MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Athkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athkor
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Elément: air
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 06:30 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Alors pour commencer, je me présente, je suis Athkor et je suis nouveau sur le forum. J'ai actuellement seize ans (j'en aurai dix-sept en décembre) et je viens de la merveilleuse province qu'est le Québec. Pour être honnête, je n'ai que très peu d'expérience en magie. Je connais celle-ci depuis six ou sept mois et je cherche toujours à me documenter pour en savoir toujours plus sur ce sujet qui me passionne (bref, je suis avide de connaissance). J'ai commencé la méditation (avec quelques problèmes de concentration) et je suis déjà très doué en visualisation.

Mes intérêts en magie sont variés, même que plusieurs formes de magies m'intéresse, notamment la magie blanche et élémentale. Mais il faut savoir que je suis davantage attiré vers ce que j'appelle l'Ombre. Ce n'est pas que je suis mauvais et que je veux faire le mal, même que je suis une personne très gentille et aimable. Seulement, j'ai un côté sombre qui m'attire vers d'autres genres de magie, telle que la magie noire. La divination runique m'attire également (et donc la magie runique), tout comme l'arachnomancie et la nécromancie. Mais je n'ai aucune expérience pratique pour le moment, je ne fais que me documenter et me renseigner.

Ensuite, je peux clairement dire que je ne possède aucune capacité (je n'aime pas le terme "don"), ou plutôt que je l'ai pas encore découvert, car selon moi, chaque personne possède une capacité parmi toutes celles qui existent. J'ignore quel est mon élément, mais je ressens une certaine attirance pour le feu (peut-être est-ce parce que je suis sagittaire).

Pour ce qui est hors ésotérisme, j'ai une grande passion pour le dessin, l'écriture et l'art du jeu vidéo (dans le sens où on le crée, non pas dans le sens où on y joue). Je veux justement travailler dans le domaine du jeu vidéo, surtout comme scénaristes, mais la programmation et le graphisme m'intéresse également. Je n'aime pratiquement aucun sport malgré le fait que je sois doué dans plusieurs d'entre eux. Mais cela ne m'empêche de faire du vélo d'en mon quartier ou de me promener dans la forêt près de chez moi.

Je crois avoir tout dit. J'espère donc trouver de bons renseignements sur ce forum et ainsi m'améliorer dans ce merveilleux monde qu'est l'ésotérisme.

Oh, et autre chose : j'aime bien pondre de grosses briques sur les forums Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 06:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Bienvenu à toi !
J'espère que tu apporteras tes briques à l'édifice voire quelques dessins ;)
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Bienvenu a toi, se sens qu'on va bien sentendre... A bientot.    Presser de lire té future brique....lol )
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

super tes briques nous édront à construir notre temple de la connaiscance qu'est notre forum Razz  et c quoi l'arachnomancie ?
Athkor
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil Razz

L'arachnomancie est en fait la divination par les araignées. C'est en étudiant leur comportement, la forme de leur toile, la position de l'araignée sur la toile, etc. qu'il est possible de prédire l'avenir. Toutefois, il s'agit d'une technique de divination très peu connue (comme on peut le voir) et dont on manque d'information.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

j'en avais entendu parler il y a trés longtemps.... Si tu a des information sur le sujet je serai heureuse nde les lire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Malheureusement, je ne connais pas grand chose de cet art. Comme je l'ai dit, les informations sur l'arachnomancie se font rares, donc j'ai beaucoup de difficulté à en trouver. Mes connaissances sur cet art sont donc incomplètes, mais je n'ai pas cessé pour autant mes recherches.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Tu a quand mm des connaissance c deja sa...
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Oui, mais maintenant j'ai la preuve qu'il y a un gros manque de connaissance sur cet art. J'ai voulu faire une petite recherche Google sur le sujet il y a à peine une minute. J'écris donc "arachnomancie" et je clique sur rechercher. À la troisième page il y a un lien menant sur ce sujet-ci. J'ai trouvé ça à la fois drôle et désespérant.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Jte comprend
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Bienvenue !!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !! Razz
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Athkor Répondre en citant

Bienvenu a toi :D

Les deux sont fondamentalement opposés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Athkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange