MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
l'aerokinesie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JTECUISINETOUT
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: eveil spirituelle, p
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: l'aerokinesie Répondre en citant

L’aerokinesie est avant tout basée sur le respect et l’amour

L’aerokinesie du nom grec aero (air) et kinesie (mouvement) désigne la capacitée  à utiliser l’air   
Cette arts personnellement  je les devellopé en fessant des mouvements d’arts martiaux et j’ai ressentit le déplacement d’aire autour de moi…
Le  toucher et le principal sens à développer pour commencer ….
Débuter en  intérieur …. Car ils  ce trouve  que même dans une pièce non pas hermétique mais clos il y a de la circulation d’aire car comme je dis : il est plus facile de débuter avec un nunchaku en mousse non ?….
Tenez vous debout, bras nue et un maximum de peau au contact de l’air, les yeux fermés  respirer profondément   et chercher à ressentir les minuscule courant d’air qui cour sur votre peau déduisez  le chemin que suis ce flux d’air dans la pièce. Cela n’est pas très compliquer… ensuite c’est la qu’intervient le mouvement.

Sans vous déplacer, en tachant d’être harmonieux dans vos mouvement,  jouer avec le courant d’aire  comme si vous le caressiez   laisser le  faire sa route ….puis au bout d’un temps commencer à le diriger incurvent  vos mains pour faire glisser  le flux dans  la  direction que vous voulez.
2emes exercice :
Votre corps  stable jambe écarter genoux fléchis , touts  mouvements  léger et harmonieux c vous qui allez attirer le courant d’air  …
Vous été un aimant et vous attirer l’aire  en fessant une dépression dan l’espace avec vos bras et vos mains comme si vous tiriez un gros tube de l’avent vers l’arrière ;  cela crérra un fennomane d’aspiration ; gardez  ce flux constant en répétant et en  accélérant le geste    
Ne chercher pas  à le concentrer car le vent ne peu pas être enfermer
Dirigez le pour qu’il fasse un tour et revienne sur vous  et comme un tourniquer vous l’accélérer
Je sais que ma  technique et légère mais elle fonctionne
J’essais maintenant comme dans le film «  les maitres de l’aire » de peaufiner des mouvements d’art martiaux pour que le flux que j’aspire à  attirer soit des le début  assez  violent (ou lala… que je n’aime pas ce terme !!)Pour en faire quelque chose  il m’arrive de temps à autre de faire bayer les portes  bien entendu elles sont entrouverte…..
Je vous remercie de m’avoir lu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liferider
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: l'aerokinesie Répondre en citant

JTECUISINETOUT a écrit:

L’aerokinesie est avant tout basée sur le respect et l’amour

L’aerokinesie du nom grec aero (air) et kinesie (mouvement) désigne la capacitée  à utiliser l’air   
Cette arts personnellement  je les devellopé en fessant des mouvements d’arts martiaux et j’ai ressentit le déplacement d’aire autour de moi…
Le  toucher et le principal sens à développer pour commencer ….
Débuter en  intérieur …. Car ils  ce trouve  que même dans une pièce non pas hermétique mais clos il y a de la circulation d’aire car comme je dis : il est plus facile de débuter avec un nunchaku en mousse non ?….
Tenez vous debout, bras nue et un maximum de peau au contact de l’air, les yeux fermés  respirer profondément   et chercher à ressentir les minuscule courant d’air qui cour sur votre peau déduisez  le chemin que suis ce flux d’air dans la pièce. Cela n’est pas très compliquer… ensuite c’est la qu’intervient le mouvement.

Sans vous déplacer, en tachant d’être harmonieux dans vos mouvement,  jouer avec le courant d’aire  comme si vous le caressiez   laisser le  faire sa route ….puis au bout d’un temps commencer à le diriger incurvent  vos mains pour faire glisser  le flux dans  la  direction que vous voulez.
2emes exercice :
Votre corps  stable jambe écarter genoux fléchis , touts  mouvements  léger et harmonieux c vous qui allez attirer le courant d’air  …
Vous été un aimant et vous attirer l’aire  en fessant une dépression dan l’espace avec vos bras et vos mains comme si vous tiriez un gros tube de l’avent vers l’arrière ;  cela crérra un fennomane d’aspiration ; gardez  ce flux constant en répétant et en  accélérant le geste    
Ne chercher pas  à le concentrer car le vent ne peu pas être enfermer
Dirigez le pour qu’il fasse un tour et revienne sur vous  et comme un tourniquer vous l’accélérer
Je sais que ma  technique et légère mais elle fonctionne
J’essais maintenant comme dans le film «  les maitres de l’aire » de peaufiner des mouvements d’art martiaux pour que le flux que j’aspire à  attirer soit des le début  assez  violent (ou lala… que je n’aime pas ce terme !!)Pour en faire quelque chose  il m’arrive de temps à autre de faire bayer les portes  bien entendu elles sont entrouverte…..
Je vous remercie de m’avoir lu

Salut à toi,

Interressant tes explications, à tester!

Bon vent...
JTECUISINETOUT
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: eveil spirituelle, p
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: l'aerokinesie Répondre en citant

MERCI...
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Traditio
Elément: terre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: l'aerokinesie Répondre en citant

Pas besoin de citer le message en entier pour y répondre Liferider  Twisted Evil
MSN
Liferider
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: l'aerokinesie Répondre en citant

Lokoboth a écrit:
Pas besoin de citer le message en entier pour y répondre Liferider  Twisted Evil

Pas fait gaffe que le message était si long LOL!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: l'aerokinesie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange