MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
A vos claviers!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Dans mon village c'est tout le contraire. Tout le monde reste proche les uns des autres nous avons régulièrement des nouvelles des uns et des autres. Et pourtant il y en a qui sont partis vivre aux USA. Il y en a qui sont restés au pays qui parlent avec leur accent ( que j'ai perdu ) ils sont les gardiens de la mémoire, des traditions ils sentent bon la vie tranquille d'autrefois, rappellent les anciens qui sont partis....

Mes parents on fait de l'argent mais se disputaient aussi . Les enfants  ont eu l'occasion aussi de se moquer de moi avec mes lunettes et mes yeux et tu sais que les enfants sont dures entre eux. Et en fait j'ai vécu le contraire de toi. Je suis arrivée en régions parisienne, sortie de mon petit cocon villageois ou tout le monde se disais bonjour. Au début je disais bonjour aux personnes que je croisais je passais pour une débile. Avec mon accent je passais pour une bouseuse. J'aime bien l'odeur des vaches , et en ville j'entends que sa pue...

Mon adolescence a été un monde d’incompréhension j'étais à l'écart dans une école privée catholique. Et bien je n'y ai pas trouvé mon bonheur pour un tas de raisons. Je suis retournée en province. Et j'y ai fait des études plus tard; J'ai fait un DEUST et une licence. Et aujourd'hui je monte ma boite....
Tu vois on a tous notre croix. Il faut savoir garder espoir,  se protéger. Et surtout ne plus rien laisser derrière soit, sinon c'est un boulet. Toujours aller de l'avant.

Et entre nous des fois quand on est ado on n'est pas facile...hein ????
P'tet ne pas trop en demander aux parents. Que veulent-ils? ils veulent que les bébés qu'ils ont couvé soient biens éduqués et soient bien dans leur peau. Les parents ont aussi des problèmes à régler. La vie n'épargne personne. Suivant les personnes c'est facile de surmonter, pour d'autres la façon d'aborder les problèmes est plus difficile.
Il faut savoir laisser tomber, éviter le petit vélo....

Awen!

Dernière édition par Elphirann le Lun 9 Jan - 01:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pamela
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: feux
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

c'est sur que c'est pas facile parfois !!
j'espère en tout cas qu'à nous deux, nous auront rassuré la petite Sarah qui, je l'espère, nous lira : la vie l'attend avec plein de bonne surprises et il faut être optimiste quand on est jeune car on a tout le monde à conquérir !
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Pour Sarah et d'autres qui vivent la même chose tant qu'il n'y a pas de gestes qui les mettent en danger !
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche ce site je suis nouvelles=) est toute debutante dans la magie Neutral
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Doit-on avoir un don surnaturel pour pratiquer la magie merci de repondre Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Pas du tout. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
lifiansa*
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Verte
Elément: eau
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Moi aussi g eu une enfance difficile... J'attendais mes 18 ans avec impatience cela fait 1 an que je suis majeur et je suis heureuse et indépendante, je vais la ou mes rêves me mène n'hésitant pas a changer de région et de mode de vie lo.
La wicca ma beaucoup aider dans les moments difficils
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche et Elémental
Elément: air
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Sarah Le Temps N'est pas un JOUET !!!
Je ne sais pas ce que les gens ont : forge toi un caractère !!!
Mes Parents Me Disent Que Je Suis fou et Ben je fais AVEC !!!
Ca me donne envie d'avancer de me SURPASSER comme ca plus tard je leur En FOUTRAIS PLEIN LA VUE !!!
Plus Ils M'engueulent et me Sermonnent Plus De L'énergie Spirituelle Se Forme En Moi Et Après J'utilise Cette Energie dans de puissants Rituels !!
Mais Si Tu Te Sent mal (En tout cas si tu fonctionnent comme moi) A cause De TROP D'ENERGIE ACCUMULLE Tu essaies de la relacher dans un puissant rituel Visant A Modifier Quelque Chose !!
Et Après A force d'avoir Trop Forcée Sur Ta Capacité A Encaisser L'énergie Tu Trouveras Une force Sûrement Assez Puissante Pour ''Te Méprendre Du Temps''
Sur Ce Je Dois Te Laisser Histoire De Pendule Razz
Ciao J'espère Que tu Verras Mon Message Razz

Moi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Verte
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, moi sa ma rendu indépendante et sa ma fait un sacré caractère.
La magie ma permis de tenir toutes ces années...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

cc je suis necromen et je conseille pas d'utiliser des sort majeur pour les debutant
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: draconique
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

y a t-il des phrases ou des mots en latin dans la magie blanche ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:24 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Oui il peut y en avoir. Même très souvent. Razz  ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

en effet
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

ta raison
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Hate de lire tous ça. Pour ma part je débute complètement là dedans :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: A vos claviers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange