MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuikui
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 30
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

merci a tous pour cette accueille chaleureuse je suis très heureuse d’être sur se site parmi vous  j'aimerais bau cou faire des rencontre et discuté avec des personne qui son de Marseille j'a vous que ses pas facile je commence a m'initier en magie et les conseille et les ami son les bien venu merci encor je suis contente de savoir quil a des personne comme moi qui aime et protège la nature et vie harmonieusement et je suis convaincu que la magie existe  parce que comme  tous le monde ici je me sens pas comme les gend banale de se monde merci de m’accueillir dans le monde de la magie pais et amour soi sur vous

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Peut être que dans la section LIVRE D'OR ce serait mieux non ?  Embarassed
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

oui c ce que j'allais dire Razz
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

T pas reveiller se matin....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange