MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La magie énochienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiramash
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: La magie énochienne Répondre en citant

La magie énochienne, ou hénokéenne, a été créée par deux anglais du XVIème siècle.
J'en propose une pratique dans le livre que j'ai publié aux éditions Ambre :

http://livre.hiramash.net

A titre d'exemple, la quatrième de couverture :

Enfin un livre qui ose braver le silence ambiant et qui parle enfin de la magie hénokéenne sans créer de confusion avec la kabbale. Quelle est cette mystérieuse « Table des Rois » qu'on ne retrouve plus dans les bibliothèques et qui aurait le pouvoir de faire plier les Grands de ce monde ? Comment amener l'Archange du Soleil dans le salon du lecteur au point de le sentir rayonner Sa lumière et Sa chaleur ? Qui est ce personnage de roman, ce demi-dieu « Vikka » échappé miraculeusement de l'enfer, spécialement mandaté par les dieux des Cieux pour faire chuter les Anges sur Terre et pour enseigner aux hommes le respect mutuel, la persévérance, l'envie de créer et la soif de liberté au grand dam des dieux d'amour ? D'aussi étranges questions amènent de puissantes réponses. Elles sont consignées dans ce livre et constituent une véritable initiation libre à la magie hénokéenne, au Savoir des Anges, même pour ceux qui n'y connaissent rien en magie tout court. N'hésitez plus à prononcer ces phrases hénokéennes aux sonorités agréables et aux effets capiteux, elles vous ouvriront des espaces de connaissance et de bien-être dont vous n'avez pas idée.

Si vous avez des questions, je suis joignable à http://cabinet.hiramash.net

A+,
  Hiramash.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JTECUISINETOUT
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: eveil spirituelle, p
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: La magie énochienne Répondre en citant

bjrs je vien vous proposer un lien  qui me semble tres interressant enfin pour  la realisation de soi : http://www.respirianisme.org/
cela peu choquer quelque personne mais je pence que ce concepte de vie  et la seul voie  de l'accomplicement  merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: La magie énochienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange