MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dessin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Voila un dessin que j'ai réalisé, c'est un costume de sorcier médiéval, mais revisité version 2011 ! C'est un costume que j'aimerai me confectionner pour avoir mon habits de "cérémonie", mais je n'ais pas encore le temps, et honnètement, le courage de le commencer ! :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

J'aime beaucoup =)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Merci Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

oh la vache quel talent!!!!chapeau bas tu dessines comme un styliste!
neeamoins j'ai cherche des habits de ceremonies:ils sont treeeeeeeeees chers(125 180 e) le pire est que si tu le fais faire toi meme, un tel costume va te revenir encore pluscheeeeeeeeeeeeeeeer.mais  vraiment le tu me scotches muchacho Evil or Very Mad et Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Merci ma Zaza ! Razz  Et bien ca dépand des tissus que tu choisis, mais je suis d'accord avec toi, ca peut revenir chère, car les tissus sont devenu chères ! Moi je vais regarder des tissus naturelles et pas très chères, comme le coton, le lin, etc... je vais éviter le velour, et autres tissus comme cela, car là, la facture va rapidement devenir salée !!! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

ton habit de ceremonie sera "d'enfer" Embarassed (si je puis m'exprimer ainsi),je te parie que tu sais coudre en plus,hein? Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Et bien.... oui je sais coudre aussi, ma mère m'a apprit et comme je vivait seul la plupart du temps, comme ma mère travaillait comme une dingue pour payer les conneries de mon c..... de père, j'ai du apprendre à me débrouiller seul et faire plusieurs choses, pour éviter de demander à ma mère et lui rajouter du travail quand elle rentrait des ses journées. Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

j'en etais sure muchacho,fais moi une liste de ce que tu ne sais pas faire Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Ne pas faire de bétise, ça je sais pas faire, non blague à part, il y a plein de choses que je ne sais pas faire ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

ta mere doit etre hyper fiere de toi,vu comme tu en prend soin,t'as tout mon chtimuchacho Neutral Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Comparé à ma soeur, oui, je suis le moin pire ! Razz  Tu imagine, ma soeur, 36 ans, elle vient de plaquer son mari (un mari en or) ses trois enfants, sa maison, elle s'est fait viré de son travail, et j'en passe et madame, c'est elle la victime !!! Pfff, c'est la même saloperie que mon père, laisser ses enfants, adorables en plus, laisser son mari et tout ca pour profiter de sa vie !!! Pfff comment peut-on être aussi égoiste et aussi méchant ?!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

la vie est curieuse,peut etre souffrait elle,peut etre  que c'est une egoiste ::&lt;&lt; ,pour les enfants c'est grave quand meme,vous etiez proche ou pas,je pense qu'elle a fait sa crise d'ado a retardement,attrait de l'insouscience et fuir ses reponsabilite,c'est de plus en plus frequent ,ainsi va la vie.....et c'est pas tres intelligent concernant les consequences sur les enfants ::&lt;&lt;
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Non ça l'est pas du tout même car j'avais l'âge de ma nièce quand mon père est parti, elle a tout quitté alors qu'elle avait tout dans sa vie !!! Depuis mon beau frère est en dépression, la maison a été vendu, les enfants, d'une maison avec piscine, se retrouvent dans un hlm ! Plus de mère, plus de famille, pfff, ca je peus pas lui pardonner, car je l'ais vécu ! Toute facon ma soeur est très spéciale !! Je t'en parlerai via un message privé, tu te fera ta propre idée sur elle, mais à mon avis, tu va dire ce que je pense et ce que tout le monde nous a dit sur elle !  Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

bouh c'est glauque tout ça ,pov petis bouts.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 04:55 (2011)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Ah les femmes! :/

Pour les habits, moi je serait plus du genre une sorte de "Robe" à la moine, avec un capuchon. :)  Mais super ton dessin!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange