MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dessin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Pourquoi je choisirait des cartes qui ne m'intéresse pas et qui ne m'attire pas? Comment bien les utilisé dans ce cas là? Alors voila pourquoi je choisi celle qui m'attire, et non n'importe lesquelles! Tant qu'a en commander, j'aurais utiliser celles que ma mère a déjà, mais comme rien ne m'attire vers elles, j'en ai choisi d'autres, qui me donne envis de les utiliser.

Et de plus, c'était mon opinion que je donnais, et non l'opinion de tous...

Tu as ta manière de penser, j'ai la mienne et nous sommes tous différents, alors je vois pas pourquoi je devrais me fendre les fesses à utiliser quelque chose que j'aime pas, juste pour le plaisir de plaire à quelqu'un qui a une toute autre manière de penser.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

vremant trop bien fais Exclamation
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Chacun donne son opinion dans un forum c'est le but.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 04:11 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

emeris a écrit:

Chacun donne son opinion dans un forum c'est le but.

Oui je sais, mais certain n'ont pas comprit cela. Exclamation  

Erf, c'est long 30 jours! >.<
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

pk 30 jours ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Je les ai commandées par eBay, et la personne n'est pas du Québec, donc j'avais 3 à 4 semaines d'attente  Rolling Eyes   Mais elles sont arrivées!  Okay
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

a oki dac !
Paradoxalement_paradox
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

nous nos cartes c'est nous qui les avons fait comme ça elle sont imprégnés de notre chacra pas vré fréro !?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:04 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Avez vous des photos de celle-ci? Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

non mais il peut en faire !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Si vous le voulez, j'aimerais bien les voir si vous prenez des photos. Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

oki moi perso j'ai pas envie que tout le monde les vois mais si mon frére veut vous les montrer oki !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Moi j'ai déjà les miennes, j'irai pas copier les vôtres si c'est de s que tu as peur  Exclamation   Et puis, c'est surtout pour voir ce que les autres utilisent  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

non en fait des cartes personnels je sais pas c'est comme des runes perso sa fait parti de toi t'a pas forcément envie de les montrer moi je les montrerais pas mais si mon fréro veut le faire je l'en empécherai pas
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

C'est vous qui voyez, moi sa ne change pas grand chose à ma vie, donc je vous en voudrais pas pour ça hein  Razz Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange