MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
A vos claviers!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre Anato
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:10 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

GRAND MARABOUT VOYANT POUR VOS PROBLEMES

Je suis celui dont -on parle le grand Marabout Féticheur du Bénin Moustapha qui résout vos problème dans Honnêteté, 

efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près 

de chez vous.

Dons hérités de père en fils, depuis 17 générations, grand professeur en sciences occultes
40 ans d’expérience à la réputation mon

diale. Il réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.

je peux intervenir dans touts les domaines
Voici mes service :

-Retour d’affection
-Crise conjugal
-Problème familiale
-Protection contre tout mauvais sort ou dangers
-Union rapide
-Attirance des femme ou des hommes
-Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
-AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines
-Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la raison ou les circonstances.
-Désenvoûtement
-Porte money magique . . .
-Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance.
-Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue.

Voici mes contactes:
E-mail : maitreanato@hotmail.com
Tel: +229 68 60 11 72
http://www.mediumretouraffectif.cmonsite.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre Anato
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:10 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Je suis celui dont ton parle le sorcier hounon amangnon ATINKESSE je peut intervenir dans les domaines suivants :
- amour :
retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu’un…
- chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie…
- travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les 

entretiens d’embauche
- business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les 

clients et attirer des partenaires..
n’hésitez pas à me contacté par mail:
contactez moi directement sur:

E-mail: Email: maitreanato@hotmail.com
Tel: +229 68 60 11 72
Visiter le site web du posteur
roland22
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 87
Moyenne de points: 12,43

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: témoignage du retour affectif de mon ex Répondre en citant

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontrer beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je vous parle.
anka
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:26 (2016)    Sujet du message: présentation et question.. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

On m'appelle anka et j'ai 31 ans, je suis dans le sud ouest.
Depuis toujours, je fais des rêves, et j'ai des pré sentiments, j'en ai toujours tenu compte, et quand je l'ai pas fait, j'en ai subi les conséquences. 
Parallèlement à ca, il m'arrive tout un tas de choses, tous les jours, (hier j'i cassé un miroir, et j'ai emmené mon chat au véto, aujourd'hui, 2 boissons renversées, une le matin et l'autre le soir, indépendamment de moi.. plein de petits signes..) Es ce que je suis ensorcelée?
J'ai plus tendance à croire que je suis maudite.

Autre chose, l''an dernier, après un décès d'une grand mère d'une amie, un ami les ayant aidé à vider la maison, est entré chez moi avec un livre de sorcellerie..
Je l'ai toujours chez moi, et je ne sais donc pas si je dois le garder, et m'en servir (il m'appelle) ou m'en débarrasser... Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la Haute magie exct..
c'est : 

TECHNIQUES DE HAUTE MAGIE
Manuel d'auto initiation 
de Francis King et Stephen Skinner 
achevé d'imprimer en octobre 1996

Merci à ceux qui pourront me répondre
Belle nuit !
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:05 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonsoir Anka

J'avais utilisé ce mot, ton pseudo, associé à un nom (PAZUZU) dans un autre forum, c'est une coïncidence que je ne peux écarter.. donc...

Pour savoir si un sortilège t'atteint, fais ce test: faire couler une goutte d'huile le long de ton doigt jusque dans un verre d'eau. Si la goutte reste distincte de l'eau, il n'y a rien. Si la goutte d'huile se dilue/dissous dans l'eau il y a soucis.
Note: tu peux prendre témoin d'une goutte d'huile que tu ferais tomber directement dans l'eau (sans toucher ta peau) pour vérifier qu'elle reste bien compacte comme il se doit.

Qu'est-ce qui te fait parler d'une malédiction? Des rumeurs familiales?

Garde ce livre si il t'intéresse, pourquoi t'en débarrasser? Pour ce qui est de la haute magie, je suppose que ce livre doit en donner définition.. il reste à le parcourir. Razz

Que ta nuit soit/fut bonne.
caracurt
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:59 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

bonjour. Je n'ai aucun don et j'aimerai en savoir plus sur la magie. aidez moi s'il vous plait Rolling Eyes  !
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
caracurt
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:36 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

excuser moi . je n'y connais rien en magie mais j'y crois. pouvez vous m'aider
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:21 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjour ! il est temps de faire un peu de nettoyage sur le fofo là je pense.....; bonne continuation!!
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:32 (2016)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

XD juste au passage, on fait ça comment sans admin ? --' Si c'est pour ta pub discrète, pas  besoin de sortir une phrase savant on a tous grillé la manoeuvre hein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: A vos claviers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange