MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Communier avec le feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

La date : de préférence un jour de lune croissante

Le lieu : une zone calme loin de l'eau, l'idéal étant le désert ou alors une plage mais le plus loin possible du rivage.
Une maison à la campagne devant une cheminée allumée est aussi un bon endroit.
En forêt devant un feu de camp avec des pierres en cercle autour(trois rangées de 16 pierres)

Le matériel : de l'huile d'amande douce ou mieux de l'huile d'argan, de la sauge ainsi que du charbon et un encensoir, de l'eau de vie ou autre alcool très fort, des petits cailloux ocre jaune en bonne quantité, de la cendre, une bougie, des allumettes,
un extincteur, un seau d'eau, une bouteille d'eau.

Il est important de faire ça en été pour plus d'efficacité et en pleins jour, le midi est l'idéal avant le repas.

La durée du rituel : Environ une heure mais cela peut durer jusqu'à quatres heures.

Les circonstances personnelles : il faut se sentir dynamique et ne pas avoir de monotonie, de mélancolie ou de lacheté.
Le feu ne fais pas dans le faux, il consume celui qui se cache et réchauffe celui qui le regarde.

La première chose à faire est de se purifier.

1 les yeux regardant le soleil il faut se frotter les mains avec de la cendre et demandez au soleil de bruler toutes ses impuretées.

2 Utiliser l'huile de massage sur le corps ou il semblera bon, l'idéal étant tout le corps car elle chauffe, il est possible de se faire assister mais par une personne habillée des couleurs du feu.

3 Un symbole sera traçé sur le front avec deux triangles opposés l'un sur l'autre et un point au milieu

4 Demandez "que le plan du feu me soit ouvert et que seules mes imperfections soient consumées".

Ensuite la zone sera nettoyée

Seul(e) vous débarrasserez de votre vue ou dans un cercle de 3m de diamètre tout ce qui gène.
Laissez vous guider en cela par l'esprit du feu qui d'ore et déjà est en vous par l'esprit.

Buvez une gorgée de l'alcool puis la seconde sera utilisée pour pulvériser par la bouche sur le sol dans le cercle (il peux être matérialisé par les graviers).

Allumez le feu de camp ou de cheminée.

Traçez deux triangles opposés l'un sur l'autre de 2m de coté au nord du feu si possible et la pointe vers le sud.

Préparez l'encensoir avec le charbon que vous allumez avec la bougie, une fois le charbon bien chaud mettez la sauge.

Tracez un cercle avec l'encensoir autour de la zone du rituel, "que cette porte soit celle du feu et rien d'autre" en regardant au fond de la terre.

Posez l'encensoir au nord des triangles à l'intérieur du cercle.

Allumage du feu

Au sud des triangles à l'intérieur du cercle, inutile de faire un trop grand feu pourvu qu'il dure une demi heure de bonne flamme, attention cependant de ne pas mettre le feu autour car le rituel deviendrai très dangeureux, si c'est le cas arrêtez tout, demandez pardon et apaisez le feu avec l'extincteur puis fermez la porte avec le seau d'eau.

Tout va bien, bon, asseyez vous au centre des triangles le regard hypnotisé par les flammes.
Frottez vos mains en accélérant doucement l'une contre l'autre jusqu'à ce que la chaleur devienne insupportable et laissez vagabonder votre esprit.

Ouvrez vous, écoutez le feu vous parler, dansez avec les flammes, le feu danse avec vous...

Fermeture du rituel

Pensez : "les flammes redeviennent chaleur qui redeviennent douceur qui reviennent corps, merci.

Levez vous doucement puis eteignez le feu (sable, terre en bonne quantité puis aspergez doucement avec de l'eau puis de plus en plus en faisant attention aux vapeurs d'eau brulante).

Buvez de l'eau en bonne quantité en la remerciant pour ses bienfaits.

Regardez de nouveau le fond des volcan puis le soleil, "que cette porte soit fermée sans fermer les liens qui nous unis"

Ramassez toutes vos affaires, il ne doit rien rester de votre passage et du rituel, éteignez complètement le feu à grande eau cette fois.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

très intéressants mais vu que je suis 100% eau j'ai un peux de mal avec le feu Rolling Eyes
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

Dommage x)
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

tu aurais pas des truc avec l'eau ?
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

Si mais pas tester
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

Razz si tu veuwx tu peux les mmettre et quand je l'ai ait fais je dirais si sa marche ou pas si ça marche pas on suprimera le post
Jeremy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Runique
Elément: feux
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Communier avec le feu Répondre en citant

Très intéressant merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Communier avec le feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange