MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Anthinéa°
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Elément: feux
Point(s): 30
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour ,

C'est un peu par hasard ( même si je n'y crois pas ;-) ) que j'ai atérie sur votre forum .
J'ai 24 ans , mère de 3 enfants , Bientot 5 ans , 3 ans et qques moi et puis le petit dernier né le 2 août donc bientot 1 mois .
Je suis assistante pharmacienne , mais en congé parental pour le moment .
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant trouver des méthodes pour protéger les miens et moi-même.
Celà fait 1 an que je suis avec mon nouveau compagnon et ça fait des mois et des mois que nous jouons de " mal chance " ... en me disant que quelqu'un nous avait jeter le mauvais oeil , sachant qu'il est assez simple de le faire , je me suis rappelée d'un épisode assez étrange , d'une fille , amie en comun , qui nous avait fait un scène monstrueuse alors que nous étions ensemble depuis a peine 3 semaines ... la jalousie et la convoitise étant le moteur même de ce malheur je suis persuadée que c'est là que tout à commencer .

Il y a des moment où j'ai des présentiments , qu'il ne faut pas aller a tel endroit , acorder confiance a tel personne , faire l'achat de tel objet et ainsi de suite et ce soir là il n'y avait pas que mon présentiment , il y a eu des évenements qui auraient normalement du nous empêcher d'assister a cet "soirée" en présence de cette personne , mais nous n'avons pas voulu voir et on s'est laissé convaincre ....

Depuis il nous arrive pleins de choses pas possibles , enfin surtout a mon compagnon , des choix qu'il fait , des choses qu'il achète , des personne a qui il accorde sa confiance et ainsi de suite .... j'arrive a présentir des fois que ça ne marchera pas , que ce n'est pas bon , mais il ne m'écoute pas , du coup on se retrouves dans la mouise ...

Enfin voila , j'ai un peu débordé avec mon souci , au lieu de réellement me présenter , mais c'est pour vous dire comme ça me turlupine .

Anthinéa

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonsoir Razz
Si ca t'interesse je peux te conseiller des truks :) je suis joignable par msn:ferdjikamil@hotmail.com

Et par facebook (de sorcier) Belvial Reims
Sinon tu peux toujours faire des posts et on repondra  a tes question :).

Belvial.

Les deux sont fondamentalement opposés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange