MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Rituel debutant Répondre en citant

Bonsoir je recherche des rituel pour debuter la magie blanche.
Pas trop compliquer ni avec trop d'objet a se procurer et si possible des rituel testé
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Rituel debutant Répondre en citant

Ouah tu enchaines les posts pardis Razz Ce n'est pas une critique tkt ! mdr
Pour les rituels simples, relis ceux qui ont été postés précédement et commence par apprendre les bases de la méditation et de la visualisation.
Ceci n'est pas indispensable (à mon avis) mais t'aidera grandement.
Enfin, il existe des rituels très simples, tenant souvent de la croyance populaire, comme l'interrogation à la lune de notre futur amour...
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Rituel debutant Répondre en citant

J'ai deja fais sa mais justmenet je foudrais commencer la magie blanche alors j'aio deja fais des petit rituel de protection.
Käiirä
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Rituel debutant Répondre en citant

ece quil faut dire une formules speciale avant de pouvoir faire de la magie Question
dezoler de la question mais je connais son existance depuis peu Mr. Green
et je nai pas encore eu le temps de tout aprendre Wink
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Elément: terre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Rituel debutant Répondre en citant

bonsoir je suis nouvelle sur ce site je trouve super l'idée de creer une ecole de magie.
et moi aussi je débute en magie blanche et je recherche des rituels simple pour commencer.
merci d'avance pour vos réponses
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 05:54 (2012)    Sujet du message: Rituel debutant Répondre en citant

Ce qu'il faut comprendre quand ont commence, c'est qu'il faut donner pour recevoir. Et la chose que l'on peut donner sans faire de mal et en ne blessant personne, c'est notre Temps. 

Une vie ne suffirait pas pour toute cette connaissance, il faut être patient, et prêt à travailler pour réussir. Il faut se donner Corps et Âme. 

La meilleur chose à faire pour commencer, c'est de te renseigner, chercher des informations et bien analyser. Il faut travailler notre âme, par la visualisation en pratiquant la méditation, par exemple. 

Ceci serait un bon début.  Exclamation
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Rituel debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange