MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Philtre d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

Ingrédients pour un philtre :

¤ Le breuvage
1x oeuf (de poule)
1x cuiller à soupe de canelle
50gr de chocolat
30gr de beurre
10cl de rhum blanc
10cl de lait
Une rose rouge
Un cheveu vous appartenant

¤ Le rituel :
1 bougie blanche
Du feu
Une photo de l'être aimé

Préparation :

Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble (1min au micro ondes) ; y ajouter la cannelle puis le jaune de l'oeuf uniquement, mélanger. Ajouter la canelle, le rhum blanc, mélanger à nouveau jusqu'à obtenir un mélange fluide et homogène. Verser le lait.
Retirez un pétale de la rose, enveloppez-y votre cheveu, puis déposez le au centre de votre philtre ; laissez le tout reposer HUIT minutes, pas une de plus, ni de moins. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à retirer le pétale, et c'est prêt..

Cependant, il vous reste une petite chose à faire : le philtre en lui-même ne suffit pas. Ainsi, vous devez allumer une bougie blanche, à l'extérieur (jardin, forêt, peu importe), au pied d'un arbre de préférence. Déposez le pétae précédemment utilisé sur la photo de l'être aimé, puis enflammez le tout (attention aux brûlures !). Laissez la photo brûler à terre ; une fois le feu éteint, recouvrez la de terre, buvez le philtre.
A noter : Plus la photographie mettra du temps à brûler, plus les effets du philtre mettront de temps à apparaitre.

je l'ai t"sté et sa marche....
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

super mais c temporaire Question  enfin je crois Crying or Very sad
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

Oui c'est temporaire! Enfin je sait pas trop je te diraiit sa dans 1semaine
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

ok et fais attention au consequence on en à parlé dans un autre post Razz
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

Si j'ai bien compris :
Alors tu places ta pomme entre les deux chandelles, tu plantes ta première aiguille de biais dans l'une des chandelles puis dans l'autre chandelle la deuxième aiguille (vers le sommet des chandelles) de manière à les "transperser". Puis tu "empales" la pomme en haut des aiguilles (donc à hauteur de flammes). La pomme est sensée être à hauteur des flammes en 'suspension.
J'epère avoir été claire et ne pas m'être trop embrouillée. J'ai voulu m'être un schéma mais j'ai pas réussi Razz
MSN
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Elément: eau
Point(s): 56
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

Yend a écrit:
 y ajouter la cannelle puis le jaune de l'oeuf uniquement, mélanger. Ajouter la canelle,

la canelle s'ajoute donc avant ou après l'oeuf?

merci d'avance de la réponse. :)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

"Puis le jaune de l'oeuf"   Donc la cannelle avant le jaune d'oeuf. ;)

Edit: Donc tu mets 2 fois de la cannelle si je me trompe pas.  Exclamation
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

merci
et c'est donc temporaire apparemment
et je voulais aussi savoir, pour le faire durer plus longtemps on peut ne pas le boir d'un coup en entier mais en boire un peu chaque soir? 
merci d'avance
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

oki merci de l'info j'espere que cela marchera pour mon amie vue sa triste mine ces temps ci xS...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Philtre d'amour Répondre en citant

Es que sa marche sans le rhum ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Philtre d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange