MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fabriquer son grimoire.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Merci....

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

pour ton grimoire book bravo et pour les ruban tu aurais pu les organiser autrement ( noir, jaune, rouge ) Embarassed  et pour ton grimoir lain il est trés beaux Neutral
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Merci clovis.... ( mé il n'ai pas encors fini )
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Je vois pas trop pourquoi tu rigole avec noir jaune rouge, c'est pas la faute du pays si quelque ministre trop payé sont pas foutu de trouver un arrangement, mais bon... 

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Clovis, pour les rubans, c'était voulu, étant allemand, je voulais faire un clin d'oeil à mon pays. Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

CC Very Happy Very Happy
Je me suis fabriqué mon grimoire cet aprèm:
Materiel:
-un cahier grand format
-du papier cadeaux rouge argenté

C'est très simple vous emballer votre grimoire dans le papier cadeaux en rabbatant le surplus de papier sur l'interieur du cahier(je mettrait des photos quand mon appareil marchera!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Oui tout à fait, mon tout premier livre des ombres, c'était un grand cahier également, que j'avais recouvert avec du vinil adhésif ! Ca fonctionne très bien, et c'est un bon support quand on débute ! Exclamation
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

je n'arrive a mettre des images comment on fait svp?????????
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Regarde bien au dessus du cadre de réponses, tu as , tu as des petites icônes grises, avec police d'écriture, gras, italique, souligné, barré, et à côté, tu as image, tu clique dessus et tu charge ton image. Ensuite, quand ça a chargé, ca te donne le code l'image, tu le copie et le joint à ton message. Voilà Exclamation
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Voici les images de mon grimoire:

alexislejustte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

on voit pas très bien mais le papier est rouge!
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Il a l'aire tré jolie...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

merci
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

pour book j'étais pas au courant que etais allemand Razz  
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire. Répondre en citant

Et si ! Razz  Je suis de Essen. Voilà pourquoi mes rubans ont une signification ! Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Fabriquer son grimoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange