MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Essence de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

Commençons par le plus d'explication que cela concerne. Dans la Nécromancie, on peut y voir l'essence de mort, utilisé pour divers actes, et comme tout le monde le sais dejà, on peut la voir seulement à proximité de corps innanimés. ( Insectes, Plantes, Cadavres, etc...)

La technique suivante est destiné à détecter l'essence plus facilement et aussi à la ressentir. ( Dans le sens psychologique, puisque entrer en contect avec l'essence de mort peut être dégradant pour sa santé.)

En premier lieu, vous devez vous installé dans un lieu où il pourrait y avoir de l'essence de mort, de préférence dans un cimitière et la nuit. ( Le cimetière, parcequ'il y a beaucoup plus d'essence, donc plus facile à repérer. La nuit, puisque les énergies y circule plus librement, grâce au pouvoir de la lune. )

En second lieu, trouvez-vous un lieu confortable pour vous asseoir. Faîtes entièrement le vide en vous, puis ensuite commencer à méditer.

Ensuite, pendant votre méditation, vous devez essayez de visionner les essences de mort, ce qui est impossible si vous n'avez pas le troisième oeil, sauf dans des cas rares... Ce seras donc une visualisation mentale.

Lorsque vous verrez les énergies de l'essence de mort circulez autour de vous ( toujours dans votre tête )essayez de les manipuler. Faîtes en sorte que l'essence de mort commence à tournoyer autour de vous.

Si l'étape dernière est réussite, vous pouvez ouvrir les yeux tout en gardant votre concentration. Lorsque vous allez ouvrir les yeux, si votre concentration est bien garder, vous verrez l'essence de mort. ( Visionner par son mental, qui est donc une image renvoyer par le cerveau, dû à ce qu'il croit voir. ) Comme le cerveau est particulièrement sensible aux énergies, ce que le cerveau croit voir, il le voit sans complètement le voir. C'est donc l'étape de ressentir les énergies.

Une fois que vous y avez arrivé, Vous pouvez librement réaliser vos expérience Nécromantique nécescitant l'essence de mort.

Source: euh je ne sait plus sa faiit long
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

quelqu'un sais comment on ouvre son 3 oeil ?
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

Le troisième oeil c'est une façon de méditer. C'est à peu près la façon que je fais, mais après il y'a peut etre une technique plus stricte et une vision sur le 3eme oeil plus formel, je ne sais pas...

De ce que je connais le troisième c'est une représentation d'un oeil placé en gros sur ton front, où tu t'imagines avoir une vision d'abord de ce qui t'entoure, puis tu peux te balader et t'imaginer évoluant dans le monde tout autour Razz

Pour les techniques, je ne suis pas un expert en méditation, j'ai encore un peu de mal à me diriger, mais ça consiste en gros à diriger ce qu'il y'a dans toi vers un point situé en gros au milieu de ton front, et à imaginer ce qui t'entoure par rapport à ce que tu ressens...

Ce n'est qu'une ébauche parceque j'ai du mal à rester lgtps comme ça... Donc bon je ne connais pas "bien" le sujet, mais au moins ça fait une première approche Razz
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

les essences de mort sa sert à quoi précisément ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

-"Une fois que vous y avez arrivé, Vous pouvez librement réaliser vos expérience Nécromantique nécescitant l'essence de mort."

Ca je suis pas d'accord avec ça !!! Pas de pratique de la nécromancie ! Une approche théorique, préventive et explicative oui, mais d'expérience de nécromancie ! Je fermerai le sujet si il y a des techniques et pratique de cela ! Car je tiens quand même à le signaler, la nécromancie est illégale ! Donc traiter ce sujet uniquement en théorie !! Bannir
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

oui je sais . c'était par simple curieusité,j'aime bien savoir le pourquoi du comment .
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

Moi je reconnais que dans ce domaine je ne connais pas grand chose et qu'à titre informatif, c'est intéressant à connaitre, mais je trouve cette pratique répugnante au plus au point, ça viole toutes les lois morale et éthique, sans parler des lois simples ! La nécromancie est une "magie" et une pratique basée sur les morts, les cadavres, les esprits, etc... Donc je le dis, je surveille ce sujet ! Les sujets, c'est du genre: La nécromancie a vue le jour en..., dans telle pays, etc... cette pratique repose sur telle et telle chose... etc... Ce genre d'explications. Mais aucune pratique !!
mathilde12
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

en tout cas c pas moi qui vas aller déterrer un cadavre ou me promener dans un cimetierre en pleine nuit .
Athkor
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

Laisse-moi te contredire Book. Par définition, la nécromancie est la divination par les morts, pas uniquement les cadavres mais aussi les esprits. Donc le spiritisme est une forme de nécromancie. La divination par les cadavres est une forme de nécromancie, oui illégale, mais aussi peu pratiquée aujourd'hui. Elle se nomme anthropomancie. Il faut aussi savoir que la nécromancie peu être utilisé pour faire le "bien" par, non seulement la manipulation de l'essence de mort, mais aussi de l'essence de vie. Les gens ne voient que le côté morbide de la nécromancie, mais ce n'est pas seulement l'art de la mort, mais aussi l'art de la vie.
Duc
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Novice
Elément: feux
Point(s): 16
Moyenne de points: 5,33

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

Cet art a beau être illégal, je trouve intéressant d'en discuter car je pense qu'un sorcier "complet" est un sorcier qui explore toutes les faces de la magie. Et je pense que les personnes ayant déjà fait des expériences devraient en parler pour les éventuels intéressés ( Sauf expériences où il y a eu manipulation de cadavres , ce qui je pense n'a jamais été fait par aucun des membres de ce forum )
Il ne faut pas stigmatiser un art, aussi obscure puisse t-il être . 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

Si la nécromancie est illégale, alors il est bien de savoir la reconnaitre. De plus, un cadavre est simplement la version innanimé de la personne qu'il était autrefois. Je pense qu'il n'y a rien de répugnant là-dedans.
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

La nécromancie est interdite, mais pas de souci, aucun des gamins qui sont ici ne saurait la faire.....surtout avec de l'essence de mort, ils ne savent pas que ça n'existe que dans leur cerveau malade
diablo57
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Essence de mort Répondre en citant

La nécromancie illégale  , interdite ? Haha ! laisser moi rire ! La nécromancie ( divination par la mort en latin ) et bénéfique pour les esprit car quand on leur pose des question il nous répond et tout de suite apret le nécromancien ( normalement ) liber l'esprit en question sa ce nome un juste échange , un service pour un autre . Je suis en train d’étudier la nécromancie et pour ceux qui crois que c'est violer des tombe , profaner des cadavre etc et bien navrer de vous décevoir mais vous ait de grand malade !  Et pour les autre qui pence que l’essence de mort , les esprit ... n'existe pas ou n'est que pure invention et bien vous n'y comprenez rien . A mon avis ceux qui cris au scandale ( petit clin d'euil a BookOfShadow Mr. Green  ) son les petit serviteur de l’église qui crois au miracle , que tout et écrit ...La nécromancie est une logique , mais bon pourquoi parler de logique avec des gens qui crois qu'une vierge a mis un enfant au monde ( sans vouloir ébranler votre fois ) BREF passons ...   En ce qui concerne l’essence de mort ce n'est rien d'autre qu'une énergie , et pas les âme eux même donc no panique on ne dérange rien ni personne ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Essence de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange