MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La créature de Woodbridge (Angleterre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Bien je vais vous raconter cette "aventure" et j’aimerais votre avis:

J'étais, il y a 3semaines en colonie linguistique en Angleterre à Woodbridge dans le Sufolck. Alors voilà, la première semaine passe normalement mais au début de la seconde, je discute avec un mec qui étais enfaite un sorcier(il avait mon âge et faisait partie de la colo) et il avait un problème avec la pleine lune. Alors le premier soir de la pleine lune nous lui avons fait un talisman de protection qui avait aussi quelques particularités pour faciliter la perception sensorielle. Alors le même soir, après avoir fait l'objet, deux autre pensionnaires viennent nous voir pour parler d'une gamèle ayant eux lieu près d'un filet de volley lui même près d'un petit espace boisée de grande densité. Alors une fois arrivé sur le lieu décrit par les deux filles mon amis me fait remarquer qu'il ressent une "aura" c'est le mot qu'il a utilisé pour décrire cette sensation, qui pour moi était quasiment imperceptible, de colère et d'envie ravageuse et meurtrière qui venait de derrière les arbres, a un moment j'ai même pus voir ce qui me semblait être un petit flash lumineux qui venait de derrière les arbres. Donc inutile de se voiler la face, on est restés une ou deux minutes puis est à regardés la forêt d'un peu plus voir beaucoup plus loin en courant à toutes jambes. Et nous l'avons ressentis tout les soirs jusqu'à notre départ d'Angleterre, avant la fin de la pleine lune.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

c'est zarb ça . c'était peut-etre un esprit ou quelque chose du genre qui en voulait à quelqun de la colo .
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Peut être, mais enfaite un truc encore plus flippant c'est qu'il semblait intéresser plus à moi et mon amis sorcier (inscrit maintenant sur le forum d’ailleurs) sa existe des esprits qui auraient une grande haine pour les sorciers? il est un peu plus calé que moi et il dit avoir plus ou moins réussis à lui donner une forme, je lui demanderais de poster son point de vue sur la question.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

peut-etre que c'est une personne qui a étée tuée par un sorcier ...
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Oui, peut être...mais j'espère tout de même qu'elle restera en Angleterre mais si vous la voyez, elle a l'air de ne pas aimer la lumière ou du moins la présence de personnes non-sorcier(e).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

ho étrange..
moi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

salut juste pour dire 2ou3 chause tout d abord en tout es bien place pour ces truc l eaus la lumiere la temperatur l umidiite ext jee ne pance pas qu il vous en voulais si quand vous ave ette vert luit  vous l ave santi un peuux plus loin ses qu il vous atirai plus loin pour vous  montre quelle que chause ou vous atire ou il la falai  parconpt si sa force grandisai en s aprochent il vous atirai vert lut sa ses plus mauvais
la lumiere chase toujor  sur tout la tres blanche
pour ton pot deja il faut oublier  je suit sorcie medium ext ont ai ce que l ont nai parcontre tu peux dire pour les soigneu magnietiseur enfin soit
il en voulai pas nessecerment pas  a ton peux .il  faut savoirre que pour heu les jans comme nous represent plein de truc comme une aide de l energie une mnasse ou un allier  et en generall il ne peuve nous suive tres loin donnc il na pas trop de risque mai si vous avez santi une odeeur humide de moisi ca ses moin marent mais pour les autre il ne sauron l atindre que si lui se connet sur eu ps il doi savoire de quele cote se metre noir blanc  ou les deux mais dans ce ca il ne peux prendre parti pour un cote sauf pour retablire l equiliibre
moi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

encore une chause il es interdi de s enrichire avec ses chose sauf si vous save ou votre amme ira et que vous avez peur de rien pss le per de ton pot es toujour vivant
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

je te pris de m'excuser, je ne dis pas sa pour être offensant ou quoi d'autre, mais je t'avoue n'avoir pas compris grand chose :/ pourrais-tu répéter stp je t'en serait reconnaissant. 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:22 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Mes yeux saignes... xd
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Là j'y ai perdu .....mon breton!
Gast!

iIl y a eu des chasses aux sorcières en Angleterre Giles Corey et d'autres on perdu la vie condamné pour sorcellerie
 Y avait-il des tombes de personnes exécutées.... ou des hommes du clergé....dans les cimetières alentours?
Une église posée sur un ancien culte?
Avez vous sondé aux alentours pour ressentir de l’énergie ?

Quand j'étais plus jeune des lieux me tétanisaient de peur sans raison apparente 
maintenant si je perçoit c'est bien moins angoissée que j'interprète les choses.

Maîtrisez votre peur, analysez.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Rien d'apparent, pas de chose particulière, mais moi persos, je m'était pas encore beaucoup documenté sur la magie
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 02:08 (2012)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

En fait il y a beaucoup de choses étranges en Grande Bretagne.
Comme par chez nous il y a des dames blanches par exemple.
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

Le problème en Angleterre c'est surtout qu'il y a beaucoup d'esprits. Peut-être que c'est ça qui vous à fait si peur mais il y a un truc qui me bloc c'est que cet esprit (si s'en est un) en avait surtout après vous. Si sa ce trouve l'un de vous ressemblait à celui après qui il en avait, on ne sait jamais.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre) Répondre en citant

peut être

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: La créature de Woodbridge (Angleterre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange