MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sort pour savoir ou en être niveau amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

Bonjour comme je suis curieux, alors je me pose cette question existe un sort sur l'amour pour savoir où l'en est au niveau amour, si il y a du temps. si possible un truck pour débutant  / débutant (premier sort). Parce que je vais pété un câble si je ne fait rien...

Mon but sur le sort savoir où j'en suis.

Et le second est de créer un couple entre deux personnes pour leur faire du bien , est ce que cela est possible...

Et une autre question et ce que une personnage blanc avec dent vampire et un regard menaçant comme si allait me tuer... si oui, qui et comment peut - on s'en débarrasser car il agit sur moi par différent procédé et fait un espèce d'écho... sur un autre personne qui m'ai chère.

Merci de donner des réponse !!! :D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:02 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

Pour savoir ou tu en est en amour, tu peux toujour utiliser le tarot, mais je pense personellement que la magie ne doit pas se mêler de ces choses la. L'incertitude peut finir par te pousser a agir, alors laisse la faire ce qu'elle a a faire. D'ailleurs, ton amour , si tu y mêle la magie, peut devenir une dépendance affective. Mon conseil , par expérience : Peu importe la manière utilisée, ne vérifie qu'UNE SEULE fois l'état de ton amour. Si ça devient obsessif, tu finiras par avoir la réponse que tu VEUX entendre, au lieu d'avoir la Vérité.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour créer un couple entre deux personnes, tu dois être très créatif. Premièrement, tu as besoin d'une représentation des deux sujets ( les classiques mèeches de cheveux, photos... l'idéal serait des poupées type vaudou, mais ne t'aventure pas la si tu débutes, s'il te plait. ) Ensuite, compose ton incantation, en faisant bien attention de spécifier que le rituel ne doit agir SI ET SEULEMENT SI les deux personnes ressentent un amour réciproque. Ensuite tu as besoin d'une bougie rouge, deux roses et un ruban bleu. La bougie rouge pour la flamme de l'amour, les deux roses pour représenter l'amour des deux personnes, et le ruban bleu pour représenter l'union, la communication ( le bleu étant couleur de communication.)

Commence par préparer le rituel , en attachant une rose a chacune des représentations des êtres sensés s'aimer. (utilise pour ça un ruban rouge, ou simplement de la ficelle )
Dépose la bougie ( ou la chandelle, vois-tu, aucune importance ici ) les deux roses ainsi que le ruban devant toi, sur l'autel ( ou sur le sol, a défaut d'un autel )
Médite un instant sur la signification des objets(Photos et roses représentant les personnes, Bougie représentant la flamme de l'amour( tu peux même y tracer un coeur si ça te dit de le faire) Ruban bleu représente l'union), concentre toi sur ton objectif ( celui d'unir deux personnes qui s'aiment. )
Crée un cercle magique ( je crois qu'iul y a un rituel sur le site ou le forum, utilise une version qui te convient.)
Allume la bougie, puis fixe la en unissant les deux roses.
Une fois les deux roses unies ( collées l'une a l'autre, pas liées) Commence a les attacher lentement avec le ruban,
En prononçant l'incantation : " Que ces deux êtres ( 1 ) et ( 2 ) soient unis par ce rite, qu'aucun obstacle ne nuise a leur amour s'il est véritable et réciproque. "
Puis, noue le ruban, prononçant a haute voix "Qu'il en soit ainsi" ou peu importe ce que tu a envie de dire pour signifier la fin du rituel
Ferme le cercle
Laisse la bougie bruler jusqu'au bout, ou le plus longtemps possible , puis enterre-la
Quant aux deux roses, veille sur elles jusqu'a ce qu'elles se fanent.

Je tien a préciser que tu peux changer l'incantation, parce que je l'ai réduite a l'essentiel. Si tu as envie de la personnaliser, je te recommande de le faire. Mais n'oublie pas d'y spécifier que le rituel ne doit être efficace que si les deux personnes s'aiment vraiment.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ta troisième question:
 ''et ce que une personnage blanc avec dent vampire et un regard menaçant comme si allait me tuer... ''
Faudrais m'expliquer ce que ça veux dire pour que je puisse y répondre :)
Parce qu'en ce moment je sais pas vraiment ce qu'il fait.

Mais pour la protection, l'idéal selon moi, outre le cercle magique, c'est le rituel des ouvertures du corps. ça fonctionne bien sur toi, sauf que c'est difficile de convaincre quelqu'un d'autre de le faire aussi.

Donne des détails et je donne une solution :) Sauf si c'est extrèmement personnel, dans c'cas , j'irai pas essayer d'en savoir trop, mais essaie d'en dire un peu plus :oops:
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

D'accord je vais apporter plus de détail suite à la troisième questions, si c'est celui qui agit sur moi comme il l'a fait durant le mois d'octobre alors c'était des voies qui me forçait à faire des trucks qui allait dans un sens très négative comme la scarilfication du corps jusqu'à ce que la plait que je me faisais avec les jambes ne fassent plus couler de sang c'est à dire jusqu'à ce que mon mouchoir soit imbibé de sang.

Et là ce que je ressent c'est qu'il essaye de faire du mal à mes proches depuis que je l'ai vu pour me faire du mal...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:57 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

Maintenant pour être certain, c'est un esprit, ou une personne?
et dans les deux cas, connais tu son nom ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

aucune idée, je sais juste que depuis que je l'ai revu c'est "la merde" mais oui en ce moment je sens une présence autour de moi mais je ne sais pas ce que c'est. Helas je ne connais pas son nom, c'est bien dommage.
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

j'ai un sort de magie rouge... 
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

prenez une bassine d'eau avec de l'eau fraîche rempli a 2 ou 3 cm du bord. Prenez un caillou mesurant 2 à 3 cm. Posez la question "Est-ce que ... m'aime?" (remplacez "..." par le nom de la personne). laissez tomber la pierre dans la bassine, et comptez les cercles que forement le cailloux pendant qu'il tombe. si le nombre est impair, réponse favorable, si le nombre est pair reponse pas favorable
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

the_code_killers, on ne connais le nom d'un esprits que si c'est toi qui l'a invoquée, ou si il te le dit ... S'il est autour de toi, sache que l'argent a des vertu purificatrice. Je porte constemment un collier et une gourmette en argent et tout se passe bien chez moi. Tu devrais essayer, il se peux que ca augmente tes capacité de perceptions, dans mon cas je crains moins la temperature, mais je ressens mieux ce qui m'entoure. De cette manière, tu pourrais savoir ou cet esprit ce situe exactemment et observe avec tes mains et tes oreille et non avec tes yeux, c'est le seul moyen que je connaisse pour trouver un esprit.
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

Merci Razz pour toute vos réponses...
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours Répondre en citant

Pour la troisième question, j'ai un truc pour faire partir les esprits malfaisant.

1_Il faut 5 bougies blanche, un encens au jasmin, une table ronde, un bout de papier avec un stylo à encre noir.

2_Pose les bougies en cercle au bout de la table, et met l'encens au milieu

3_Allume les dans le sens des aiguilles d'une montre, puis brule l'encens

4_Ecris cette incantation et lis à haute voix:"Esprits du bien, aidez moi!Que l'être qui me suis soit banni et détruit!"

5_Puis brule le et laisse toi emporté par l'odeur de l'encens. Attend jusqu'à entendre une voix, la voix des esprits qui te répondra.

J'ai oublier des précisé qu'il faut un cercle magique aussi sur la table, je te conseil un pentagramme.Et place les bougies sur 5 parties distinct de ce cercle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: sort pour savoir ou en être niveau amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange