MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecriture de l'Ombre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Voilà un nouvel alphabet occulte que je viens de créer. Son nom est simple: l'écriture de l'Ombre.

Au niveau de la grammaire, elle est la même que en francais, seul les lettres changent. A noter, les chiffres, pour créer une dizaine, on mettra le symbole du 10 devant le premier chiffre, ainsi cela marquera la dizaine, par exemple, 25, on mettra le symbole du 10 devant le 2. pareil pour 100 et 1000.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

cela me fait penser en quelques points a mon écriture mais elle est vraiment pas mal

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Lol, je te promets que j'ai pas copié, ça fait quelques jours que j'y planche, mais je les chiffres me posaient problèmes...
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Elle ai vraiment pa mal ton ecriture....
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

je sais sa m'aurait étonné que tu copie surtout que je ne te l'ai montrer que au matin et que post fut écrit quelque minutes après 

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Merci... Si vous aussi vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Très belle, vraiment j'adore!
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Lol, et j'ai pas le pouvoir de figer le temps ! Donc impossible que je mette pause, que je copie et que je post, lol. Remarque, cela prouve qu'on a le même style d'idée !! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Merci Seb97 ! Razz
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Simple, logique, retenable, inedite, un trai rapide :p exelente ! il faut la garder, elle sera celebre ;) bravo !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Ah ce point là ?! Waouh !!! Ca c'est du compliment !!! Merci beaucoup !! Je sais pas si elle sera célèbre, mais si déja une personne sur terre l'utilisait, je serai le plus content ! Very Happy Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Bon après mettre battu avec mon scanner, Book of Shadows 1, scanner 0 ! J'ai pu scanner mon écriture et j'en ai profité pour modifer quelques petites choses, comme le a qui me plaisais pas trop. voilà la version finie et officielle !

Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

c'est fou, le B avec une barre droite et en fait le symbole de Wakan Tanka, ou du circulement de l'energie au sain du cercle magique :p enfin a l'exeption que les trait qui passe du nord au sud et est a l'ouest sont droit :) avec le 1000, ont obtient une simplification du Triskel.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

woaw trés belle Neutral  
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre Répondre en citant

Je vous presente mé lettre, du moin une ebauche pour l'instant kar il fo ke je les retravaille un peu....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Ecriture de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange