MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LES REVES du contact avec un defunt a la premonition....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEL22
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Elément: feux
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: LES REVES du contact avec un defunt a la premonition.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j' ai enfin trouvé un endroit où m exprimer !!! :)

En septembre 2008, j' ai fais un reve qui durant plusieurs jour m' a troublé et qui aujourd hui reste encore bien present...
c est ainsi : j' ouvre une porte, et  je vois une pièce sombre que je ne connais pas , elle est ancienne avec tres peu de meuble. Juste une personne assise toute au fond sur une chaise à coté d' une fenetre. Je m' approche et je vois ma grand-mere paternelle qui est décedé quant j' avais 8 ans. Je me sens heureuse et elle me dit "Ho CEline comme tu as grandis !!! " ( j' avais alors 24 ans. ) c est alors que  je lui repond toute émue : Mamie j' ai tellement de chose à te raconter......Je m' assoie alors à coté d'elle Et puis je me vois lui raconter ma vie depuis le jour où elle est decédé. ( Nous étions tres proche, malgrès mon jeune age à l' epoque je m' en rappelle bien ) et mon reve passe à une grande vitesse malgrès tout mais je lui parle lui parle. Et vient le moment où nous devons nous quitter, et elle me glisse un dernier message : RDV au 1ER. Puis mon reve s' arrete là. Je me reveille toute chamboulé.

J' ai su trois mois plus tard , en discutant avec mes parents de ce reve etrange et tres prenant que ma grand mere était decedé le 1 janvier. Je suis resté sur le c*** . ET aujourd hui , je reste persuadé que j' ai eu contacT.

Apres ce reve bIzard, un ou deux mois plus tard, j' ai à nouveau fait un reve mais celui-ci tourne vite au cauchemar quant je pense que cela c est produit presque à l identique.....

Mais ce reve est tres bref, intense ......

Je me trouve chez mes grand-parents entouré de mes soeurs certainement et de mes parents.
Nous sommes dans la cuisine et mon pere rentre dans la pièce.
Nous discutions . Tout d un coup , mon pere tombe par terre, il est allongé le long de la table. j' assiste à la scene impuissante, je crie je pleure, mais ni moi ni les personnes qui l' entoure ne peuvent rien faire . Mon père la main sur sa poitrine est en train de faire une crise cardiaque. ....
Et Je me reveil en pleure !!!!!! avec l impression que cela c est vraiment produit.
Ca m' a retourné toute la journée, je me rappelle encore en avoir discuter en fin de journée avec mon copain pour savoir ce qu il en pensait tellement c etait fort et bizard.

Le 18 decembre 2008, ma mere m' appelle et m' annonce la mort de mon grand-pere, decedé à 68 ans, d une crise cardiaque.il a été retrouvé mort dans la cuisinie alors que tout le monde dormait encore et qu il preparait le petit dejeuné. J' ai su l' endroit ou il s est retrouvé et c est le meme que l' endroit ou j' y ai vu mon pere tombé à terre.
Apres ce qui est bizard, c est que j' ai fait le lien avec mon pere ...

Et LE  28 juillet 2010, Il y a un an DEJA Mon pauvre papa c est suicidé avec son fusil une balle en plein coeur...iL avait 50 ANS.
Je dois peut etre trop reflechir et m imaginé des choses mais mes ressenties  ne me trompent pas.
Qu en pensez vous ????

Aurais-je pu faire un reve premonitoire ?
 Et je dois etre entouré que de malheur....
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: LES REVES du contact avec un defunt a la premonition.... Répondre en citant

si c le quas mais du sel au dessus de ta porte et une fougére pour qu'il n'y ais plus d'énérgie negtive Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: LES REVES du contact avec un defunt a la premonition....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange