MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Exercices
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Fais un dessin sur un papier, plie le et donne le a une personne qui devra deviner son contenu 
CA MARCHE !
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

coucou, je pense que pour faire de la télépathie il faut soit dejà avoir certaines facultées soit avoir une volonté d'acier car je peux assurer que cela est tres dure a gerer d'un coup. Personellement j'ai mis beaucoup de temps à la maitriser et encore actuellement j'ai du mal sur certains points, car j'ai du mal à envoyer un ressenti ou une phrase à la personne ou l'annimal visé. (oui cela marche aussi sur les annimeaux.) j'ai de base découvert que je pouvais avoir des flashs back de souvenir plus ou moins dur a voir des individus m'entourant, je ressent les douleurs physique et morale, les stresses, les sentiments les plus cachés, je perçois a présent les penssées des personnes que je souhaite et meme des fois que je ne veux pas x) mais bon je suis pas encore au top mais je m'améliore... Razz enfin bref voila.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

si je peux me permettre de donner un petit conseil pour ceux qui veulent s'entrainer avec les execices précedement cité il faut que vous vous projetiez et concentré sur l'interieur de l'individus visé. je sais que c'est plus simple a dire qu'a faire... xS
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Un serieux site : http://ConsultationAstrologie66028.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Exercices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange