MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
A vos claviers!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjours à tous!

Comme prévue des nouvelles parties viennes de faire leurs apparitions sur Mon Grimoire, il s'agit :

- Du Druidisme.
- De la Nécromancie.
- Et de la Télépathie.

Mon Grimoire compte sur vous pour ravitailler en information ces 3 nouvelles sections, les meilleurs postes ce verront en tête de partie en tant que "Port-it" !!

Merci à tous et bon voyage sur Mon Grimoire!
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

moi je connais un truc en nécromancie qui s'appel la main du nécromant et c un truc qui peut être mortel ( pas pour celui qui  le fait mais pour celui qui le subi bien que je ne sois pas sur vous surviviez à ça si vous ratez ) en fait ça consiste à utiliser l'essence de mort et je pense que sa aspire l'énergie de celui qui tombe en contact avec Evil or Very Mad  donc j'hésite à le poster Question  
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Tres bien, je vais commencer a ecrire sur word pour le druidisme
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Moi je vais vous écrire un post sur la nécromancie, j'ai un chapître dans le dragon rouge qui en parle.
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous avez un sort pour accéléré la croissance physique et mental ? S'il vous plait aider moi a accéléré ma croissance.... Question de vie ou de mort
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

SarahJonas a écrit:
Bonjour ! J'aimerais savoir si vous avez un sort pour accéléré la croissance physique et mental ? S'il vous plait aider moi a accéléré ma croissance.... Question de vie ou de mort

Bonjour SarahJonas
Tout d'abord ta question n'est pas bien placée, mais qu'importe.
Ensuite, le temps est une chose sacrée, si grande qu'il est très prétentieux de se dire capable d'en jouer. La croissance doit, comme tout moment de ta vie, etre un instant propre au développement et à la reflexion. Je te dirais donc que pour ma part, je ne peux et je ne veux pas accélerer la croissance, sinon par le dialogue et les échanges. Tu peux nous expliquer ta situation par contre...
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

J'ai trop de problème chez moi ma famille se fichent de moi et ne m'écoute pas ! Ma mère ne me supporte plus... Je l'est entendu !

Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir 18ans pour pouvoir partir et vivre enfin heureuse sans eux pour un moment....

C'est peut etre dur a comprendre mais vous ne savez pas se que je vit.. Meme a l'école je ne me sens pas bien ! Je ne me sens bien nul part !! Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut accéléré ma croissance physique et mentale...

C'est tout se dont j'ai besoin pour etre enfin heureuse
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Alors pauvre Sarah, tu avances sur une pente qui ne te fera que glisser plus profondement dans le gouffre...
En effet, je n'ai à ma disposition aucun rituel pour accélérer ta croissance
Mais demande toi si c'est réellement une solution :
Ton mal-être vient de dehors, et le dehors restera le même, que tu cours, que tu fuis...Alors avoir 10, 18 ou 30 ans, c'est pas la solution ! Car en effet, tu aurais le droit de fuir, mais cela changera-t-il quelque chose à la solitude profonde que tu ressens maintenant ?
Ce qu'il te faut, c'est voir le monde sous un autre angle, car comme toute personne, tu as droit au bonheur, et le malheur n'est pas ton lot ! Ne crois pas que TOUT LE MONDE veut ton malheur...Car c'est souvent une idée que l'on perçoit et qui nous enfonce encore plus ! Alors cherche un rituel dans magie blanche pour te reposer intérieurement ; pour trouver un peu de quiétude ; pour trouver l'amitié dans les actes...Et je te déconseille de vouloir agir ou sur le temps ou sur les autres, car tu t'attaques alors à des murs de résistance !
melancholia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: sagesse
Elément: eau
Point(s): 63
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

katade a raison sarah,avoir 18 ans ne changera rien,ou va tu aller as tu les moyen?
tu es revoltee c'est courrant et normal (on tous eu une periode on l'on detestait ses parents,c'est un mauvais passage,il faudrait aussi que tu te remettes en question,ou creer effectuer un rituel de "bien etre".,je peux voir dans mes bouquins,et t'en poster un,si tu es trop desemparee.
je peux comprendre ta souffrance,mais a trop souffrir c'est le mur assure crois moi,tu es si jeune,remonte a la surface mabelle,tout n'est pas si noir. Wink
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
Lyra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonsoir, 
je me présente je m'appelle Lyra, je suis ici car je suis tres attirer par la magie et tout ce qui y touche. je suis novice, je n'est encore jamais pratiquer de rituel. je souhaite former un cercle avec ma soeur et ma meilleur amie. je voudrai des conseils si cela est possible.... voila vous savez tout. merci d'avance.
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 06:27 (2011)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis proche du druidisme et du wiccain.

Dernière édition par Elphirann le Jeu 12 Jan - 13:36 (2012); édité 1 fois
pamela
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: feux
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

SarahJonas a écrit:
J'ai trop de problème chez moi ma famille se fichent de moi et ne m'écoute pas ! Ma mère ne me supporte plus... Je l'est entendu !
Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir 18ans pour pouvoir partir et vivre enfin heureuse sans eux pour un moment....

C'est peut etre dur a comprendre mais vous ne savez pas se que je vit.. Meme a l'école je ne me sens pas bien ! Je ne me sens bien nul part !! Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut accéléré ma croissance physique et mentale...

C'est tout se dont j'ai besoin pour etre enfin heureuse

bonjour Sarah,
je veux te rassurer par ce post !! peut être un peu tard puisque cela fait quelques mois que tu as déjà écrit ce mot ! mais je viens tout juste de découvrir ce site formidable et plein de richesses.
je voulais te dire que lorsque j'étais petite (j'ai 52 ans aujourd'hui) je vivais dans un village du sud de la france où la vie était tellement morne et triste que tout le monde se bavait dessus discontinuellement ! les enfants se tiraient entre eux vers le bas et moi qui étais une petite fille assidue, qui lisait tout le temps dans mon coin au lieu d'aller faire la folle, j'étais vue comme une extra terrestre vu que la culture dans ce village était inexistante et la plupart des gens (son encore d'ailleurs !!) plutot pas très évolués !! avec ça, j'étais rachitique alors que je mangeais sainement et je faisais une tête de moins que les filles de mon âge ! j'ai été réglée à 17 ans !! évidemment j'ai eu droit à l'époque de l'adolescence (avqant non car on ne percute pas !!) à des quolibets, des regards moqueurs autant des filles que des garçons, aucune ne me fréquentaient car "c'était la honte" d'être avec moi ! mes parents eux, comme à cette époque beaucoup de parents, étaient à l'ouest de tout ça, ma mère avec des soucis dépressifs et j'étais dans la famille aussi, le vilain petit canard ou mes frères et soeurs profitaient à fond pour la tête de turc dès qu'ils en avaien l'occasion ! quand je me rebiffait un peu, je me rebiffais tellement mal car trop gentille, que ça me retombais dessus et mon père sortait sa ceinture aussitot et me laissais parfois sur le carreau et avec en plus punition de privée de repas et au lit ! j'ai passé de l'âge ou on commence à regarder la vie vers les dix ans, jusqu'à mes 19 ans, date à laquelle je suis parti de ce village de fou et de cette maison d'hallucinés, un marasme total ou je pleurais tout les soirs dans mon petit lit et ou je faisais comme toi, je priais pour qu'à mes 18 ans je m'en aille loin, très loin et ou dans mes rêves de vengeance que jamais je n'ai fait d'ailleurs, je me disais que je me les feraient tous autant qu'ils sont et (là, oui ça c'est passé ce qui suit) je priais pour être un jour quelqu'un et revenir chez moi dans mon pays pour leur montrer et les écraser de mon doigt comme des fourmis !!!
mes parents me voyant comme un "boulet" m'ont mis pour courronner le tout en pension de bonnes soeurs, comme ça je me sortais de sous leurs yeux "dégoutés" d'avoir une fille pas comme les autres et ma mère s'en vantait mème aux copines en leur disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait de moi et que je ne serais bonne pour des ménages, tellement elle était bête à ne pas voir que je cartonnais  à 17 de moyenne sur 20 à l'école vu qu'elle était incapable de faire la part des choses, puisqu'elle n'avait été qu'inculte et à la limite de l'analphabétisme et tout le monde sait que plus on est comme ça et plus on est béte et méchant avec les gens comme moi ! mais cette pension m'a aussi sauvé car je ne les vouyais pas et quelque part, ça me guérissais un peu car en plus ces bonnes soeurs étaient très sympa et voyant mon potentiel m'ont poussé elle, à me monter et me hisser encore plus haut en me donnant des cours particuliers le soir à toutes celles qui avaient une dot de culture assez élevée car évidemment plus les réussites sont dans ces pensionnats là,, et pjus leur image est renforcée  !
j'étais en mal être total et mème je dirais au bord de la déprime ! il a fallu que j'ai une force de caractère extraordinaires pour nen pas sombrer et je l'avais car je me disais que je n'allais pas leur montrer qu'ils ont raison de me faire ça et qu'au contraire je devais me "requinquer" et tenir le coup jusqu'à ce que je fasse ma vie ailleurs !!
ça c'est passé !! avec mes études car les autres de mon âge tirés vers le bas sont restés à leur niveau et moi j'ai tenu et je lisais très souvent et je pense mème que ce sont mes lectures et mes études en dehors mème de la classe pur me passer le temps vu que j'étais seule et sans amis vu que je ne faisais que 35 kilos, un mètre 50 à 14 ans, je ne me maquillais pas et je portais les robes des années 60 de ma soeur ainée car ma mère était très arriérée, quand les autres de mon age en étaient aux pates d'ef !!!!
et a force de m'enfermer et de m'évader dans ces études salvatrices car sans elles, je ne sais ce que je seras devenue, je me suis tellement empiffrée le cerveau de choses, qu'après mon bac avec mention, je me suis prise au jeu de passer tout les concours possible !! j'en ai réussi 6 !!! je suis entrée dans une école prestigieuse dont je tairais le nom ici car pas de pub non plus, et arrivée en ce concours 4ème sur 220 élèves, à la sortie de cette école, 2 ans plus tard, je sortais major de ma promotion !! de là, j'ai eu les propositions les plus belles dans de très hautes fonctions à Paris !! j'y ai passé plus de 20 ans à certes, mener une vie de fou, mais je m'éclatais !! on me regardais avec respect et avec défférence et avec mème parfois admiration de voir et connaitre une femme comme moi !
entre temps très tard, vers les 19 ans, je me suis enfin développée après mes règles à 17 ans !! à 19 ans je faisais 1m75, j'étais svelte, je pesais 55 kilos, j'avais des hanches, des seins de 90 C !! j'ai porté le tailleur et les escapins pendant 20 nas, revetue d'un manteau et un cartable à la main et mon téléphone portable de l'autre dès qu'ils sont sortis dans le commerce !! je me suis gagnée plus de 5000 euros par mois et j'ai acheté à 25 ans une voiture décapotable alors que dans mon bled à mon age ils étaient juchés sur des tracteurs ou en 4L parce que c'était le résultat de leur faramineux études et aussi de leur inculture et de leur bétise !
je suis descendue plusieurs fois avec cette voiture et évidemment à cette époque là, tout les gens faisaient des yeux de tecx avery et j'ai mème eu deux ou trois garçons de mon âge qui se foutaient de moi petite et m'avaient mème ennuyés et injuriés qui, tout à coup me tournaient autour pour essayer de m'avoir !! ils ne m'ont pas eu car moi j'étais fiancée à un homme gentil de paris qui était un Directeur de sociétés et actionnaire de celle-ci !!!
j'ai acheté une maison à Paris à 30 ans, et j'ai aussi passé une vie très riche de sorties au théatre, à m'enrichir aussi culturellement !
maintenant je suis à 52 ans comblée de tout ce que j'ai vécu et qui est mille fois plus à fond que mes camaradess qui se fichaient de moi et restés dans leur trou toute leur vie et parce qu'ils étaient betes et méchante, maintenant ils le payent !!
dans quelque temps, je compte revenir au pays et déjà que quand je descend en vacances, tout le monde maintenant me fais des courbettes, et me regarde avec un grand respect et tout à coup, je suis "l'enfant du pays qui a réussi et est devenue une instance"
alors je voulais te dire de tenir le coup, tout nest pas perdu, tu es en début de ta vie qui justement parce que tu démarre un peu pas bien, comme on dit, un jour tu déployeras tes ailes et tu t'envoleras au dessus de tout ça pour ne pas revenir surtout car tu vas voir que tu feras comme moi : duès ton arrivée ailleurs comme par hasard, tu sentras un poids qui ne seras plus sur toi et tu respireras et te mettra à vivre toi mème et tout à coup feras ta vie comme si tu sentais que les autres ne te jugent pas ni ne te regardent pas en rigolant, mais plutot avec respect !!
la roue tournera pour toi aussi car tu es en début de vie et tu vas voir que ce ne sont pas souvent les autres qui te font du mal qui dominent toute leur vie car un jour ou l'autre ces gens là, payent en petite coupure !! si tu fais le bien et comme moi je le 'ai fait à mème aider tout les gens qu ej'ai pu dans ma fonction, tu en aura toujours un remerciement et mème si ce n'est pas matériel, ça sera une joie en toi immense et un bien fou en ton coeur !! tu aura aussi toujours dans l'idée que rien de facheux ne peut t'arriver !!
je t'embrasse Sarah et Dieu et st benoit te protegent de toutes leur forces.
Pamela
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

Bonjour Pamela,
J'espère que Sarah te lira.....
J'espère aussi que la rancœur que tu as accumulé est partie parce que tu as eu cette chance d'avoir ce cerveau bien fait. Ne t'es tu jamais demandé s'ils avaient consciemment voir inconsciemment vu que justement tu avais des capacités que eux n'avaient pas ? D’où jalousie. Qui a eu l'idée de te mettre en pension? Tu es sûre que c'est ta mère et non les instituteurs qui on su repérer ton appétit d'apprendre? J'espère qu'aujourd'hui tu as trouvé la sérénité au-delà des sentiments qui t'ont animés au départ.
Que ton Dieu t'aide aussi.
Awen
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

non Awen, ma rancoeur est partie dès que je me suis sentie mieux ailleurs ! on aurait mème dit que j'étais comme "ligoté" et que le fait de partir, m'a débarassé de cela ! comme je ne suis pas avec un fond méchant, je n'ai pas eu envers eu d'idées de vengeance ou autres !! je n'y ai plus pensé à eux et voilà tout ! comme on éfface une chose qui nous a fait peine et qu'on veut l'oublier !! je pense qu'ils n'ont vu mes capacités que quand ils ont appris tous où j'étais à Paris et où tout à coup en murrissant et devenant adulte ils ont vu la différence avec moi !! mais c'est l'homme et c'est dans l'être humain épipdermique et personne ne se rend compte du mal fait et surtout des enfants entre eux !! c'est une épidermie naturelle qui fait que le plus faible on essaie toujours de le sortir hors de la grotte pour éviter de se le voir partager une ration qui somme toutes sera gachée pour lui alros que les autres, forts et beaux, en ont plus besoin, si tu vois ce que je veux dire !! c'est un raisonnement terre à terre d'instinct primitif mais sans savoir que parfois le dernier sera le premier et qu'une fleur toute maigre dans un pot mal arrosé et desséché, il lui suffira qu'elle soit en elle gtrès forte pour en arriver à devenir la plus belle du massif un jour ou l'autre ! pour ce qui est de l'idée du pensionnat, non, c'est mes parents, ma mère qui avait je dirais "honte" de moi vis à vis de ces amies d'enfance qui elel, avaient des enfants "conformes" et qui me dessapait, mème j'y étais et croyant que je ne comprenais rien à 7 ou 8 ans à coté d'elle alros que j'ai une mémoire déléphant à muème me rappeller de ma vie à l'age de 3 ans ! il faut dire que j'étais quelque part contente de partir là bas, eux voyaient ça comme une façon de se débarasser du colis, mais moi comme une évasion ou toute la semaine, j'étais choyé par des dames qui voyaient en moi la vrai personne que je començais à être et ou grace à elels, j'ai reçu la meilleure éducation en complément de ma culture, ce qui m'a servi, vu que des cours de diction et le savoir vivre en société haute, m'a été très profitable et m'a permis de rester dans ces sphères alors que ceux de mon âge de mon village sont des rustres de la pire espèce et mal élevés avec des parler de gens incapables de tenir une discussion sans dire un gros mot à chaque phrase ou mélanger des mots de patois francisés qu'ils croient en plus français ! ces gens là (et il y en a eu de ce genre venu dans mon service) restent 3 jours et repartent mis à la porte car considérés pour ce qu'ils sont ! il y a eu de la jalousie, certes, de la part de mes camarades, je pense,, mais ils ne l'ont mème pas réalisée car oui, comme je le disais, c'est de l'inconscient que ça vient car la race humaine est comme ça, en meute, elle aimerai que toute la meute du mème endroit soit au mème niveau et souvent ce sont malheureusement les plus bètes et méchants qui essaient et parfosi y arrivent, de tirer vers leur bas, les gens comme moi, parce que ça leur reflète trop ce qu'ils sont et du fait, essaient de démolir pour rester à leur petite hauteur sans avoir personne d'autre au dessus pour leur faire remarquer ce qu'ils sont eux mème !!
les instituteurs quant à eux, à cette époque là, ne se préocupaient pas des gens comme moi  quand ils en voyaient un (ça serait maintenant oui, ils m'auraient détectés !) et à la limite étant donné que nous sommes dans nos têtes autrement à percuter si vite que nous nous lassons au bout d'un moment du cours et nous badons les muches à la fenêtre, fatalement à la fin, ils me prenaient pour une flemmarde : je me souviens d'un exercice de controle ou j'ai répondu en 5 minutes alors que les autres ont planché une demi heure et ou l'institutrice, me voyant bader, a cru que je n'avais rien foutu et n'a pas pris la peine de lire ce que j'ai fait et à mis zéro en me regardant avec des yeux de pitié et m'a envoyé pour courronner le tout au coin !!
et moi qui était timide et renfermée et n'osant rien dire de la peur, je ne lui ai mème pas fait remarquer que j'avais donné la bonne réponse !!!!
oui, aujourd'hui, j'ai retrouvé la sérénité, j'ai une famille, je suis très heureuse ! j'ai deux amies avec qui je m'entends comme deux soeurs alors que ma soeur cadette elle , je ne la vois qu'une fosi pas an et on ne sait pas quoi se dire telllement on a rien à dire car a force que mes parents me voient comme une idiote, eux aussi me méprisaient !! ils ont encore à cette heure cette idée en tête alors qu'ils savent ma position et ma carrière et surtotu que je les aient placés tout les deux dnas leur boulot respectif et là ils ont su trouver le chemin de mon téléphone !!!
mais comme je suis une femme de bonté et de compassion, je n'ai jamais fait le mal à personne, mon coeur est ouvert à tout le monde et je me dis que les gens qui m'ont fait du mal à un moment, un jour ou l'autre, mème si je le sais pas, payeront ! car faire le mal est malsain et il y a toujours un paiement au bout !!!
quand je reveins en vacances (très peu !!!) parce qeu j'y ai uen maison (que je pense bientot louer pour ne plus y revenir du tout !!) je vois ce village toujours pareil, pas évolué et qui n'a pas évolué car évidemment une ville ou un village évolue et se déploie que quand il y a parmis les habitants des gens bien et cultivés et surtout bons !! là, je vosi un village qui n'a pas bougé, dirigé par des g
ens qui n'ont aucune idée du travail a faire car ils n'ont rien apris à l'école et je me dis qu'ils y restent dans leur meumeu !!! ce sont des gens qui, parce qu'ils ont fait mal à des gens comme moi, n'ont rien à attendre par la suite de gens comme moi pour les sauver !! donc je ne ferais jamais rien pour eux, c'est sûr ! mais jamais je ne lèverai la main sur eux pour me venger car il y a longtemps que je les aient oubliés, je n'ai aucune rancune, ni rancoeur, je n'ai pas du tout d'idée envers eux, et cela parce que je ne pense pas à eux et je ne m'en porte que mieux en moi !!!
ça a été un soulagement de l'esprit et de mon ame de partir faire ma vie et j'ai été exaucée de mes voeux petite en demandant au bon dieu de me voir un jour, à un endroit où je leur montrerai à tous qui je suis et cela est arrivé !!! ils sont comme des flans maintenant et c'est tout ce qui me vas là !!!
pamela
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: A vos claviers! Répondre en citant

oups, je me suis trompé de prénom : excuses moi elphirann ! pourquoi j'ai dis Awen, n'importe quoi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: A vos claviers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange