MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Etes vous gamer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Ici on parle pas de magie (enfin presque pas, lol), je vous propose ce sujet pour échanger nos passions et loisirs, la question est, êtes vous un gamer ?

Pour moi la réponse est clairement oui ! J'adore les jeux vidéo. Voiçi mes jeux favoris:

- Les sims
- Fable
- Elder schrolls of Oblivion
- Sacred
- Tomb raider (fan !!! Viva Lara Croft !!! Okay )
- Final fantasy
- Alone in the dark

J'adore tout les jeux style rpg, évolution de perso, quêtes interminables, magie à fond, comme Final fantasy, particulièrement le X et le XII, ou encore le chef d'oeuvre Elder schrolls of Oblivion, le prochain sort le 11 novembre 2011, et il promet d'être LE jeu de l'année !
Après les genres aventures/action, comme Tomb raider, à ouai, c'est ma femme Lara croft !
les genres "flippe" !! Alone inthe dark, Constantine, Resident evil, rien de tel pour prendre une bonne crise cardiaque !! lol
Et les sims, alors là, grande histoire d'amour avec eux !! J'y passe des heures quand j'ai le malheur d'y tomber dedans !!

Voilà, et vous alors, gamer or not gamer ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Aingel~
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Yeah Razz

Age of empire
Empire Earth
Rise of nation
Rome total War
Counter strike 1.6/source
Mount and blade

je passe le reste :D
MSN
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Moi Oui Mais perso je joue et fini tout les jeux que je trouve ....

BIG GAMER
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

je suis du genre call of duty, battlefield, halo, ROME TOTAL WAR, Médiéval total warII, gta, red dead redemption, les sims, Oblivion, Fable 3 (fini 3 fois), ET le truc dont je suis fou... Assassin's creed (toute la série) (Brotherhood en version collector et le suivant en collector(normalement)) Mais je ne suis pas un no life ni un geek ( pour préciser)

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:56 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Warcraft 3
Left 4 Dead
Worms
Dungeons
Civilisation 4
MINECRAFT :D
SPORE :D
Battlefield 2
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

minecraft? ce jeu est tout simplement génial. mon frere qui ne joue jamais au jeux vidéo est complétement accro

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:30 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

J'ai hâte au 1.8
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Pour ceux qui sont fan, le 11 novembre 2011 sort "Oblivion V Skyrim", j'ai vu la bande annonce, je pense qu'il va déchirer !! Le IV a comparé est bien fade ! Et pourtant, c'est déjà un gros jeu. Dans le nouveau, on y voit des dragons, des décors et paysages sublimes, un graphisme ultra réaliste, un personnage encore plus fort que dans le précédent... Oui je pense que ça va être une tuerie ce jeu ! (lol, vous êtes pas habitué à ce que je parle comme ça, je vis dans le XXIème siècle moi aussi, lol) Exclamation Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Moi j'ai peur, et de toute façon mon ordinateur est trop faible pour le jeu :P
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

ba si tu as la xbox ou autre (ce qui est mon cas) tu peux aisaiment joué a de bon gros jeux comme skyrim 

POST TENEBRAS LUX
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:

J'ai hâte au 1.8

ouai au vue des modifs du jeu, cela risque de ne pas être trop mal

POST TENEBRAS LUX
Athkor
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Elément: air
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:59 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

The Elder Scrolls IV : Oblivion
Assassin's Creed (toute la série)
Final Fantasy XIII (ça peut paraître étrange, mais c'est le seul de la série auquel j'ai joué)
Rise of Nation
The Legend of Zelda (Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Track)

J'ai moi aussi vraiment hâte à la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. J'ai moi aussi vu la bande annonce et il y a de forte chance que ça devienne mon jeu préféré, déjà que je trouve qu'Oblivion est un super jeu. J'attends également la sortie d'Assassin's Creed Revelations et de Zelda : Skyward Sword.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

Faut vraiment j'achète une ps3
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Etes vous gamer ? Répondre en citant

moi je joue tout le temps...
skyrim ,red dead ,call of, monster hunter, gta, battle field ,left 4 dead et c'est tout je crois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Etes vous gamer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange