Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JTECUISINETOUT Membre Avancé

Localisation: FRANCE  Type de magie le plus utilisé: eveil spirituelle, p Point(s): 84 Moyenne de points: 2,47
|
Posté le: Dim 14 Aoû - 20:57 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
bonjours a tous moi je suis david je m'interresse depuis tres longtemps a la "magie" suite a des alléas de la vie .... tres jeune g ete victime de 3 type de soit disant "allucination" diagnastiquer par les doc g ete traitée sans resultat .... une chose m'a mis la puce a l'oreille... les doc ont dit que je recenter c fenomene a cause une sensibiliter egus de mes sens donc J'ai commencer mes recherche qui n'ont toujour pas aboutit mais qui mon conduit dans d'innombrale sujet et matiere qui sont toute diferante au premiere abort mais telment identique en finaliter voila ... ma sitation prefairer en faite j'en et enormement....
la realitée n'est pas ce qu'elle semble etre
mon passe temps preferer : "l'Eveil"
je vivez dans l'aveyron et des que g regler tout mon administratif je part dans le maine et loire poursuivrema quette de la veritée
je suis sur ce site pour echanger et aprendre des un et des autres prendre des conseil et du savoir et si je peu vous rendre la pareille j'en serai ravie merci a tous _________________ Le peu que nous voyons ,tien au peu que nous somme(V.Hugo) conné toi, aprend de toi,travail sur toi , decouvre ton soi superieur et tu saura... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 14 Aoû - 20:57 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Dim 14 Aoû - 21:25 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenus ;) _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |
Katade54 Animateur

Localisation: 10  Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle Elément:  Point(s): 281 Moyenne de points: 1,21
|
Posté le: Dim 14 Aoû - 21:30 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
Voici donc un EXTRASENSIBLE ! enchanté et bienvenu ! |
|
|
 |
clovis brenez Invité
|
Posté le: Dim 14 Aoû - 22:05 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
bienvenu à toi et nous te repondrons du mieux possible  |
|
|
 |
Lain Administrateur

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 326  Type de magie le plus utilisé: blanche Point(s): 326 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mar 16 Aoû - 11:25 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenu a to et au plaisir de te conseiller.....!!!! _________________ Malgré leurs blancheurs immaculés les anges auront tjrs les ailes tachés de sang..... |
|
|
 |
Krystal Membre Du Grimoire

Localisation: marseille  Elément:  Point(s): 29 Moyenne de points: 1,71
|
Posté le: Mer 17 Aoû - 13:51 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenue !!! |
|
|
 |
Belvial Membre Avancé

Localisation: Californie  Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit Elément:  Point(s): 122 Moyenne de points: 2,07
|
Posté le: Mar 6 Sep - 18:18 (2011) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenu a toi parmi nous ;D _________________ Il ya Belvial et moi comme il ya le ciel et la terre.
Les deux sont fondamentalement opposés. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018) Sujet du message: presentation |
|
|
|
|
|