MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Signification du Pseudo : Prenom que j'aime bocoup

Ville et Région : Coueron ( pres de nantes ) Loire Atlantique

Expérience en magie: Vu que je suis dedant depuis tte petite ( Car j'ai des guerisseur et des voyant dans ma famille...) J'ai un peu toucher a tt...

Intérets en magie: Me perfectionner, apprendre et j'espere pouvoir aider des personne

Dons en particulier: Je vois les espris, Si j'avais eu a choisir c pas le donc que j'aurais pris.... Sinon sa m'arrive te tirer les carte mé c encors dure pr moi de les interpreter. Je vois ossi dans les reve....

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Apparament mon element serai air mais je prefere le feu

Signe astrologique : Scorpion assendant vierge

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: M'aider a approfondir mes recherche et me donner des rep a mes question

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je recherchais une ecole de sorcelerie et je suis tomber sur votre forum

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je vie avec depuis tte petite donc sa a etai une evidence pr moi de mis interesser

Loisirs : Dessin, ecriture, lecture et m'occuper de mes enfants

Citation Favorite : Malgré leurs blancheurs immaculés les anges auront tjrs les ailes tachés de sang

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Le peu de connaissance que j'ai...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

bienvenu à toi et tu es bien tombé ce forum va devenir une école vituelle Okay  et je sens que l'on va s'entendre Razz
 au plaisir de te lire et de te repondre Very Happy
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Pour corrigé mon prédécesseur, une école virtuelle (enfin je pense que c'est ce qu'il souhaitait dire  Twisted Evil )
autrement, bienvenue mon exacte opposé élémentaire Okay (il parait que je suis feu mais je préfère et pense avoir un don pour contrôler l'air) comme quoi on a pas toujours toutes les répondes Idea
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Merci a vous pour votre accueil sa me fait plaisir....
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Bienvenue dans notre antre de magie ! Razz  Effectivement, ce forum va peu à peu se transformer en école de magie virtuelle, avec cours, professeurs et tout ce qu'il faut pour apprendre la magie et ses secrets, enfin une partie Razz  Car le monde de la magie est vaste et emplit de secrets et de mystères. Alors n'hésite pas à poser des questions, car je le répète, aucune question n'est stupide, et a créer des topics si tu connais des sujets que tu souhaite partager avec nous.
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Bienvenue dans le forum !!!
MSN
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Merci.... Very Happy
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

De rien Razz  
MSN
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

BIenvenu ! Et bon apprentissage si ce que tu cherchais Razz
Par ailleurs, aurons-nous droit à un petit dessin ? 
Lain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Lain Répondre en citant

Pk tu dit sa ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Lain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange