MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dessin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Merci beaucoup ! Razz  Mon dessin, grace à un logiciel de retouche, j'en ais même fais une carte de Clow !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

super,dis devil les femmes sont pas toutes des s......,enfin,je crois pas en faire partie.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:08 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Meuh nah je sais Jeza', tu es un bon exemple du contraire toi, et c'est très bien, il en faut !  Seulement, trops de femmes agisses de cette manières (je ne dis pas toutes, parce que toi tu nest pas comme ça ;)) Mais bon, les hommes sont souvent pareils, et pourtant, j'en suis pas un moi non plus. Fin bref, j'espère que vous comprenez Razz

Donc tu as remplacer The Witch  normal par celle avec ton dessin? Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

,merci mon devil mais il y beaucoup de s....pour les hommes c'est des habitues de planter leur gamins,des laches et des s.....il y  en a pour tout le monde.
mon mucho',pourquoi tu as mis ce superbe dessin en carte a jouer? nan,c'est un chef d'oeuvre de croquis fais par jean paul gaultier,nan,mais .... Mort de Rire ,j'attends de la voir en costumr roooooooooooooooooo,la classe,trop bo Okay Okay Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

THE WITCH n'existe pas dans le jeu, tu verra, c'est moi qui l'ais créée de toute pièce comme THE UNITY et la carte sans nom. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

WOOOOOOOOOOOOOW: RESPECT MON MUCHACHO<3<3<3,ou elle est passee sunmoon-rhulya?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Merci ma Zaza ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:43 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Ah oki! Razz  Tu devrais créé un jeu de tarot  Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:00 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Oui ça m'a traversé l'esprit, j'aime créer mes propres objets, ça rends la chose unique, il y a que moi qui l'ais, ça fait mon originalité et ma force aussi. Et puis de quoi on parlerait si on avait tous les mêmes choses, le même vécu, etc... L'échange c'est avant tout la différence ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:55 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Oui, car sinon sa serait vraiment nul se raconter des trucs que tout le monde sait ou qu'ils ont aussi  Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:09 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Ben surtout on se raconterait rien du tout ! "Ah toi aussi tu l'as ça, ben c'est cool, et t'en pense quoi ?!" Voilà nos conversations à quoi elles se limiteraient ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Mort de Rire   Chui totalement d'accord avec sa!  Very Happy   À quoi sa servirait alors? Pas grand chose Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

c'est debile et gamin",oh lui il aura pas le meme que le mien" un tarot reste un tarot et puis chaqu'un sa came,tant que la puissance et la verite sont la,qu'importe l'esthetique du jeu!!!!

j'hallucine,c'est pas un concours.pueril vraiment.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Oui c'est vrai, comme dit le proverbe, c'est pas l'assiette qui compte, mais ce qu'il y a dedan ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

voila Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange