contact étroit avec le mort, car elle était bien plus présente dans leur vie, car avant que la religion chrétienne arrive, la vie était bien plus dure. 
Je pense que c'est d'ailleurs le fait d'avoir été éduqués dans une société Judéo-chrétienne qui nous fait penser que le spiritisme est contre-nature, car le christianisme a toujours effrayé avec l'Enfer les démons etc...
Mais chez les celtes pour Samhain, on creusait des navets pour guider les esprits des défunts vers les maisons où un couvert de plus était disposé à la table pour les esprits qui venaient festoyer avec les vivants.

Je ne vois pas de rapport entre le fait d'avoir une facilité pour le Chamanisme et celui d'appeler un esprit ( au passage INvoquer, c'est demander à l'esprit d'entrer en soi, Évoquer c'est lui demander de se manifester à l'extérieur de soi).

Et la Nécromancie n'est pas un don, c'est comme dire qu'on a un don pour tirer les Runes ou tout autre moyen divinatoire. Il faut juste de l'entraînement. 

Tu dis que souvent les nécromanciens sont asiatique, mais je ne vois pas le rapport. Les prêtres Vaudous utilisent aussi 
la nécromancie, ainsi que les spirite en Europe au XIXème/XXème siècle, et les tribus d'Amérique, qui conversent avec les ancêtres afin d'être guidés, conseillés, initiés...
MSN
Baras Fushio
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Elément: air
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Je dit pas qu'il est contre nature.je dis juste que exhumé des corps mort revien a faire comme certain africains tué des albinos pour avoir le bonheur.Moi je dis qu'on devrais avoir du respect pour ceux qui sont mort comme pour ceux qui sont encore en vie.
Baras Fushio
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Elément: air
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

pour le vaudou c'est avant tout une religion.Et c'est assez primitif comme religion surtout qu'en plus ils se servent de corps d'animaux pas ceux d’humain.De plus le sacrifice de jeunes fille en chine et au japon étais courent pour ...par exemple avoir de bonnes récoltes et sa pour moi c'est de la nécromancie et non du spiritisme.Et je dis toujours que pour devenir un nécromancien sans danger il vaux mieux avoir des dons de voyance.Je dis que c'est DANGEREUX!Car je connais un exorciste qui dit que la plupart des cas de Possession surviennent lors d’expérience que le gens ne connaissent pas .Et tu as raison le gens dissent invoquer quand ils ne connaissent pas et le drame arrive parfois.  
Nick34
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Baras Fushio on vient de t'expliquer que la Nécromancie du latin "necro" (Mort) et "mancie" (Divination) est l'art d’interroger les morts sur l'avenir, le passé ou le présent.

De plus le sacrifice de jeunes filles en Chine n'est pas de la nécromancie MAIS comme tu l'as si bien dit un SACRIFICE, ce qui n'a rien avoir avec la nécromancie et le spiritisme. La plupart de ces sacrifices était pratiquée au nom de la religion, à travers le monde. Et pour l'histoire des Africains albinos traqués, tués et démembrés, les personnes qui doivent être blâmées pour cette barbarie sont les "sorciers vaudous" qui propagent de fausses rumeurs sur les pseudos vertus magiques des membres d'albinos, mais le pire ce sont les IDIOTS qui les croient.

Baras Fushio a écrit:

Je dis que c'est DANGEREUX!Car je connais un exorciste qui dit que la plupart des cas de Possession surviennent lors d’expérience que le gens ne connaissent pas .Et tu as raison le gens dissent invoquer quand ils ne connaissent pas et le drame arrive parfois. 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

Pour en revenir au sujet du post, cette section n'a pas besoin d’être interdite aux mineurs puisque la Nécromancie est une forme de divination, et rien d'autre.

Je tiens à remercier les MMORPG, séries et autres films, pour la fausse image qu'ils transmettent.
Visiter le site web du posteur
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Nick34 a écrit:

Je tiens à remercier les MMORPG, séries et autres films, pour la fausse image qu'ils transmettent.

Bravo ;) 
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Il ne faut pas fuir la magie l'age ne compte pas si on devrait se  limiter a se qui es un peu dangeureux nous ne pratiquerons pas car tout es dangureux dans se cas la nous ne ferons plus rien
ceux qui se lance la dedans c'est leur choix on peut etre un grand-sorcier et avoir 10ans(enfin un peu exagéré)
oui on pourrait faire des autorisation pour l'acc
es a cette section mais pas sur l'age....Mais plutot sur l'experience en magie si la personne est prête!!
Mais ne pas etre trop strict .....
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Donc au final, à vouloir réglementer, on se perd dans les cas particuliers et les études cas par cas !  Embarassed
La maturité de chacun fait le bonheur de tous !
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Voila si les gens ne sont pas responsable se n'est pas notre probleme
kinoustyle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 40
Moyenne de points: 4,44

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

je suis tous a fait d'accord avec Ilmarien le forum devien du n'importe quoi 
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

Bah avec plus personne pour pouvoir gérer le forum, c'était prévisible...
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
kinoustyle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 40
Moyenne de points: 4,44

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Mineurs? Répondre en citant

si les compte de ceux qui l'àn crée n'avait pas ete bizarement suprimmer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Mineurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange