MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
A vos claviers!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjour
c est ici que l on se presente?
je suis sur le chemin du druidisme et j habite en rhone alpes ....
POUR REPONDRE à cette fille qui voudrait avoir 18ans comme je la comprends !!!
j ai fais mon baluchon à 18ans ,un peu plus meme car mes parents passaient derriere moi pour ne pas que je trouve de foyer etc ...J ETAIS ESCLAVE DANS UNE FAMILLE DE BARBARES .MA PAIE ALLAIT DIRECT SUR LEUR COMPTE et j allais travailler en habit de mendiante !depuis ma naissance on me repetait que je ne meritait pas de vivre !!!!!!
ma liberté a ete un grand souffle pour moi;
qu importe si tu as du travail  ou pas ;tu seras toujours mieux libre qu enfermé meme dormant dans la neige !
courage !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le vodoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: spiritisme
Elément: terre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:12 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

sinon comment on fait pour créer un blog sur un sujet genre le vaudou svpp?
Aubepine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Si je savais .... Embarassed
Côme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: meditation
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 05:30 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjour.
Voila, c'est la premiere fois que je fais se genre de demarche... Cela fait plusieurs années que beaucoup de questions se presente a moi. Je ne pense pas avoir de don particuliers... Mon probleme est le suivant: comme je vous l'ai ecris precedamment, je me pose beaucoup de questions, elles me trouble enormement, j'ai trouvé un grand nombre de reponses, de theories et de "solutions" mais je me trouve "bloqué"... Je me rend compte que je dois etre aiguillé voir meme initié... Je cherche donc une personne qui puice avoir les connaissances afin de m'enseigner la reflection. Ma demande vous paret certainement etrange et confuse. Mais j'ai besoin de l'aide d'une personne ayant une "connaissance" et qui pourrait m'aidé a mediter. Je suis malheureusement trop seul a me comprendre, il me faut quelqu'un pour en discuter. En quelque sortes, je dois me trouver un ésprit superieur au mien... Un Maitre quoi... Mais je ne sais ni ou, ni comment. Je vous demande de m'aider, s'il vous plait, non pas par satisfaction personnel (quoi que, peut etre un peut) mais surtout parce que j'en ai besoin, mon cerveau bouillonne d'informations et je ne sais plus donner des synapses. Mais surtout, je crois que je suis peut etre sur le point de comprendre des choses, d'une telle grandeur et d'une telle importance que jamais je n'aurais imaginé y penser... (je ne suis pas drogué Razz) merci d'avance.
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Tu aurais du poster un nouveau sujet dans la section qui a un rapport avec ce que tu demande :) De plus je t'invite a faire ta présentation ici : http://mon.grimoire.leforum.eu/f18-Presentations.htm
soniamerlin49
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

je vous informe d'un excellent blog : http://ConsultationVoyance60254.wordpress.com
marinebernard22
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Voici un petit site : http://ConsultationAstrologie60258.wordpress.com
lucemichon46
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

je vous presente un joli site : http://VoyanceFR1021.wordpress.com
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

cc c'est reirei59 mais vous pouvez m'apeller Zarock,je me lance seulement dans la magie draconique et je connais des petits trucs comme pour se transformer en loups garou'sirene,vampire sous forme d'incantation et d'autres chose,je voudrais les poster mes je sais mes des articles,ha oui je suis ni loup garou ni vampire ni sirene juste un simple humain curieux et solitaire...
Zarock
Visiter le site web du posteur
anaiis41
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: occultisme
Elément: feux
Point(s): 22
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:52 (2013)    Sujet du message: maitre marabout Répondre en citant

Salut les amis pour commencé je m'appelle lebon anais je me suis inscris sur le site car j'aimerais vous faire par d'un témoinage très important et c'est surtout avec beaucoup de courage que j'ai accepté de le dire sur internet car à vrai dit j'aime pas beaucoup les outil internet..Donc j'aimerais pour commencé vous dire que j'ai eu beaucoup de problème d'argent ces dernier temps,mon mari ne s'occupait plus de nous je n'arrivais même pas à payé les facture donc un jour j'ai entendu parlé d'un Grand Marabout très puissant qui avait la magie de réalisé beaucoup de Don.Alors j'ai décidé de le contacté afin de lui faire pas de mon problème mais juste après 2jours j'ai puis trouvé ce que je recherchais là je vis paissiblement avec mes enfants et je vis heureux..Donc j'ai décidé de le dire sur internet parce que il y a beaucoup de personne qui sont dans le besoin avec beaucoup de problème...Voici ces coordonnées ci dessous

GRAND MAITRE SALARO
ADRESSE EMAIL: maitre-salaro@hotmail.fr
Site Internet: http://maitre-salaro.e-monsite.com/
Tel: 002296759098

Merci de le contacté il peut réssoudre tout vos problème.
jacinthe
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ VOTRE TEMPS DE LIRE MON TÉMOIGNAGE QUI POURRAIENT ÊTRE ENVERS VOUS OU QUELQU'UN PRÈS DE CHEZ VOUS

Mon nom est Jacinthe , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde , sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants et la Grande- ALI-MEDIUM .
Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes . L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies , l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi , elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté , il m'a aidé jette un sort ré-union , et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble , avec beaucoup d'amour , de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles . Mr ALI-MEDIUM est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes . Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel: alimedium01@gmail.com
Contactez-le sur l'un des problèmes suivants :
( 1 ) voulez que votre dos ex .
( 2 ) Vous avez toujours des cauchemars .
( 3 ) Pour être promu dans votre bureau
( 4 ) Vous voulez un enfant .
( 5 ) Vous voulez être riche .
( 6 ) vouloir tenir votre mari / femme soit à vous seul pour toujours .
( 7 ) besoin d'une aide financière .
( 8 ) Voulez-vous être en contrôle de vous mariage
( 9 ) Vous voulez vous attiré par les personnes
(10) L'infécondité
(11) besoin d'un mari / femme
(13) COMMENT GAGNER VOTRE LOTERIE
(14) PROMOTION SORT
(15) PROTECTION SORT
(16) D'AFFAIRES SORT
(17) JOB sort bonne
(18) Cure pour une maladie quelconque.
Contactez ce monsieur ALI-MEDIUM aujourd'hui et vous serez heureux vous avez fait.
Voici ces contacts : E-mail : alimedium01@gmail.com
FACEBOOK : Marabou Ali Sipiritualiste ____ TEL 002 29 98 33 65 66
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
Mon nom est Jacinthe , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde , sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants et la Grande- ALI-MEDIUM .
jacinthe
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ VOTRE TEMPS DE LIRE MON TÉMOIGNAGE QUI POURRAIENT ÊTRE ENVERS VOUS OU QUELQU'UN PRÈS DE CHEZ VOUS

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , PAUL. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes . L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies , l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi , elle a laissé tomber Email ce grand homme à d'abord, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté , il m'a aidé jette un sort ré-union , et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble , avec beaucoup d'amour , de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles . Mr ALI-MEDIUM est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes . Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel: alimedium01@gmail.com
Contactez-le sur l'un des problèmes suivants :
( 1 ) voulez que votre dos ex .
( 2 ) Vous avez toujours des cauchemars .
( 3 ) Pour être promu dans votre bureau
( 4 ) Vous voulez un enfant .
( 5 ) Vous voulez être riche .
( 6 ) vouloir tenir votre mari / femme soit à vous seul pour toujours .
( 7 ) besoin d'une aide financière .
( 8 ) Voulez-vous être en contrôle de vous mariage
( 9 ) Vous voulez vous attiré par les personnes
(10) L'infécondité
(11) besoin d'un mari / femme
(13) COMMENT GAGNER VOTRE LOTERIE
(14) PROMOTION SORT
(15) PROTECTION SORT
(16) D'AFFAIRES SORT
(17) JOB sort bonne
(18) Cure pour une maladie quelconque.
Contactez ce monsieur ALI-MEDIUM aujourd'hui et vous serez heureux vous avez fait.
Voici ces contacts : E-mail : alimedium01@gmail.com
FACEBOOK : Marabou Ali Sipiritualiste ____ TEL 002 29 98 33 65 66
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Encore un avec un nom d'Arabe
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Elément: feux

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: salut je me presente laurent je suis tombe fan de la magir : Répondre en citant

pamela a écrit:
oups, je me suis trompé de prénom : excuses moi elphirann ! pourquoi j'ai dis Awen, n'importe quoi !!!

Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

lus de souci dans votre vie,Cheikh Gaba Nassaire marabout chercheur capable de Résoudre tout vos problèmes lorsqu'un de vos proches,femme ou enfant est possédé par un Esprit diabolique qui est entrain de détruire sa vie ou le rends malheureux.Si vous êtes dans ce cas ,il y a des consultation qui  seront faire et des questions qui vous seront poser.
De même , je peux vous guérir à distance à l'aide des assents,parfums,feuilles et racines qui sont des compositions d'origine africaine car l'Afrique à ce côté mystérieux qui confère à ses gris gris leur pouvoir de fascination.
Pour plus d'informations ou de renseignements contacter moi par
mail :cheikh_gaba_nassaire@yahoo.fr  

Merci pour la compréhension
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: A vos claviers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange