MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Excuses
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

ok merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

derien :) je constate qu'on a beaucoup dévié du sujet de départ, lol, c'est moi en plus ! Very Happy
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

il n'y à pas mort d'homme Embarassed
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Pas de probleme le man, je ne connais pas tes problemes et je n'ai pas a les savoir, mais je te souhaite bonne chance dans les resolutions et du courage :) Pour le verre d'eau c'est simple, tu repond qu'il est a la moitier de ses capacités, et la le psy tu le ***** ;)
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

total ok Exclamation
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Grave... Tro bien trouver Slad....!!!!!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Voici un joli site : http://ConsultationVoyance60226028.wordpress.com
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

va ailleur et arretez sa !!
anaiis41
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: occultisme
Point(s): 22
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:56 (2013)    Sujet du message: GRAND MAITRE SALARO Répondre en citant

Salut les amis pour commencé je m'appelle lebon anais je me suis inscris sur le site car j'aimerais vous faire par d'un témoinage très important et c'est surtout avec beaucoup de courage que j'ai accepté de le dire sur internet car à vrai dit j'aime pas beaucoup les outil internet..Donc j'aimerais pour commencé vous dire que j'ai eu beaucoup de problème d'argent ces dernier temps,mon mari ne s'occupait plus de nous je n'arrivais même pas à payé les facture donc un jour j'ai entendu parlé d'un Grand Marabout très puissant qui avait la magie de réalisé beaucoup de Don.Alors j'ai décidé de le contacté afin de lui faire pas de mon problème mais juste après 2jours j'ai puis trouvé ce que je recherchais là je vis paissiblement avec mes enfants et je vis heureux..Donc j'ai décidé de le dire sur internet parce que il y a beaucoup de personne qui sont dans le besoin avec beaucoup de problème...Voici ces coordonnées ci dessous

GRAND MAITRE SALARO
ADRESSE EMAIL: maitre-salaro@hotmail.fr
Site Internet: http://maitre-salaro.e-monsite.com/
Tel: 002296759098

Merci de le contacté il peut réssoudre tout vos problème.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

ptdr "Grand Maitre" et tu regardes son profil c'est une fille... (en plus d'être prétentieux , charlatan et abruti)
Sekhmet
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

les nouveaux utilisateurs de ce forum font parfois vraiment pitié ...
Visiter le site web du posteur
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 03:45 (2014)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

parfois seulement ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Voila que je m'absente quelque temps, et a mon retour, des membres polluent le forum à grand coup de bêtises pour ne rien dire d'autre. Mais où va le forum? Va-t-il comme beaucoup de forum, à sa perte? enfin... certains membres ont déjà déserté si je ne me trompe pas. Je ne suis pas sur que ce soit la solution. mais une chose est sure, la magie est une chose sérieuse, n'en déplaise a ceux qui croient un peu trop à Harry Potter et autres histoires à dormir debout. La magie est au tour de nous, en nous, pas besoin de s'ébattre a de telle aneries que demander des dons d'argent, de poster des sites de voyance(qui à mon avis sont des conneries). Posté intelligemment, posté votre savoir,...

Enfin, je ne donne que mon avis.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Sekhmet
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:52 (2014)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Il est déja au fond du gouffre.
Maintenant ce n'est plus que le repère des kikou ou les anciens peuvent venir se divertir.
Visiter le site web du posteur
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Je m'en doutais. mais c'est de notre droit de le faire renaitre sans l'oublier dans son tréfond.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange