MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Du changement!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Du changement, c'est ce que le forum va "subir" pendent quelques temps!

Le grand nettoyage! :

- Tout les topics plus d'actualité et/ou vieillie seront restaurée et pour certain déplacé.
C'est le cas déjà du sujet "Comment manipuler l'énergie" qui à été entièrement remis à neuf et de la section Materiel qui viens d'être déplacé dans la partie "Les choses Fondamentales en Magie".

Dans les Jours à venir! :

- De toutes nouvelles parties vont faire leurs apparitions, parmi elles, "Le druidisme" et "La Nécromancie".
- Un Système de niveaux seras également mis en place, avec une possibilité de découvrir encore plus de rituel!

Modération du Forum :

- Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, comme prévu, Mon Grimoire à sélectionné ses 2 nouveaux membres du staff, il s'agit de :
Modérateur / Animateur
BookOfShadow / clovis brenez

Merci à vous tous et bon voyage sur Mon Grimoire!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athkor
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Elément: air
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Je suis content de voir qu'il y aura une section réservée à la nécromancie puisqu'il s'agit de quelque chose qui m'intéresse. J'ai bien hâte de voir tous ces petits changements sur le forum, déjà que j'ai remarqué le déplacement de la section réservé au matériel. En tout cas, je crois que ces changements vont faire du bien au forum Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

oui c'est sur et si vous vous perdez dans le forum on fera un topique où vous pourrez demander des lien Razz
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Quand vont il etre appliqué ces changement?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

et bien nous n'avons pas de dates précise mes des les jours avenir Wink
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Ah parceque j'ai un peu de connaissance sur les topic qui vont etre creer et je serai absent 2 semainr
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Les "section" seront vraisemblablement crée des demain, le seul contenu présent seras le votre.
C'est à dire que des demain Yend, tu pourras être le premier à crée des sujets nous faisant par de tes connaissance en la matière.

Si vos sujets ont un très bon contenu, ils seront alors placés en "Post-it" de la section et considérés alors comme recommandés.
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

D'ac sa c cool....
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Le chef à parlé ! Mort de Rire
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Exclamation Mort de Rire
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

D'accord merci
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Félicitation pour les promotions Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

thanks you Okay
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

C'est quoi cette plaisanterie sur le forum ?? De quel droit les profils et sections ont disparues ? Qui en est à l'origine ??
Visiter le site web du posteur
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

C'est peut-être un accident ! Ne crie donc pas au scandale ;)
Humour mal placé : eh eh j'ai maintenant plus de message que toi, j'ai donc raison  Twisted Evil  na !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Du changement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange