MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouvelle sorcellerie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Pour ce qui concerne le danger de la magie tant pis pour ceux qui veulent faire joujou. Ce n'est pas à prendre à la légère. Ce que nous faisons est essentiellement de la magie basse. Mais ceux qui veulent du frisson avec la magie haute....c'est LEUR problème.
Un ethnologue prouve le danger potentiel de la magie.(M Camus)

Une chose qui me gène.... on ne parle pas de spiritualité. Je suis venue à la magie pour un tas de choses:
Retour aux racines
Renouer avec notre culture celte
Donner une nouvelle dimension avec une pluralité de dieux ( je pourrais développer plus tard)
Sacraliser la relation Homme à l Environnement
Et surtout aller vers une vrai démarche spirituelle notamment avec un bréviaire celtique
C'est un mode de vie!!!
Je nettoie ma maison à chaque solstice par exemple.

Rassure toi Boo.  internet a du bon ,on est de plus en plus nombreux à rejoindre le mouvement et c'est cela qu'il faut voir.
C'est ce qu'il faut pour la sorcellerie comme cela plus jamais de bucher !!!

Mais attention à ce que peux véhiculer le secret..... la peur!!!

Alors restons DISCRETS et VIGILANTS.
Rien de plus.
A bienôt

Elphi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Autre chose. Nous ne ferons pas ce qu'ils faisaient au 19e au 18e; On s'approprie forcement le choses en fonction de nos vécus et le notre monde tel qu'il est en constante évolution.(niveau, concepts de vie etc...).
Nous sommes à l'aube d'un super mouvement qui va enflammer l'Europe.
Les religions révélées j'en ai marre!!!!
Je veux ma "religion"( attention au terme!)
Je ne sais pas pour vous mais comme je sent LIIIIIBRE depuis que je suis tournée vers la magie celte !!!
Les règles des traditions wiccaines et druidiques sont nécessaire parce qu'il faut toujours des limites.
Je vous invite à les consulter et à les intégrer à votre principe de vie.

AWEN!

Elphi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Selon moi l'ont doit se rappropriée la magie et ne pas la réinventée ,et oubliée le passée car ce serait renier nos ancêtres qui ont fondée et découvèrent
le voix de la magie...Je suis wiccan et sans le savoir des ancien et de ce que d'autres ont créer cette religion(Que je préfère appelée philosophie de vie.)
n'existerais tout simplement pas .

Réinventer ,un grand OUI !
Sans oublier !
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

A l'origine le sorcier SOIGNE. Les plantes ont des actions bien spécifiques sur l'organisme. Donc les recettes qui existent pour les soins sont difficiles à changer. Et attention aux plantes incompatibles.

Pour ce qui concerne la magie proprement dite avec des rituels particuliers d'envoutements et désenvoutements il y a des choses qui me semblent difficiles à changer aussi.
C'est de la magie haute.

Les plantes ont leur symboliques; la fougère protège la maison. Éventuellement la fougère pourrais avoir d'autres pouvoirs ..... c'est là seulement qu'il est possible de trouver une autre utilisation. Et là nous sommes en magie basse.
Question :
Pourrais-t-on donner une autre dimension a ce type de magie (basse)?
Trouver une nouvelle forme de magie haute plus moderne au risque de retours incontrôlables?
Est-ce que je connais le réel pouvoir de la magie?

Dernière édition par Elphirann le Mar 20 Déc - 01:50 (2011); édité 1 fois
Dina
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Rouge
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Bonjour, je ne savais pas que l'on pouvait inventer ces propres incantations, et magies, merci pour l'info...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Si ce sont des rituels, recettes de soins, ok, mais l'invocation des démons c'est différent (magie haute) à toi de voir pas toute seule en tout cas.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Rouge
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: incantations Répondre en citant

Bonjour, je suis adepte de la magie orientale et dans chaques rituelles les incantations doivent invoquer un démon. Et je le fai tte seule LOL ...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

LOL je ne connais mais alors pas du tout cette magie. Je ne fais que de la magie --- occidentale blanche ---
et jusque là mon intérêt ne s'était jamais porté vers ce type de magie. Twisted Evil

Je vais approfondir mes connaissances la-dessus......
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Juste une autre chose perso je n'invoque que des esprits pas  des démons....
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Et c'est de la magie blanche la magie orientale?
Je go pêcher des infos.....
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 06:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Orientale pour l'Orient. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

je suis d'accord avec vous ...
pour  moi,la magie est un art qu'il faut faire évoluer ...
je ne suis encore que novice, j'apprend des écrit et de vos conseil, de vos enseignement, puis quand j'aurais évoluer, j'approfondirais mes recherches ...
Comme je l'ais dit dans ma présentation, étais novice, je ne sais pas différencié le vrais du faux ... Et ce n'est pas les sites farfelut qui manque, mais aussi, c'est uniquement grace a internet que je suis avec vous, et que j'apprend ....
comme vous, je tien à rétablir la magie .
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

BIEN DIT vagabond
Käiirä
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie Répondre en citant

Je suis daccord avec toi meme si j'ai decouvert tres recament que tout cela exister ...
Je vous apprendrai tout ce que je decouvrirer et serai rester secrete.
Merci pour tout, votre site qui m'est tres untile .
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: danger grimoirs divulgers Répondre en citant

Ce qui me fais peur dans tout ça se n'est pas les secret ancestraux divulger sur internet, ce qui m'inquiète c'est parfois les contenue des grimoires qui ne sont pas tous de la magie blanche je suis dailleurs moi même tomber une fois sur un site montrant des incantations douteuses de magie noires provenant de grimoires ancien.

imaginez qu'un jour une sorte de terroristes ou un cinglés de ce genre trouve ces pratiques sur internet a mon avis il va pas sans servir pour trouver l'amour celui la. Touts les sorcier ne sont pas des gens bien et font des pratiques pour des raisons néfaste qui peuvent nuire a l'entourage voir peut être a la vie entière si le pratiquant est un homme puissant Surprised

c'est la que je me dit que la magie ne doit pas être mise entre toutes les mains

et pour en revenir au secrets des grimoires divulger je suis aussi scandalsié que vous la magie doit être personnelle, venir de sois tous ceux qui copie les choses qu'ils ont vue dans les grimoires ne comprenne pas qu'ils s'attribue les mérites que les propriétaires ont mis leurs vie a obtenir alors que d'autre ne font que les copier dans leurs propre grimoires qui leurs prend seulement quelque heure c'est des tricheurs Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Nouvelle sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange