MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Excuses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Voilà, je tenais à m'excuser auprès de vous tous, ne croyez surtout pas que je vous oublie, loin de là, je pense à tous les membres du forum ! Je vous ai promis du changement dans le fofo et il y en aura, ainsi que le suivi dans la magie, des cours, etc... C'est toujours d'actualité, et ça sera réalisé !

Simplement en ce moment, j'ai une passe assez difficile, avec des soucis qui m'occupent beaucoup l'esprit et commencent même à jouer sur mon moral... Et oui, je suis tout comme vous un simple humain, avec ses limites... La vie est pas très sympa avec moi en ce moment, les problèmes s'accumulent et j'ai du mal à me concentrer sur tout le reste et dieu sait qu'il y en à penser ! Pour celles et ceux qui connaissent un peu ma vie, vous savez de quoi je parle, pour les autres, ce sont des soucis d'ordre familliaux, financiers et personnels... Voilà ce qui explique mon absence sur le fofo. Mais comme je l'ai dis, n'hésitez pas à me contacter par mail et par msn, si vous avez une question, je tâcherai d'y répondre et d'être présent pour vous. Je pense à certain en particulier qui attendent certaines choses de moi, je ne vous oublie pas, je vous demande juste un peu de patience et d'indulgence envers moi, car croyez-moi, je préférerai de loin être avec vous et parler magie, plus tot que de me prendre la tête dans tous ces problèmes...

Merci à tous.

Dernière édition par BookOfShadow le Dim 14 Aoû - 18:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

ne t'inquiéte on comprend Razz
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

On attendra donc Razz Tu es revenu c'est déjà cela !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Merci, c'est gentil ! A croire que je vous manquais ! Non je plaisante, je suis irremplaçable, mais pas indispensable ! Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Ca parait prétentieux ce que je viens de dire, mais ça ne l'est pas, chacun de nous est irremplaçable, car chaque personne est unique, on peut être imité, soit, mais pas égalé ! On est utile, mais pas indispensable ! Very Happy  C'est la pensée phylosophique de ce soir ! Mort de Rire
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

oui c vrai Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

C'est ce que les psy appellent la pensée positive ! Toujours avoir une bonne estime de sois, paraître prétentieux, c'est la preuve d'une haute estime de sois ! Pff.. Quelle blague !!! C'est comme la question, voyez vous le verre à moitié plein ou à moitié vide ?! SI tu le vois à moitié plein, tu es positif, si tu le vois à moitié vide, tu es négatif ! Bonjour la super analyse ! Mort de Rire
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

C claire....lol Mais tkt pas on attendra que tu reviens... Et j"espere que tt s'arrangera pour toi....   LAIN
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Et bien j'aimerai, sincérement... J'aimerai bien invoquer l'aide la magie pour m'aider, mais bon... c'est vraiment très personnel, sans réel but ou actes désintéressé, donc les conséquences, bonjour !! Surtout pour l'argent ! Je préfère me débrouiller tout seul. Un conseil, évitez les rituels pour appeller de l'argent, et ce genre de choses, vous pourriez... non... vous AUREZ des problèmes ! Croyez-moi.

La magie repose sur certains principes et valeurs éthiques et morales, certaines choses personnelles peuvent être réalisées, à condition qu'il y ait un but ou un acte désintéressé derrière, par exemple:
-vous invoquez la magie pour retrouver un membre de votre famille perdu, pour aider un parent, pas de conséquences.
-vous invoquez l'aide la magie pour retrouver un membre de famille, dans un but ou d'espoir qu'il soit riche, ou d'héritage,etc... conséquences !!

Commes la magie rouge:
-vous faites un rituel pour trouver l'amour, pas de conséquences.
-vous faites un rituel pour avoir l'amour de quelqu'un, conséquences !!

Les différences sont très minces, ce qui va définir les conséquences, ce sont vos intentions, si vos intentions sont louables, alors pas de soucis, si elles le sont moins... aïe aïe !!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

c'est quoi la dif entre trouver l'amour et le vouloir parce que si on fait un rit de magie rouge c'est pour avoir l'amour d'une personne Mr. Green
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Trouver l'amour sa revien a demander ke kelk1 vienne a nous dans l'autre ce de choisir kelk1 et demander a se kel vs aime....
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

à ok donc si j'aime une fille qui ne m'aima pas en amour et que je fais le rit il y aura des conséquence
 et je fais un rit pour qu'une fille qui m'aime se révèl pas de conséquence
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

La différence, c'est que demander de l'aide pour trouver l'amour, tu ne vise personne de particulier, tu demande l'amour, c'est tout, donc la personne qui t'es réservés viendra à toi. Que faire un rituel pour que ta voisine t'aime, alors là, c'est de la magie noire, car tu change sa vie et ce qui était prévu pour elle ! Et ceci, contre son gré !! Elle t'aimera peut-être jamais et elle a peut-être déja un copain, et toi par un acte d'égoisme, tu la veux, donc tu l'envoûte, ceci n'est pas de l'amour, limite "du viol" de sentiment. Voilà la différence.
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

C se ke je voulais dire mais en racourcie 
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Quand on fait les choses, avant de les faire, il faut se poser quelques question:

POURQUOI je le fais ?
QUELS sont mes réels BESOINS ?
SUIS-JE sincère envers moi-même et les force que je vais invoquer ?
QUELLES sont les conséquences possibles ?
QUELLES sont mes motivations réelles ?

Une fois ces questions posées, si les réponses vont dans le même sens et de façon positives, alors pas de soucis de conséquences, enfin conséquences négatives.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange