MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sort instantané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: sort instantané Répondre en citant

existe t'il des sort que l'on fait et qui on un effet quasi  instantané ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: sort instantané Répondre en citant

Tout rituels et formules ont des effets instantanés, ce sont les conséquences qui, elles se manifestents avec du temps. Mais, comme dans tout, il faut faire preuve de patience. Razz  Après certains rituels, comme faire un cercle, c'est immédiat, la magie noire aussi, agit de facon très rapide... mais c'est de la magie noire... Mr. Green
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: sort instantané Répondre en citant

merci pour ta reponse et je n'irais pas j'usque à faire de la noir Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: sort instantané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange