MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La présentation de Màda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mada
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 24
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Signification du Pseudo : En fait, c'est Màda, mais l'accent n'étant pas pris en compte...Alors, pourquoi ce pseudo. Il me suit depuis toujours, c'est mon 1er nom de sorcière, et en fait, c'est très simple : C'est le diminutif de mon prénom en Irlandais. C'est d'ailleurs mon surnom courant, tout le monde m'appelle comme ça  Razz

Ville et Région : J'habite en Haute-Garonne, pour prendre large ;)

Expérience en magie: Si en parlant d'expérience vous parlez de rituel, je vous préviens que je ne pratique que très peu. Je célèbre les sabbats, je fais quelques rituels, mais depuis que je suis Wiccane ( c'est à dire depuis plus de 3 ans et demi ), le nombre de rituels ( pas pour les célébrations ) se compte sur les doigts de la main...

Intérets en magie: la Wicca ( d'accord, c'est plus du domaine de la religion/philosophie, mais bon ), la divination ( oniromancie, pyromancie, runes...), et je m'intéresse un peu à tout, j'dois dire.

Dons en particulier: J'fais de l'empathie physique, malheureusement...un peu d'empathie morale, peut-être. De la télépathie inconsciente, je m'entraîne à la télékinésie, j'ai "un don de vengeance" c'est assez bizarre voire unique, c'est un peu comme la loi du retour, mais par rapport au mal qu'on me fait. Mais je ne l'entraîne pas, j'le laisse faire, donc il n'agit pas tout le temps.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je suis en pleine remise en question, j'ai répondu Air, mais j'hésite entre Air et Eau, mais j'ai également une bonne partie de Feu. 

Signe astrologique : Je suis Sagittaire ( mais certains horoscopes disent Scorpion, j'pensais que j'étais scorpion, mais depuis qu'une voyante m'a dit que non, j'étais sagittaire, j'ai plutôt tendance à la croire elle ;) ) 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Un grand échange (: J'aime beaucoup discuter avec les gens, c'est surtout ce que je recherche, et ensuite, des réponses à mes questions bien sûr. 

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je l'ai découvert grâce à Audréanne, je ne me souviens plus de son pseudo, là...elle me l'a fortement recommandé !

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je ne dirais pas que ça ne m'intéresse pas mais je suis plus axée sur le côté religieux. Après, je crois et je pratique, pour moi l'un ne va pas sans l'autre, mais je pratique essentiellement pour célébrer. Je réfléchis beaucoup avant de faire un rituel "pour moi". Donc oui ça m'intéresse mais je n'en abuse pas.

Loisirs : Je fais du kung-fu vietnamien. J'aime bien les arts martiaux en général, mais je ne veux pas en pratiquer un autre, c'est celui-ci qui me convient (: Je suis intarissable sur le sujet, donc si vous voulez en discuter avec moi, ce serait avec plaisir (: 

Citation Favorite : J'en aime beaucoup, mais la plus neutre ( c'est a dire celle qui convient pour n'importe quel situation, là ) que j'aime est celle ci :

« Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. » -Râmana Mahârshi

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas, j'espère tout ce que je peux (:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Bienvenue, enfin une autre galèrienne de la vie,moi aussi je remet tout en question en ce moment on pourras discuter la dessus si tu veux mais la magie sa nous fais connaître des choses... moi je me connais un peux mieux grâce à sa Razz bon bah amuse toi bien ici écoute!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Merci beaucoup (: Je remet juste en question mon élément, pour l'instant ;) Mais on peut en discuter, si tu veux, ce serait avec plaisir (: 
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Bienvenue Màda!! Et c'est cilini4 mon pseudo :D et comme tu voit les gens ici sont accueillant et le forum est super alors profite en bien et bienvenue encore.

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
Mada
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Merci (: Oui, j'avais oublié ton pseudo^^' 
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Bienvenu a toi Mada.... J'espere kon pourra echanger et si tu a des kestion n'esite pas ( j'y reponderai avec plaisir.... )
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Merci ! Je n'hésiterais pas alors (: 
Athkor
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Mada
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Merci beaucoup (:
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Bienvenu a toi Razz

Les deux sont fondamentalement opposés.
Mada
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Merci (: 
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

de rien Razz

Les deux sont fondamentalement opposés.
Baras Fushio
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Sois la bienvenue! J'ai une question.La religion wicca est elle devenue féministe après l'inquisition ou bien les hommes sont les bienvenus?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

Ah une wiccane !! Sois la bienvenue à toi et au plaisir de te relire vite Razz
Lokoboth
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Elément: terre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: La présentation de Màda Répondre en citant

La Wicca à été créée récemment, au XXème siècle, donc elle n'existait pas avant l'Inquisition bien que certaines personnes la nomment "L'Ancienne religion". 
Elle a été créée par Gerald Gardner, et était principalement basée sur l'égalité Dieu/Déesse. Et comme les femmes sont plus nombreuses à se tourner vers l'ésotérisme, la Déesse était plus célébré que le Dieu.
Donc la Wicca est devenue nettement plus orientée vers l'aspect Déesse.

Et bien entendu les hommes sont les bienvenus car la Wicca se base principalement sur l'égalité des sexes.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: La présentation de Màda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange