MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Exercices
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Très très très bonne idée de sujet ! Je vous en remercie infiniment ! 
Quelqu'un aurait t-il un petit exercice pour s'entraîner ? =)
Amicalement, 
             Nytohan
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Bien, je ne suis pas très calé en télépathie mais je connais quelques exercices simples à faire à deux. Mais bon, il faut savoir avant qu'il existe deux moyens de faire de la télépathie, le premier est le standard:rechercher les pensés d'une autre personne. Mais il est aussi possible de "réceptionner des pensés", je m'explique: il y a deux personnes A et B, la personne s'exerçant est A. A va se concentrer sur une pensée et va "l'envoyer" à B qui va penser à cela. Après on peux aussi utiliser a des niveaux plus élevés des pensés plus fortes qui vont convaincre une personne mais cela tien plus de la MANIPULATION!

Bon, pour les exercices les plus simples sont bien sur de faire "partager l'idée" (si vous avez une expression plus courte je suis tout ouïe) en commençant par les couleurs simples(bleu, rouge, jaune, vert, marron...) puis en allant ensuite vers les formes (carré, cercle, triangle...) puis ensuite de plus en plus complexes: éléments (feu, eau, terre et air), puis des climats(désert, toundra...) pour finalement d'écrire de mieux en mieux les choses...

Bonne chance Okay
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Je te remercie ces vraiment cool de te part ! Je vais essayer avec "B" alors ! haha =)
De mon côté Book m'a conseiller sur les cartes Zener, il s'agit de dessinés sur cinq cartes en carton (par exemple) : un cercle, un carré, une croix, une vague, et une étoile.
Et essayer de trouver la carte à chaque fois.
http://www.google.fr/imgres?q=carte Zener&hl=fr&client=firefox-a&am…
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

A oui, je me rappelle de cet exercice. Et c'est vrai que d'avoir la forme, couleur, enfin l'élément que le télépathe dois trouver c'est plus facile pour lui car notre visualisation est dessus, on vois la carte donc l'image est plus claire que si on l'imaginais. Merci à toi et à Book de me le rappeler Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Bonjour je suis pas très expérimenter moi aussi auriez vous d'autre exercice
Amicalement Oru.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Les exercices de télépathie sont vastes:découvrir des couleurs formes... avec les fameuses cartes que l'on voit dans les films avec le carré, les vagues etc...
Mais la télépathie permet aussi de montrer un sentiment: pense à une phrase, dit la à haute voix, puis de plus en plus doucement en gardant bien le sentiemnt que tu met dans cette phrase et dit là jusqu'à ce que tu descende et qu'il n'y ai plus de son. Puis fait de même dans ta tête jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de pensé et uniquement le sentiment.

J'espère t'avoir aidé
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: sagesse
Elément: eau
Point(s): 63
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

EST CE QUE TU CROIS A LA TELEPATHIE SPONTANNEE,je commiunique avec ma fille (et inversement) avec un seul regard,je sais ce qu'elle pense,ce qu'elle va me dire,ce qu'elle va faire, je pense a elle et son portable sonne,elle m'appelle,c'est dingue,meme flippant,est ce que cela peut etre lie au meme sang? de l'empathie puissance 1000?
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

non, cela signifie uniquement que le lien entre vous est fort: entre parents-enfants, amis, couple etc...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique, Psycholo
Point(s): 41
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Je pense que les exercices sont créables de toutes formes possibles...mais le but réel ce n'est pas de trouver par chance et au final se mettre en dualité avec la causalité...Le but de l'exercice est d'avoir une preuve que cela fonctionne ( et ça fonctionne) mais en travers de la découverte d'un canal interne fait et préparer pour ça....L'exercice permet de sentir la vibration de ce canal...donc être à même de l'identifier..commence là la télépathie....Mais à savoir que tout le monde émet, consciemment ou inconsciemment....Maintenant lorsque vous faites l'exercice et que par exemple que vous répondez soi-disant faux à l'exercie...Comment savoir si c'est vraiment faux...Je veux dire l'autre ne doit pas mentir....évidemment...Mais comment savoir si elle vous appartient ou si c'est celle des autres? Et aussi comment savoir si en fait c'est juste..mais c'est celle de votre voisin..juste derrière le mur...Ou de plus loin...ou celle de votre chat....ou celle de quelqu'un d'autre relayer par le chat????
Ensuite j'aimerais précisé un peu les dires de Séb97...(ENCHANTE)..on peux ressentir la pensée de l'autre mais aussi plus profondément..le ressenti direct d'une personne, par exemple mon enfant qui se fait mal et que sa sensation de douleur s'émet et que en tant que mère ou...sensible à son enfant...je le recoive. ( l'instinct maternelle et pas seulement)....
Pour finir il est important AVANT de faire ce genre de jeux d'avoir un peu de silence dans la tête et donc pour ça ...y travailler...c'est la première télépathie....La preuve c'est que ça marche mieux avec les plus sensibles..
Un petit mot sur la manipulation, à savoir que nous sommes tous manipulé. l'exercice de télépathie est plus complet que l'on ne pense. Le fait est que les spot plubicitaires utilise ce canal pour vous oinciter à acheter produits et autres services. A vous de faire de l'ordre dans votre têtes pour comprendre et être à même de ressentir ce qui est propre à vous et ce qui vient de dehors....et comme il s'agit de chose présente, graver en mémoire se tansformant en passé et qui est ressorti dans un autre présent....
Bonne chance!!!
Bien à vous
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Enchanté également ;) oui, je ne fais pas de télépathie donc ce que j'ai dit était peu complet. merci de l'avoir complété alors.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Oui...désolé..je peux paraître arrogant..mais de ce que je ne sais pas..., ne parle pas...
--> En discret m'appelle Séb aussi....
Bien à toi
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Merci, mais ne t'inquiete pas, je n'ai pas pris cela pour de l'arrogance (si j'ai bien compris ta phrase) :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Commence par de simple couleurs
ojos de halcòn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Oui les couleurs..c'est très bien... il y a aussi les mélodies...c'est super intéressant
missmage
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Exercices Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve vos sujet très complets et extrèmements intéressants.
Je voulais juste vous demandez si cela peut fonctionner avec des personnes qui ne croit pas du tout à ce genre de méthodes, car j'aimerais l'essayer avec une personne tros rationnelle (car je l'avoue c'est la seule à porter de main.....)
Merci de vos éventuelle réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Exercices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange