MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
l'église et les sorcières
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

Les différents méfets de l'église vis-à-vis des sorcières!!!!

L'église condamner les sorcières à la peine capitale!!
La mort sur le buchets!! Tout ce que l'église ne comprenait pas de façon "divine" pour elle, elle faisait bruler toutes les personnes qui pratiquer la magie (exemple)
Lorsque il y avait un meurtre par empoisonnement l'on accusait toujour les sorcières car elle avait le  savoir des plantes!!!
Une grande perte pour l'humanité!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

a cause de tous cela beaucoup du savoir ancestral a du être perdu!!!!!
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

Hélas oui!!!
Que de pertes, alor que nous en avions tellement besoins!!!! :evil:
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

moi en étant en voyant certains film je me suis toujours l'église est nul car ils ont rien compris, vraiment rien de rien. Surtout quand le pape je sait plus quand à parler de diable et tout arrrrrggggghhhhhhhhhhhhhh ça m'a énervé ça parce que il n'a rien compris celui là. Qu'il laisse monsieur le diable tranquille il lui a rien fait.

Surtout que quand on condamné une sorcière, soit elles étaient brulé vif arrgggghhhh ou mis dans un sarcophage de mort vraiment des fous ces gents là :evil: :evil: :evil:
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

Le diable n'est pas une personne de "bonheure"
il s'aime la destruction et le trouble chez les hommes et les autres créatures de l'univers!!!
L'église a malheureusement mal agit vis-à-vis de l'église mais elle protège les catholique de l'emprise du mal sur eux.
Ce n'est pas forcément une movaise chose si l'église existe
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

moi l'église me térrifie je suis contre et je ne comprend pas pourquoi il y est autant de gents qui y croit après les millions de mort qu'ils ont fait environ 10 millions de mort soit presque que des femmes, non l'église est le mal incarné
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

Le temps des brulets vif est résolut, de toute façon l'église n'est plus a son appoget donc rien a crindre
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

ouep mais tu te rend compte bruler vif arrrgghhhhh ça me tord de douleur quand j'y pense.

ouep ça tu le dit plus d'apogées de l'église bah c'est cool alors
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

Mais il faut également respecter la religion et les ents qui la pratique
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

j'ai jamais dit le contraire mais moi je comprend rien, et ça m'a encore plus dégouté quand j'ai lu le da vinci code qui est un livre mais avec beaucoup de chose vrai.

Mais chacun son culte et chacun ses droits nous sommes libre sur ce monde!!!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:14 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

C'est passé, le savoir est perdu.
Mais la magie c'est un art, pas une science.
Le savoir qu'on a pas, on le créée, on bouche les trous avec de la créativité.
C'est comme ça qu'est née la wicca, Gerald Gardner a bouché les trous d'une ancienne tradition presque perdue.

faut pas s'apitoyer sur le passé, on peut pas le changer. On a qu'a réparer et cesser de blâmer l'église pour notre incapacité a le faire.

Sauf évidement pour se détendre, parce que c'est vraiment amusant d'dire que l'église sert a rien en plein devant une tonne de croyants. ça donne des bons débats.
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

:|  Je suis croyante et non pratiquante. L'église me protège contre les esprits mauvais qui s'enparent de moi de temps en temps
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

bon moi je dit que l'église parle de diable mais quand on regarde ce qu'ils ont fait, ils se sont trompé, mais c'est bien eux les diables, je veux pas méchant mais bon c'est la réalité que je voit à mes yeux ensuite bon bah ça craint.

Enfin c'est surtout ça que je supporte pas de l'église et son hypocrisie si non ça va.

Mais bon l'Eglise a une triste histoire et un jour il faudra qu'elle admette, entre le prieuré de Sion qui est un groupe organisée, juste selon la légende il détiendrerais le grale voilà.
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

moi franchement l'histoire du grla je n'y croi pas trop!!!
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: l'église et les sorcières Répondre en citant

Pour ce qui est de l'histoire du prieuré de Sion je suis allé faire des recherches pour vérifier...

Mais bon en soit même l'église est pas mal, je sais j'étais dans un collège privée avant mais bon le problème c'est que aujourd'hui faut qu'elle s'adapte et tout. parce que elle coule.

"C'est en s'adaptant que l'on survit"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: l'église et les sorcières

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange